Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rpz , cousin t'est plus vieux aiiiiieee.
Sous son air de mec qui écrit super bien et tout , Momo 'il a une de ses façon de parler , avec sa voix en plus. On dirait un mec du tierquar.
Sisi mon frère je suis pas né à epinay 93 pour rien gros. Aie aie
nantais4493 a écrit:
Paname !
Chatenay Malabry 92. Sisi !
nantais4493 a écrit:
Epinay sur Seine. Zeubi mon frère.
Moi je rpz le 95 , c'est du lourd.
Bon y'as personne qu'avait un TS ou quoi que ce soit ?! Ça serai pas mal que j'entends les voix des petits pd de la carrière.
92 , c'est des grosse tapettes.
Dernière modification par Galakticlem (25-07-2011 00:04:18)
Vous représenter rien du tout les gars.
Vive le sud, le soleil et les nanas !
Ouai Epinay sur Seine mec !
J'ai habité dans le 95, à montmagny.
Rafii. a écrit:
Ben il n'est pas passé souvent donc bon.. Après moi je le connais déjà de la HSC mais faut voir avec Waccy.. Mon avis c'est pour et Waccy jpense aussi mais Waccy donnera son avis..
J'attends de le voir plus sur le topic.
La première fois, on la accepté quasiment directement et 1 semaine après, il venait plus. Je veux donc qu'il prouve réelement son activité, c'est la seul chose que je demande car il est sympa, mature et tout ce qui va avec.
Je devais repartir de vacances cette nuit et on reste un jour de plus en fait. Un jour de plus à la playaaa.
Dernière modification par Waccy (25-07-2011 00:32:47)
Rpz 3.8 Nord-Isère nigga.
...
Non j'déconne.
Tu représente mes couilles toi.
C'est officiel, fac de médecine l'année prochaine donc je passerai beaucoup moins de temps sur foot-land, voire plus du tout ... j'essayerai de passer à la carrière qqfois, mais je promets vraiment rien.
Si je supprime mon compte, j'essaierai de passer vous prévenir ! et pour tout ce qui est compétition de la carrière, j'essaierai de me tenir au courant sur le fofo sinon Waccy peux-tu me tenir au courant par MP ?
Pas de problème. Vraiment triste si tu ne passes plus car t'es vraiment un bon membre,
Mais vie IRL avant FL, c'est evident. Bonne pour ta fac et j'espère te voir passer 2-3 fois sur le topic.
Si on voit que tu ne passes vraiment plus, on sera obligé de te virer mais on fera ça en dernier recourt car même si t'es beaucoup moins actif, j'aimerais te garder.
Et si on te vire (donc comme je l'ai dis, en dernier recours), sache que tu seras toujours le bienvenue ici (en tant que membres si tu as de nouveau du temps pour FL ou pour dire bonjour une fois tout les 3 mois :p).
Bon on se réveille ici !
Salut.
Je préviens que ces deux prochaines semaine je passerais rarement car je bosses jusqu'à tard.
C'est mort.
Voilà, vacances terminés. Je rentre demain matin vers 5h-6h.
Waccy a écrit:
Voilà, vacances terminés. Je rentre demain matin vers 5h-6h.
Tant mieux , peu être que le topic sera plus actif , car pour le moment , avec tout les départ en vacances.. ^^
En mêle temps, pendant les vacances/week-end, on a toujours été moins actif qu'en semaine.
Je me fais chier en voiture. b0ude
salut waccy t'es tout seul un peu non ??!
Coucou coucou !
Waccy a écrit:
salut waccy t'es tout seul un peu non ??!
Un peu con surtout !
Pas qu'un peu j'ai envie de dire.
hardyboyzzz a écrit:
Pas qu'un peu j'ai envie de dire.
J'osais pas le dire..
Quelqu'un joue à powersoccer ?
C'est quoi Ed' ?