Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Édit : rien dit.
Dernière modification par Landaise78 (20-08-2011 11:25:07)
Waccy a écrit:
Yop Flo'. Ca va très bien... Il fait beau en plus donc c'est le top.
Ouais. Mais je sens qu'il va faire bien chaud encore !
Salut la ASC !
@ tout les amateurs de poker !
J'organise un grand tournoi de poker.
On joue entre footlandais avec une mise de 50 bonus.
L'objectif est d'avoir un minimum de 30 membres.
http://forum.foot-land.com/projet-tourn … 09026.html
Désolé pour le dérangement.
On est pas l'ASC mais la All-Stars ou la All-Stars Career. b0ude
Un peu de temps de libre, la reprise lundi, je passe vous faire un petit coucou, savoir si tout va bien ici !
Julien.
Rien de special.. Tout va bien. Et toi, tout va bien ?
On essaye d'aller bien , la reprise arrive, il va falloir se remettre dans le bain et ça va pas être facile !
Tout le temps autant de noob ici Antoine ? Tu t'en sors ?
On s'en sort, mais toujours autant de monde. Le forum a de moins en moins d'importance. Je me suis fais ban 3j pour rien (dedicace au gars qui m'a signalé ), j'avais la flemme d'eteindre et rallumer ma livebox pour avoir accès forum (et je ne l'ai pas fais) alors qu'il y e
a un an, je l'aurais directement fais.
Le nombre de gens relous et le fait que je me consacre de plus en plus aux FK y est pour quelques choses... M'enfin bon...
Tu vas où l'année pro' déjà ?
T'es en quoi Julien ?
Moi 1er S ça va être chaud le TPE, les devoirs et tout ...
Okok ! L'année prochaine c'est fac de médecine pour moi ... donc pas facile facile, je reprend tôt parce que je fais un stage de pré-rentrée en prépa.
Tu verras les TPE c'est pas le plus compliqué, des heures de repos, et à la fin de l'année tu te dis "merde il faut que je le rende et j'ai rien foutu" ^^
Et sinon c'est sur que la 1ère S ça change du tout au tout par rapport à la 2nde, au début faut s'accrocher, mais si tu travailles, tu t'en sortiras
Bienvenue au club, Nitroz. x)
Nkzra va en supperieur, je crois... Mais je sais plus où.. Medecine de souvenir.
PS : Bah j'avais raison. :p
Dernière modification par Waccy (20-08-2011 13:32:35)
Vous allez en chier les gars, moi je suis en 1ES.
Justement je travaille pas, j'suis passé avec 9 et mes profs ont dit que j'etais le plus grand branleur de tous les temps.
Nitroz- a écrit:
Justement je travaille pas, j'suis passé avec 9 et mes profs ont dit que j'etais le plus grand branleur de tous les temps.
Quasiment la même , 9 de moyenne , le prof principal m'à sortit : "Florian .... tu as eu vraiment chaud".
Donc je passe en première ES.
Nitroz- a écrit:
T'es en quoi Julien ?
Moi 1er S ça va être chaud le TPE, les devoirs et tout ...
Salut tout le monde
Nitroz, je viens d'avoir mon bac s, donc si je peux te conseiller c'est de négliger aucune matière (comme le français ) et de surtout t'accrocher car sa change, mais c'est un coup a prendre apres sa va venir tout seul ^^. Les TPE c'est pas méchant moi j'ai rien travailler de l'année en TPE je me suis mis a travailler 2 semaines avant de le rendre (Google m'a beaucoup aider et ait devenu mon meilleur amis ^^ ) . Au final ne prend pas de retard sur tes lacunes et tu t'en sortira
Nitroz- a écrit:
J'avais 15.5 en 3eme
Intello.
J'en avais 11.
Jamais ouvert un livre et la 9.. va falloir que je les ouvres. x)
Putain 42 degrés , je crèèèèèève.
WKhalyifa. a écrit:
J'en avais 11.
Putain 42 degrés , je crèèèèèève.
Pareil j'ai rien foutu l'année dernière à cause des conneries : je suis passer en conseil de discipline j'ai était embarquer par les flics, enfin la totale mais le principal c'est que je sois passer en 1ère..
Edinh0 a écrit:
WKhalyifa. a écrit:
J'en avais 11.
Putain 42 degrés , je crèèèèèève.Pareil j'ai rien foutu l'année dernière à cause des conneries : je suis passer en conseil de discipline j'ai était embarquer par les flics, enfin la totale mais le principal c'est que je sois passer en 1ère..
Oh la racaille !
Ouais tu as eu de la chance alors si tu es passé. ^^
Montre ton message d'error.
Tu l'as enregistré sous quel format ?