Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Belle soirée pour tout les lyonnais !
Sympa sera celui qui postera le lien de mon match à 1h, merci (encore phone).
Une petite hausse dans mon estime. :oui:
Waccy a écrit:
mci mr nitroz
Sinon Gaetan et Theo, un commentaire sur cette premiere journée de L1 svp ?
C'est des chatteux.
Ceci sera mon dernier mot Waccy,
+1.
Lens & Monaco ne sont pas favoris t'façon. Moi j'vois Sedan, Le Havre, Tours …
Nitroz tu peux te connecter sur msn ?
Nan j'ai que mon tél, j'aurai un pc demain.
Mp moi au pire.
yohe550 a écrit:
Chaud pour la défaite lundi , Ju ?
?
Ah je savais même pas. Demain ou lundi d'après ?
Et on verra, 1 point me satisferait.
D'accord !
Bonne nuit à vous.
Landaise est à l'HSC, pas ici. :p
Waccy a écrit:
mci mr nitroz
Sinon Gaetan et Theo, un commentaire sur cette premiere journée de L1 svp ?
Un commentaire sur cette première journée ? Bah oui ce n'est que le début t'es content, car Lyon a gagné 3-1 ? T'enflamme pas c'était Nice en face. Nous on jouait contre une bonne équipe de Lorient qui joue très bien au ballon, on a dominé toute la deuxième mi-temps, de plus votre équipe de bouseux n'a fait aucun recrutement contrairement à Paris qui a très bien recruté. A Paris il n'y a pas encore d'automatisme, mais attend d'ici un mois, on en reparlera.
Du début à la fin, j'ai ris.
Tu te vantes car t'es recruté et nous non. On a pas tous la chance que des Quataris viennent mettre de la thune comme ceci, hein. Donc tu te ventes d'avoir eu de l'argent qui est rentré comme ça, on ne sait pas pourquoi. Ah ok... Si tu veux... "Notre équipe de bouseux" ? Pourquoi ? Est-ce objectif ?
Les gars, c'est la première fois qu'ils recrutent des joueurs potables et ils se sentent plus pisser.
Car si on regarde les dernières années, qui des deux équipes faisaient le meilleur recrutement et c'est nois, hein. Et on disait pas "Ouais, votre équipe de bouseux elle a pas de fric, elle fait pas de transfert, nous si. ".
Pitoyable, desolant, lolant.
Passons au fait que tu dises que je m'enflamme, un "lol" pourrait suffir mais je vais repondre vraiment... De une, je suis juste content quand mon équipe gagne, comme toi tu l'aurais été. De 2, je suis content car les 3 principaux rivaux ont perdu. Tu aurais aussi été content. Et pour finir, je te fais chier, comme toi tu l'aurais fais dans le cas inverse.
oui