Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hello les amis en cette belle soirée ? Comment vous portez vous?
floodman a écrit:
Hello les amis en cette belle soirée ? Comment vous portez vous?
En week-end , donc très bien. Et toi ?
Pareil , en plus il annonce un temps magnifique demain , idéal pour un bon match de football
Rhody a écrit:
Aleeeex !
En essai bien sur comme les autres.
OMG Raf pourquoi ça ?
Pas grave, mais je sais pas comment on va faire, bonne continuation en tous cas.
Jerry.
/ a écrit:
Rafii. a écrit:
Après avoir longuement réfléchi, j'abandonne ce projet, désolé.
Antoine et Etienne sont toujours pour le projet donc il continuera mais sans moi, désolé.Limite nul le poisson d'avril. Trop voyant, essaye d'innover un peu.
Limite TG aussi non !?
hardyboyzzz a écrit:
Rafii. a écrit:
Après avoir longuement réfléchi, j'abandonne ce projet, désolé.
Antoine et Etienne sont toujours pour le projet donc il continuera mais sans moi, désolé.T'es trop accro aux fesses de Clem pour te barrer, laisses tomber, t'es grillé.
Oui.
Salut a tous comment aller vous?
Sava un peu fatigué de la semaine mais je vais me reposer ce Week end
Déguise toi en travelo ou en bite moi j'avait sa au carnaval de mon bahut je m'etait deguisé en bite et ils mon virer 2 jours
Déguisement artisanal tu le fait toi même
Dernière modification par Thomdu73 (01-04-2011 21:19:10)
Pour sa tu demande a ta mére ou a ta grand mére enfin moi ma mére me soutenait pour me déguiser en bite sa la fesait rire x)
Ouais j'avoue tu te fait moins chier a acheter que de le faire toi même .
Evitez un peu les "salut ca va ?" "oui et toi" etc...
Ok grand manitou !
Sinon quelqu'un va se prendre LA Noire a sa sortie?
LA Noire j'vais essayer de le prendre, il a l'air énorme !
Thom' : Oh non, les glands dans ton bahut.
Salut les cocos !
Pas mal du tout. En relisant les pages précédentes, les mots que j'ai retrouvé le plus souvent c'est : "mon coquin", "PD", "ptit cul" ... Jsais pas ce qu'on ferait sans tout ça.
Jvenais juste pour passer vite fait le bonjour ! Passez tous une bonne soirée. A demain
Trop chaud , j'étais en train de faire un foot a coté de chez moi avec 4 potes. Des flics sont arriver , nous ont fouiller et tout !
Abusé Gaetan. O_O
Surtout si vous faisiez un foot tranquille quoi. N'importe quoi. x)
Nikola Karabatic () > En même temps, avec des gars comme Clem ou Waccy dans la carrière, fallait s'attendre a des discutions sur ce thème.
hardyboyzzz a écrit:
Abusé Gaetan. O_O
Nikola Karabatic () > En même temps, avec des gars comme Clem ou Waccy dans la carrière, fallait s'attendre a des discutions sur ce thème.
En fait "Nikola Karabatic" j'aime bien et c'est ce qui me correspond le mieux (même s'il est un peu nul ...) mais c'est chiant à dire à chaque fois Appelez-moi Ju au pire tout simplement !
Allez jvais y aller ! Passez une bonne soirée
hardyboyzzz a écrit:
Abusé Gaetan. O_O
Ouai , mais bon , les flics de ma ville , des gros boulets..
hardyboyzzz a écrit:
LA Noire j'vais essayer de le prendre, il a l'air énorme !
Thom' : Oh non, les glands dans ton bahut.
Ouai en plus j'adore le contexte historique , ca va etre epique tout ca , les voitures de l'époque et tout , les armes aussi
Yop, Je reviens de l'entrainement puis je regardé la une.
Ça sert Kara que avec Clément tu vas y avoir le droit souvent. Aussi faudra t'y faire c'est un petit puceau, donc il se réconcilie avec des hommes. ^^