Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Djib. a écrit:
Waccy a écrit:
Pour Charlo, il n'y a pas que ses changements de comptes qui me derrangent et j'aurais beaucoup - beaucoup de mal à donner mon accord pour un eventuel recrutement.
PS : On sait tous que Rafii ne sait pas jumper.Il va plus loin que toi sur BST, à part ça il ne sait pas jumper, on en est au meme point que Shoushou.
Sur les maps normales, je vous eclates tous en deplacement (Fin, quand je dis tous, j'entends toi et Rafiii).
Charlo : Souviens toi des raisons de tes refus à la FAL.
Waccy a écrit:
Djib. a écrit:
Waccy a écrit:
Pour Charlo, il n'y a pas que ses changements de comptes qui me derrangent et j'aurais beaucoup - beaucoup de mal à donner mon accord pour un eventuel recrutement.
PS : On sait tous que Rafii ne sait pas jumper.Il va plus loin que toi sur BST, à part ça il ne sait pas jumper, on en est au meme point que Shoushou.
Sur les maps normales, je vous eclates tous en deplacement (Fin, quand je dis tous, j'entends toi et Rafiii).
FAL, la FAL, c'est quoi ?
Ah oui le plus beau trophée des CJB et PFL.
Waccy > Y'a 1 an de ça. --'
Waccy a écrit:
Djib. a écrit:
Waccy a écrit:
On représente la team à nous deux, c'est sûr.
Vinssa a écrit:
Waccy > Y'a 1 an de ça. --'
http://forum.foot-land.com/fal-federati … 02102.html
Je t'aide un peu.
Frikeche a écrit:
Rafii. a écrit:
nantais4493 a écrit:
Bah tu reprends l'ancien, et tu changes le pseudo. DTC.Et le nom d'équipe ?
Ancien compte ? (sa au pire osef)
Mais même, qu'il refasse le formulaire.Dis plutôt que tu as la flemme de chercher le formulaire.
Tu ne l'as pas posté donc comment veux-tu que je le trouve ? Envoie le lien où tu l'as posté si c'est le cas.
Waccy > ftg je suis trop fort en jump, je suis sûr dans toutes les maps de jumps je te mange. Et les déplacements je me suis bien amélioré aussi.
Momo > Tant pis.
J'ai pas dis ça. Je dis que j'ai des meilleurs deplacements que toi et Rafii.
Rafii : Map de jump, peut-être mais j'en fai jamais.
Deplacement, je me suis bien amelioré aussi et je suis meilleur que toi, je pense. ^^
Dernière modification par Waccy (14-07-2011 12:17:16)
LE SAVIEZ-VOUS !!
Galakticlem est banni à l'heure actuelle.
Crymwi. a écrit:
LE SAVIEZ-VOUS !!
Galakticlem est banni à l'heure actuelle.
Oui et ?
Clem, on pense à toi.
Djib. a écrit:
Crymwi. a écrit:
LE SAVIEZ-VOUS !!
Galakticlem est banni à l'heure actuelle.Oui et ?
Bah faut penser à lui.
Je me perds entre Charlo et Toffeez bordel. Faut que je verifie qui est qui à chaque fois. O_o
Rafii. a écrit:
Frikeche a écrit:
Rafii. a écrit:
Et le nom d'équipe ?
Ancien compte ? (sa au pire osef)
Mais même, qu'il refasse le formulaire.Dis plutôt que tu as la flemme de chercher le formulaire.
Tu ne l'as pas posté donc comment veux-tu que je le trouve ? Envoie le lien où tu l'as posté si c'est le cas.
Waccy > ftg je suis trop fort en jump, je suis sûr dans toutes les maps de jumps je te mange. Et les déplacements je me suis bien amélioré aussi.
Momo > Tant pis.
Mais si je l'ai posté, il faut chercher un peu.
Allez fait ton boulot.
Petite pensée pour Clem, retenu injustement par le groupe islamiste foot-landais.
Waccy a écrit:
Je me perds entre Charlo et Toffeez bordel. Faut que je verifie qui est qui à chaque fois. O_o
Moi je suis Crymwi. et Vinssa c'est Vinssa.
Waccy a écrit:
T'es pas intelligent c'est pour ça. Mmm
Frikeche a écrit:
Waccy a écrit:
T'es pas intelligent c'est pour ça. Mmm
J'ai pas osé le dire.
Arrêtez de citer le post de Waccy à 8 secondes d'intervalle, il va se sentir quelqu'un d'important après. ><
Djib. a écrit:
Arrêtez de citer le post de Waccy à 8 secondes d'intervalle, il va se sentir quelqu'un d'important après. ><
Ah ouais, merde.
Ok j'arrête.
Nombre de matchs : 2
Nombre de victoires : 0
Nombre de nuls : 0
Nombre de défaites : 2
Nombre de buts pour : 1
Nombre de buts contre : 11
Il se reconnaitra.
Dernière modification par Frikeche (14-07-2011 12:26:24)
Bon, suis-je en essai ?
Vinssa a écrit:
Bon, suis-je en essai ?
Oui m'sieur.
Frikeche a écrit:
Ok j'arrête.
Nombre de matchs : 2
Nombre de victoires : 0
Nombre de nuls : 0
Nombre de défaites : 2
Nombre de buts pour : 1
Nombre de buts contre : 11Il se reconnaitra.
Nul.
J'viens juste de commencer, il me faut du fric, guignol.
Frikeche a écrit:
Rafii. a écrit:
Frikeche a écrit:
Dis plutôt que tu as la flemme de chercher le formulaire.Tu ne l'as pas posté donc comment veux-tu que je le trouve ? Envoie le lien où tu l'as posté si c'est le cas.
Momo > Tant pis.Mais si je l'ai posté, il faut chercher un peu.
Allez fait ton boulot.
Envoie le lien alors. Car moi je ne l'ai pas vu.
Antoine > Faut dire que je n'en fais jamais des maps de jump aussi hein. x)
Après les déplacements, oui tu te déplaces mieux que moi. ^^ Moi je sais le minimum.
SuperWarrior49 a écrit:
» FORMULAIRE D'INSCRIPTION
# Pseudo : SuperWarrior49
# Nom d'équipe : Chelsea F.C
# Prénom/Surnom : Jérôme
# Âge : 18 ans
# Ancienne(s) carrière(s) :
# Ancien(s) comptes(s) : Jerstine
# Motivation : Bonne ambiance, la présentation de la première page m'a beaucoup influencé, bonne activité.
Tiens sale guignol. /o\