Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nan mais je les bourre à la Vodka pour qu'ils soient plus efficace.
Koukou ici, bien ?
Lundi retour de vac's.
Le seum.
Fakiu a écrit:
Lundi retour de vac's.
Le seum.
Dommage pour toi, tant mieux pour la carrière.
Jonathan qui se casse, dégouté.
K.Gameiro- a écrit:
Fakiu a écrit:
Lundi retour de vac's.
Le seum.Dommage pour toi, tant mieux pour la carrière.
Et pour les FK.
Edinh0 a écrit:
Jonathan qui se casse, dégouté.
Graaaaaave.
Hihi enfin fini le taf avec mon père. Une semaine tranquille.
Nitroz- a écrit:
Secret Story. :rire:
Tu parles mais je suis sûre que tu es le premier à être devant ta télévision.
Cc amis supporteurs de clubs de L1 en mousse.
Je pense pas me connecter demain, car dernier jour de vacance, donc je dois dire tcho bonne a tous.
Bonne aussi à toi.
Deg du match, ce soir. On a mis un nombre de poteau et de barre incroyable. On a juste pas eu de chance...
Waccy a écrit:
Bonne aussi à toi.
Deg du match, ce soir. On a mis un nombre de poteau et de barre incroyable. On a juste pas eu de chance...
J'ai pas vu le match, j'étais partis voir le TFC au Stadium ! Très beau match et belle ambiance j'ai pris des photos avec Meité et Caceres.
Par contre j'ai lu le résumé et ils ont bien jouer à ce qu'il parait. D'après les forumeurs on avait rarement vu l'OL à ce niveau depuis deux ans, c'est cool faut continuez.
Salut à tous !
Désoler de mon innactivité, mais j'étais banni , vous connaissez les modérateurs d'ici qui banissent pour rien
Bref, il sait passez quoi pendant mon absence, je suppose que je suis toujours en essai non ?
x.Teeo a écrit:
Salut à tous !
Désoler de mon innactivité, mais j'étais banni , vous connaissez les modérateurs d'ici qui banissent pour rien
Bref, il sait passez quoi pendant mon absence, je suppose que je suis toujours en essai non ?
Non t'a était refusé.
Galakticlem a écrit:
x.Teeo a écrit:
Salut à tous !
Bref, il sait passez quoi pendant mon absence, je suppose que je suis toujours en essai non ?Non t'a était refusé.
Toi je t'écoutes pas, tu racontes toujours des conneries, soit j'attends la réponse de Waccy