Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Après discussion avec Waccy, possible que je revienne vu que mes changements de comptes ne sont pas de ma faute.
Depart de Toffeez + Rhody + on vire les 3 que j'ai dis.
Il me semble que ça fait 5, non ?
Charlo : "revienne" est un grand mot. Que tu repasses un essai, plutot. T'es pas encore accepté, loin de là.
Dernière modification par Waccy (21-07-2011 11:57:17)
Oui je sais.
Concernant mes comptes, ça ne devrait pu être le problème du moment, je l'espère.
Non mais on le connais par cœur lui.
"Ouai non là , j'ai choisis un bon pseudo." " Cette fois je veux me stabiliser" "C'est pas ma faute si je change de compte comme de slip."
Ouais, en fait, j'crois que j'vais pas re-postuler ici. Ça va pas le faire sinon.
Dommage, j'vennais vu que Ed' à postuler ici.
Clément !
Rien n'empêche de le mettre en essai, hein.
Ah oui j'avais oublié ceci : Ouai mais le méchant galakticlem , il va m'embêter.
C'est bon mec postule moi je suis pas gérant. Je te parlerai normal , je préviens juste que c'est pas la 1èr fois que tu promets des trucks.
Galakticlem a écrit:
Non mais on le connais par cœur lui.
"Ouai non là , j'ai choisis un bon pseudo." " Cette fois je veux me stabiliser" "C'est pas ma faute si je change de compte comme de slip."
C'est ce que je pense aussi mais un essai ne coutait rien.
Charlo : Si une remarque te fait dépostuler c'est que t'es pas réelement motivé pour venir. Donc bye.
Galakticlem a écrit:
Ah oui j'avais oublié ceci : Ouai mais le méchant galakticlem , il va m'embêter.
C'est bon mec postule moi je suis pas gérant. Je te parlerai normal , je préviens juste que c'est pas la 1èr fois que tu promets des trucks.
Tout le monde le savait ça. Pas besoin de remettre le couteau dans la plaie.
Waccy > Tu n'a rien compris, encore une fois.
Dernière modification par Ketsivin.7 (21-07-2011 12:07:20)
Ketsivin.7 a écrit:
Galakticlem a écrit:
C'est bon mec postule moi je suis pas gérant. Je te parlerai normal , je préviens juste que c'est pas la 1èr fois que tu promets des trucks.Tout le monde le savait ça. Pas besoin de remettre le couteau dans la plaie.
Ouaip , tout le monde le sait mais , les gérants sont tout de même assez indulgent puisque à chaque fois tu bénéficie d'un nouvel essai.
Postule tfaçon on verra bien..
C'est ce que je comptais faire mais bon, vu ce que Waccy à dit, je ne suis pas/pu le bienvenue ici.
Ketsivin.7 a écrit:
Galakticlem a écrit:
C'est bon mec postule moi je suis pas gérant. Je te parlerai normal , je préviens juste que c'est pas la 1èr fois que tu promets des trucks.Tout le monde le savait ça. Pas besoin de remettre le couteau dans la plaie.
Explique moi ce que je n'ai pas compris.
Moi j'ai compris :
- Tu veux venir.
- Je te dis de faire un essai.
- Clem te fait une remarque, qui est entièrement vrai. Ne dis pas le contraire.
- Tu ne veux plus venir.
Dis-moi où j'ai tord.
Clément c'est un vilain petit canard.
nantais4493 a écrit:
Ouaip mais toi t'es ma chienne.
Bref.
» FORMULAIRE D'INSCRIPTION
# Pseudo : Ketsivin.7
# Nom d'équipe : Yankees NJ
# Prénom/Surnom : Charlo.
# Âge : 16.
# Ancienne(s) carrière(s) : OLC.
# Ancien(s) comptes(s) : Klass.
# Motivation : Edmundo' et ch'pa.
Le bref montre bien que j'avais raison.
Je te place en essai...
Galakticlem a écrit:
nantais4493 a écrit:
Ouaip mais toi t'es ma chienne.
Et toi mon comi.
Bon sinon, cette aprem', tour de france. Grosse étape, regardez-là sérieux, elle vaut le coup !
Comme chaque grosse étape de montagne, je vais la regarder .
Moi cet aprem, c'est plage.
Je suis pas le tdf cette semaine. J'ai même pas de TV dans la maison où je suis. Mmm
Voeckler again. Confiant !
Lawl, Charlo' va se refaire un compte d'ici une semaine c'est certain. On le sait tous mais on veut quand même lui laisser une chance .. lui et Jérôme ce sont les mêmes ...