Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Frikeche a écrit:
Nitroz- a écrit:
Frikeche a écrit:
C'est vrai qu'un pseudo copié sur "Nitroz" c'est mieux. Surtout que ça ne signifie rien ..
Rien copié du tout, je jouais déjà avec sur Counter Strike avant même de connaître Foot-Land. (# Nitroz).
En principe un blaz' signifie pas grand chose, mais bon toi t'es un pro' des pseudos, j'vais pas te contredire là dessus.
Ajoute "Zerto-" ClementBah non bien-sûr, l'idée t'est venue toute seule.
Si si justement, un blaze veut tout le temps dire quelque chose. Et un blaze, c'est comme ton surnom, quand t'es potes te parlent ou autre ... Tu vas pas me dire qu'on t'appelles Nitroz quand-même ?
Donc avant de critiquer les pseudos des autres, se serait gentil de regarder le siens ...
On m'appelle par mon vrai prénom j'te promets.
Euh ... pas compris.
Oh oui !
Ton maillot de Chelsea pique un peu les yeux quand même...
Soirée de merde ce soir. A 23h30, y'a les voisins de mon pote qui commencent à gueuler car on faisait trop de bruit. Il voulait pas d'enmerde avec ses voisins, du coup, on a du tous rentré chez nous.
Dernière modification par Waccy (10-07-2011 00:22:18)
VDM !
Ouais.
Bon, d'ici 2h, on aura Nitroz bourré.
On devait !!Mais on a pas pu la flemme dexpliquer jsuis sur la play Donc soiree de merde aussi jai du rentrer ..
Lol Jerome et ses 100 amis
Encore VDM !
Sinon vous connaissez quelqu'un qui fait de beaux avatars ?
Niroz : Viens, on va se consoler en allant boire ?
Demain soir, j'ai rien de prévu pour le moment. Mmm
hardyboyzzz a écrit:
Non, c'est le nouveau, il est magnifique.
Nitroz- a écrit:
On devait !!Mais on a pas pu la flemme dexpliquer jsuis sur la play Donc soiree de merde aussi jai du rentrer ..
Lol Jerome et ses 100 amis
Mais qu'es-ce que tu viens me parler gros blaireau ? T'en a pas marre de venir me saouler sérieux ?
T'as peut-être 600 amis et alors, t'es heureux ? Tu vie mieux peut-être ? Je suis content pour toi mon pote, t'as réussi ta vie en ayant 600 personnes sur facebook.
C'est bien parce que moi, c'est peut-être seulement 100 amis que j'ai, mais je les connais tous au moins, tandis que toi, tu n'en connais même pas le tiers je suis sûr, donc à quoi ça sers ?
Allez rendors-toi, bonne journée.
Frikeche a écrit:
hardyboyzzz a écrit:
Peut etre qu'il est beau, mais ça reste Chelsea.
En plus, y'a un certain gérant nommé Rafii qui n'aimerait sans doute pas entendre parler de Chelsea après le transfert de Judas-Boas de Porto à Chelsea.
Waccy a écrit:
Ouais.
Bon, d'ici 2h, on aura Nitroz bourré.
Oué
Frikeche a écrit:
hardyboyzzz a écrit:
Nitroz- a écrit:
Lol Jerome et ses 100 amisMais qu'es-ce que tu viens me parler gros blaireau ? T'en a pas marre de venir me saouler sérieux ?
T'as peut-être 600 amis et alors, t'es heureux ? Tu vie mieux peut-être ? Je suis content pour toi mon pote, t'as réussi ta vie en ayant 600 personnes sur facebook.
C'est bien parce que moi, c'est peut-être seulement 100 amis que j'ai, mais je les connais tous au moins, tandis que toi, tu n'en connais même pas le tiers je suis sûr, donc à quoi ça sers ?
Allez rendors-toi, bonne journée.
Tu baisse d'un ton déja sinon ElDemaaa pas content
Dernière modification par ElDemaaaaaaa (10-07-2011 11:47:23)
hardyboyzzz a écrit:
Frikeche a écrit:
hardyboyzzz a écrit:
En plus, y'a un certain gérant nommé Rafii qui n'aimerait sans doute pas entendre parler de Chelsea après le transfert de Judas-Boas de Porto à Chelsea.
