Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nantes aussi était bon il y a 10 ans hein.
hardyboyzzz a écrit:
Et après vous avez perdu en finale contre le grand, le beau, le fort Futebol Clube do Porto. :rafii:
Owiiiiiiiiiiiii. ♥
yohe550 a écrit:
Galakticlem a écrit:
Monaco, c'est le beau jeu, c'est une politique tournée vers les jeunes. Il faut qu'on revienne à ça.
Merci Yohe , pour ce moment intense de rigolade.Ah oui l'époque où on jouait bien et où on éliminé le réal bidon en LDC.
Y'a une époque , où le Réal était la meilleur équipe de tout les temps. Y'a une époque où on a gagner 9 LDC. Y'a une époque où j'avais une attirance physique envers ta mère.
Dernière modification par Galakticlem (12-07-2011 13:49:32)
Galakticlem a écrit:
yohe550 a écrit:
Galakticlem a écrit:
Monaco, c'est le beau jeu, c'est une politique tournée vers les jeunes. Il faut qu'on revienne à ça.
Merci Yohe , pour ce moment intense de rigolade.Ah oui l'époque où on jouait bien et où on éliminé le réal bidon en LDC.
Y'a une époque , où le Réal était la meilleur équipe de tout les temps. Y'a une époque où on a gagner 9 LDC. Y'a une époque où j'avais une attirance physique envers ta mère.
Momo' : T'as encore la photos de Marc.
Et le présent c'est que tu vas ftg.
Dernière modification par Waccy (12-07-2011 13:49:54)
yohe550 a écrit:
Qu'est ce que ma mère vient foutre dans le foot ?
Pleure.
Ecoute moi , petit soumis qui nous sert de gérant. Tu va bien ftg , parce que moi j'ai de très bonne relation avec le gérant bogoss
Merci Yohan.
Galakticlem a écrit:
yohe550 a écrit:
Pleure.
Ecoute moi , petit soumis qui nous sert de gérant. Tu va bien ftg , parce que moi j'ai de très bonne relation avec le gérant bogoss
Je m'en fous de l'autre portugay. :roll:
yohe550 a écrit:
Galakticlem a écrit:
Merci Yohann.
C'était voulu tocard. Les deux smiley , étaient là pour ça.
Voyons Yoyo' tu régresse là , reprends toi mon petit chérie.
ouaaaccy: T'es jaloux parce que le bg de portugayy me kiff'.
Une finale de LDC ça vaut rienb si tu la gagnes pas . Regardes le palmarès de Nantes
Galakticlem a écrit:
yohe550 a écrit:
Pleure.
+1.
cc, j'ai pas pu repassé parce que j'avais plus de batterie et la flemme d'allumer l'ordi j'ai dormir direct
yohe550 a écrit:
nantais4493 a écrit:
Une finale de LDC ça vaut rienb si tu la gagnes pas . Regardes le palmarès de Nantes
Et celui de l'asm alors.
cc nitroz-
Et celui de l'om alors.
Bonjour à tous, vous allez bien ?
Je croyais que j'étais banni mais la je le suis plus, il s'est passé quelque chose de bizarre.
Et celui d'Everton alors.
Marc tu restes dans la carrière ou pas ?
Non.
Yohann : J'ai dit encore de la merde.
Toffeez.37. a écrit:
Et celui d'Everton alors.
Très rempli, faut avouer.