Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il se plaint du flood et post ça, foutage de gueule ?
Je tiens a reprendre Antoine. Clem' n'as pas floodé.
Merci de votre compréhension.
Chicha + vodka j'suis fonsdé
Dernière modification par Nitroz- (13-07-2011 02:23:40)
Hé bah mon pauvre, tu tiens pas beaucoup et tu te la pète limite ...
nantais4493 a écrit:
Angers a eu chaud avec son budget!
Ouais c'est clair, j'ai eu peur pendant un moment mais on reste en L2 !
Si on garde notre effectif actuel, on va faire une grosse saison, car l'année dernière il y a eu plus de 10 changements et le temps de tout mettre en place, le début de saison a été catastrophique ... mais cette année je la sens bien !
Jérôme, tu te plains car Nitroz vient de chercher, tu fais de même. Donc arrête de te pleindre.
Bon on a bien dit de la merde hier, ça fait du bien, mais on en abuse pas, hein.
J'attends toujours la réponse de Juju pour l'inter-carrière. Une fois sa réponse, je vous dis comment on s'organise.
PS : Nitroz, tu restes pour la S2 ?
Dernière modification par Waccy (13-07-2011 08:47:49)
Galakticlem a écrit:
Ecoute moi , petit soumis qui nous sert de gérant. Tu va bien ftg , parce que moi j'ai de très bonne relation avec le gérant bogoss
Je confirme.
Le 16/07 je delete mon compte.
Toffeez.37. a écrit:
Tu fais ça, j'te boude à vie. (tu t'en fous peut-être mais osef hihi)
Oui je m'en balec de vous tous en fait, mais j'vous le fais partager quand même.
Pourquoi tu me "bouderais" ? Entre nous les formulaires d'insriptions à FL t'a dû en voir, je me trompe ?
Toffeez.37. a écrit:
Oui je m'en balec de vous tous en fait, mais j'vous le fais partager quand même.
Pourquoi tu me "bouderais" ? Entre nous les formulaires d'insriptions à FL t'a dû en voir, je me trompe ?
Ouais mais ce serait débile venant de toi. De moi, c'est naturel tu vois.
Alors tu me connais mal, sur ce je taille d'ici.
Toffeez.37. a écrit:
Oseblc.
Toffeez.37. a écrit:
Pourquoi tu nous le fais partager ? On en a rien à foutre mais sévèrement.
Oui mais c'est ma biographie F-Landaise donc faut que je fasse partager vois-tu ?
Elle coute 5€, c'est super comme livre, c'est écrit en gros avec des images pour illustrer.
Nitroz- a écrit:
Chicha + vodka j'suis fonsdé
Je sais pas comment tu fait une chicha ca défonce pas c'est nul j'en fume quand j'ia pu de clopes
Nitroz- a écrit:
J'suis en train de tizé à mort chee une pote, j'repasse vers 5h00.
C'est nul que piccoler fumer un bon petit pétard c'est largement mieux et pas de mal de ventre ou pas envie de vomir
Nitroz- a écrit:
cc, j'ai pas pu repassé parce que j'avais plus de batterie et la flemme d'allumer l'ordi j'ai dormir direct
Nul
Toffeez.37. a écrit:
Oui mais c'est ma biographie F-Landaise donc faut que je fasse partager vois-tu ?
Elle coute 5€, c'est super comme livre, c'est écrit en gros avec des images pour illustrer.
A ok , ce qui confirme bien que tu l'auteur et l'écrivain.
kckckc
Rafii' :
Galakticlem a écrit:
Toffeez.37. a écrit:
Elle coute 5€, c'est super comme livre, c'est écrit en gros avec des images pour illustrer.A ok , ce qui confirme bien que tu l'auteur et l'écrivain.
kckckc
Rafii' :
C'est adapté à Waccy.
ElDemaaaa : Ah ouais, un bon p'tit pétard.
Au pire fais une alliance anti-Waccy avec Jom'.
Galakticlem a écrit:
Au pire fais une alliance anti-Waccy avec Jom'.
J'y ai songé.
Toffeez.37. a écrit:
Galakticlem a écrit:
Toffeez.37. a écrit:
Elle coute 5€, c'est super comme livre, c'est écrit en gros avec des images pour illustrer.A ok , ce qui confirme bien que tu l'auteur et l'écrivain.
kckckc
Rafii' :C'est adapté à Waccy.
ElDemaaaa : Ah ouais, un bon p'tit pétard.
Pas qu'un
Chicha < merde.
Waccy a écrit:
Jérôme, tu te plains car Nitroz vient de chercher, tu fais de même. Donc arrête de te pleindre.
Bon on a bien dit de la merde hier, ça fait du bien, mais on en abuse pas, hein.
J'attends toujours la réponse de Juju pour l'inter-carrière. Une fois sa réponse, je vous dis comment on s'organise.
PS : Nitroz, tu restes pour la S2 ?
Faudra que j'te parle petit Tonio.
Y'a pas des noobs qui veulent des matchs dans mon stade?