NTM. Chelsea club de merde avec un fils de pute comme entraîneur !
Rafii. a écrit:
hardyboyzzz a écrit:
Frikeche a écrit:
En plus, y'a un certain gérant nommé Rafii qui n'aimerait sans doute pas entendre parler de Chelsea après le transfert de Judas-Boas de Porto à Chelsea.NTM. Chelsea club de merde avec un fils de pute comme entraîneur !
Toi shut up
Dernière modification par ElDemaaaaaaa (10-07-2011 11:56:03)
ElDemaaaaaaa a écrit:
Rafii. a écrit:
hardyboyzzz a écrit:
En plus, y'a un certain gérant nommé Rafii qui n'aimerait sans doute pas entendre parler de Chelsea après le transfert de Judas-Boas de Porto à Chelsea.NTM. Chelsea club de merde avec un fils de pute comme entraîneur !
Toi shut up
Fait de même.
Waccy a écrit:
Toffeez.37. a écrit:
3 jours plus tard on aura le même refrain ou pas. Car sans ses comptes Jé' est sympa.
Non mais je veux bien une fois, mais pas plus. Si son compte est supprimé, il va voir autre part.
Frikeche a écrit:
Waccy a écrit:
J'ai autorisé Jérôme a refaire un compte pour changer son pseudo. Je fais peut-être une connerie, mais voilà... Donc il refait un compte. C'est bien sûr la première et la dernière fois que je lui laisse faire ça.
Ne me décois pas, Jérôme.Merci Waccy.
J'espère avoir fait le bon choix...
Djib. a écrit:
» FORMULAIRE D'INSCRIPTION
# Pseudo : Djib.
# Nom d'équipe : All Stars Challenge
# Prénom/Surnom : Maxime / Max / Feat
# Âge : 16
# Ancienne(s) carrière(s) : FFFL
# Ancien(s) comptes(s) : ...
# Motivation : Waccy.Maxouuuu.
En essai quand même.
Les mecs, si vous voulez rigoler, vous venez sur le TS3 des FK quand y'a Feat et moi. On va sur une map de jump (où il y arrive pas), et au bout de 10 minutes, il rage et c'est enorme.
Essaye de pas changer de compte, mon amour.Toffeez.37. a écrit:
Ah que oui que je me souviens.
Je parie que Waccy t'as sucé en MP. Non ?Je lui ai juste demandé sur TS3. Après, on se marrait trop sur TS3, ça a du lui donner envie de venir.
Juju, tu fais l'inter-carrière contre le REFL ?
C'est sous forme de matches amicaux ?! Je veux bien participer, mais j'ai pas non plus une superbe dream team ...
Galakticlem a écrit:
ElDemaaaaaaa a écrit:
Rafii. a écrit:
NTM. Chelsea club de merde avec un fils de pute comme entraîneur !
Toi shut up
Fait de même.
Messieur, la volonté farouche de sortir notre pays de la crise doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l'élaboration de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires. Mesdames, Messieurs, l'acuité des problèmes de la vie quotidienne doit nous amener au choix réellement impératif d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Messieur, la nécessité de répondre à votre inquiétude journalière, que vous soyez jeunes ou âgés, oblige à la prise en compte encore plus effective d'un processus allant vers plus d'égalité. Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que la conjoncture actuelle conforte mon désir incontestable d'aller dans le sens d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Et c'est en toute conscience que je déclare avec conviction que l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus conforte mon désir incontestable d'aller dans le sens d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis.
Dernière modification par ElDemaaaaaaa (10-07-2011 13:00:02)
Eldema stop tes pavés, flemme de le lire.
Nitroz & Jérome, stop. Reglez ça en MP.
Nkara : En officiel. Mais Julien ne sait pas encore si il la fait, en fait.
Bon, je go dehors. Bon aprem' les PDs.
Jerome t'es refusé dsl.
PS : j'connais tous mes amis.
tu na pas d'amis
C'est pour ça qu'il les connait.
moi j'ai un ami il sapelle antoine