Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nitroz- a écrit:
On vire Eldemaaa et c'est bon !
Attends, y'a 6 postulants mais il peut encore en avoir plus...
Momo.
Dernière modification par Waccy (16-08-2011 13:45:05)
Nitroz- a écrit:
Faut voir tu veux qui ?
Je te l'ai dit dans ton topic Des jeunes entre 220 et 250, entre 18-23 ans .
Trop vieux, j'aurai jamais des joueurs comme ça. ^^
nantais4493 a écrit:
I'm back.
Osblc.
Dernière modification par K.Gameiro- (16-08-2011 14:10:06)
Nitroz, tu veux un 104 - 29 ans ?
Salut Moos, bien ?!
Tranquille aussi.
15.
Qu'est ce qui c'est passé ici depuis un moi?
Pas grand chose mis à part qu'on a des postulants (va voir sur mon petit post qui recapitule les membres/postulants.
Il s'est passé que Waccy c'est un voleur.
Il y a 6 postulants (et il peut encore en avoir) et il y a soit 5, soit 7 places. A voir.
Je sais pas trop quand vous serez. Y'en a, ce sera plus rapide que les autres.
Moi je sais que je suis pris
Fin ça reste à voir, puisque Waccy est un charlatant, il serait capable de me faire patienter 1 moi pour me refuser
Dernière modification par x.Teeo (16-08-2011 16:48:52)
Waccy a écrit:
Il y a 6 postulants (et il peut encore en avoir) et il y a soit 5, soit 7 places. A voir.
Je sais pas trop quand vous serez. Y'en a, ce sera plus rapide que les autres.
D'accord.
x.Teeo a écrit:
Fin ça reste à voir, puisque Waccy est un charlatant, il serait capable de me faire patienter 1 moi pour me refuser
Je considere que l'essai a commencé que y'a 2-3 jours vu qu'avant t'étais inactif.
Waccy a écrit:
x.Teeo a écrit:
Fin ça reste à voir, puisque Waccy est un charlatant, il serait capable de me faire patienter 1 moi pour me refuserJe considere que l'essai a commencé que y'a 2-3 jours vu qu'avant t'étais inactif.
What ?
J'ai postuler 4 jours avant de partir en vacs, soir déjà 4 jours, après je suis allez en vac, puis je suis revenu, pendant 1 semaine, puis j'ai été banni, et ça fait 3 jours que je suis débanni, soit, 2 semaines
x.Teeo a écrit:
Waccy a écrit:
x.Teeo a écrit:
Fin ça reste à voir, puisque Waccy est un charlatant, il serait capable de me faire patienter 1 moi pour me refuserJe considere que l'essai a commencé que y'a 2-3 jours vu qu'avant t'étais inactif.
What ?
J'ai postuler 4 jours avant de partir en vacs, soir déjà 4 jours, après je suis allez en vac, puis je suis revenu, pendant 1 semaine, puis j'ai été banni, et ça fait 3 jours que je suis débanni, soit, 2 semaines
Ta le seum ?
K.Gameiro- a écrit:
x.Teeo a écrit:
Waccy a écrit:
Je considere que l'essai a commencé que y'a 2-3 jours vu qu'avant t'étais inactif.What ?
J'ai postuler 4 jours avant de partir en vacs, soir déjà 4 jours, après je suis allez en vac, puis je suis revenu, pendant 1 semaine, puis j'ai été banni, et ça fait 3 jours que je suis débanni, soit, 2 semainesTa le seum ?
Sérieusement ?
Non je m'en calle,
Et toi t'as le seum ?
x.Teeo a écrit:
Refusé. T'as été inactif pendant beaucoup trop de temps durant ton essai, désolé.
x.Teeo a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
x.Teeo a écrit:
What ?
J'ai postuler 4 jours avant de partir en vacs, soir déjà 4 jours, après je suis allez en vac, puis je suis revenu, pendant 1 semaine, puis j'ai été banni, et ça fait 3 jours que je suis débanni, soit, 2 semainesTa le seum ?
Sérieusement ?
Non je m'en calle,
Et toi t'as le seum ?
Sérieusement ? Je m'en tape également vu que ce n'est pas moi qui est en essaie depuis un mois ici et qui ne sait toujours pas si je suis accepté ou non.