Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rafii. a écrit:
RSCA_les_meilleurs a écrit:
MDRRRR. GG Tonio.
Et je viens de comprendre pourquoi Rafii m'a envoyé un MP hier à 23h30 pour me proposer de venir ici. GG Rafii.VTFF.
nantais4493 a écrit:
Rafii. a écrit:
Au pire FVG sinon je vous vire.
Au pire, même pas tu oserais, tellement je suis important ici.
T'es sûr ?
Certains.
nantais4493 a écrit:
Oui, Jolie. C'est Kara qui va pas être content.
Le maintien s'annonce chaud. mais j'ai trouvé que depuis votre exploit à Rennes vous allez bien mieux.
J'avoue j'ai trop l'seum.
On se prend 4 buts par Reims !
Hello, comment allez vous ?!!
Djo perso je vais bien
Putin vive la magie de fl 3-3 contre des 120
NKarabatic. a écrit:
nantais4493 a écrit:
Le maintien s'annonce chaud. mais j'ai trouvé que depuis votre exploit à Rennes vous allez bien mieux.J'avoue j'ai trop l'seum.
On se prend 4 buts par Reims !
Le truc, c'est qu'on en prend deux contre vous nous, et vous 4 à Reims. Quel honte.
Aussi Tours et Reims sont deux clubs qui sont bien meilleur à domicile qu'à l'extérieur, y'a pas photo.
nantais4493 a écrit:
NKarabatic. a écrit:
nantais4493 a écrit:
Le maintien s'annonce chaud. mais j'ai trouvé que depuis votre exploit à Rennes vous allez bien mieux.J'avoue j'ai trop l'seum.
On se prend 4 buts par Reims !Le truc, c'est qu'on en prend deux contre vous nous, et vous 4 à Reims. Quel honte.
Aussi Tours et Reims sont deux clubs qui sont bien meilleur à domicile qu'à l'extérieur, y'a pas photo.
J'avoue qu'à l'extérieur cette année on est catastrophique !!!
7ème classement normal.
3ème classement domicile.
15ème classement extérieur.
Je crois que tout est dit ...
Oui, en effet, c'est à cause de ça que depuis quelques années vous arrivez pas à monter.
Nous c'est 15ème au général, 15ème à la beaujoire, et 10ème à l'extérieur.
On était tellement bien partis au début de saison. Et se qui me fait le plus chier c'est qu'on était 4ème après la victoire contre Le Havre fin décembre.
nantais4493 a écrit:
Oui, en effet, c'est à cause de ça que depuis quelques années vous arrivez pas à monter.
Nous c'est 15ème au général, 15ème à la beaujoire, et 10ème à l'extérieur.
On était tellement bien partis au début de saison. Et se qui me fait le plus chier c'est qu'on était 4ème après la victoire contre Le Havre fin décembre.
Ouais vous c'est pire donc je vais pas me plaindre. Mais c'est ça qui nous empêche tous les ans de monter malheureusement ...
Djo a le droit au bisou et pas nous
Alex, pas besoin de dire salut 25 fois dès que quelqu'un arrive. --'
Déjà que dire que "salut ca va ?", ca me gave alors si tu le dis à tout le monde... --'
Waccy a écrit:
Déjà que dire que "salut ca va ?", ca me gave alors si tu le dis à tout le monde... --'
J'ai remarqué que je n'avais pas de chance d'entrer dans la carriere , je suis stéphanois
floodman a écrit:
Non toi tu a le droit au fouet
Waccy a écrit:
Mais, mais... :bOude:
Le sous-gérant est stéphanois.
Ju' > Dommage, Tours a une belle équipe en plus et ils ont été dans le peloton de tête assez longtemps il me semble. C'est chiant de bloquer autant a l'extérieur quoi, surtout que l'équipe est pas mal cette année.
Thomdu73 a écrit:
floodman a écrit:
Non toi tu a le droit au fouet
Ca va alors
Ok hardy , c'est qui?
hardyboyzzz a écrit:
Ju' > Dommage, Tours a une belle équipe en plus et ils ont été dans le peloton de tête assez longtemps il me semble. C'est chiant de bloquer autant a l'extérieur quoi, surtout que l'équipe est pas mal cette année.
Tu parles à moi ? ^^
Flood' > J'parle de Rhody.
Et Landaise, j'parle à NKarabatic. Quoique ça aurait pu marcher pour toi aussi. x)
Oui c'est pour ça que je demandais. ^^
Thomdu73 a écrit:
Djo perso je vais bien
Putin vive la magie de fl 3-3 contre des 120
x.Alex a écrit:
Salut ceux qui arrive, Djo'o !
Moi aussi, je vous aime les enfants.
Je viens de revoir La chute du faucon noir, ça fait plaisir. Y me fait autant keaffé à chaque fois que je le vois.
Giulydu54300 a écrit:
Thomdu73 a écrit:
Djo perso je vais bien
Putin vive la magie de fl 3-3 contre des 120x.Alex a écrit:
Salut ceux qui arrive, Djo'o !
Moi aussi, je vous aime les enfants.
Et c'est moi ton fils
J'ai un nouveau PC.
hardyboyzzz a écrit:
On est toujours à 3 points du premier hein !
Après une série de postulant acceptés, c'est maintenant l'heure d'en refuser un.
Thom, essai non concluant. Desolé. Tes seuls posts sont "bonjour ça va ?" ou alors que tu sors ton fouet, donc rien de bien interessant. Bonne continuation.
Dernière modification par Waccy (02-04-2011 18:43:02)