Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non. Juninho95.
Bon allez, je vais me coucher. Je suis allé à l'anniv d'un gars que je connais quasiment pas. J'y suis allé pour accompagner quelqu'un qui allait se faire chier là-bas. C'tait naze. On s'est vite barré.
Un peu toujours les mêmes ces derniers temps sur le topic... Va falloir remonté l'activité, mais les championnats qui commenceront dans 1 à peine 1 semaine aideront bien. Et en plus, pas mal de gens passent leurs bacs donc ils viennent bien entendue très peu. D'ailleurs, ceux qui passent le bac, ça avance les révisions ?
Nitroz, tu peux me prendre mon Cris prix double alors please ?
Dernière modification par Waccy (05-06-2011 01:42:46)
Ca ne me dit rien...
Je m'excuse d'avance pour les défaites que je vais infligé en championnat.
Putin Antoine t'es chiant de sucer les gens pour qu'ils viennent. Mat-80, plus noob non ?
J'ai rien compris à la deuxième partie. Mais bon, y'a des moments, vaut mieux pas comprendre avec toi. x)
@Nitroz : Ok mais après tu l'achètes ?
Guano : On t'accorde un essai. Mais au moindre compte supprimé sans raison valable, tu dégages. Et tu resteras longtemps en essai, je pense.
Dernière modification par Waccy (05-06-2011 12:16:38)
Perso, j'avais pas encore commencé y'a 1 an... Mais bon, c'est easy le brevet.
Sans mentir, j'ai révisé environ 6h pour l'histoire et 1/2h pour les maths (les trucs que j'avais pas compris) et au final j'ai eu 33 / 31 / 30 sur 40.
Les maths c'était du niveau 4ème, j'sais pas si ce sera pareil cette année. ^^
J'avais 10j de révisions pour le brevet, j'ai invité un pote. On a fait 1h de taff/jour sauf 3 jours où on a rien fait. Donc j'ai taffé 7h en tout. Et encore, faut voir le temps passé à rigoler sur les 7h et aussi le temps que j'ai passé à lui faire comprendre des maths, car c'tait une kekette. ^^
J'ai eu 25 en francais, 29 en histoire-geo et 35 en maths.
Dernière modification par Waccy (05-06-2011 13:23:05)
en maths je t'ai pété et le francais et l'histoire c'est de la merde.
Tu m'achètes mon joueur alors, s'te plait ?
Tu m'as pété que de 2 pts en maths.
Non.
Je t'ai pété, c'est ça qui compte.
Merci, t'es un pote pour moi.
Je te prends 1% d'intérêt par jour à partir de demain, et ceux jusqu'au remboursement, ça marche ?
Waccy a écrit:
J'ai rien compris à la deuxième partie. Mais bon, y'a des moments, vaut mieux pas comprendre avec toi. x)
@Nitroz : Ok mais après tu l'achètes ?
Guano : On t'accorde un essai. Mais au moindre compte supprimé sans raison valable, tu dégages. Et tu resteras longtemps en essai, je pense.
Ok, pas de soucis.
EDIT: Mon formulaire.
» FORMULAIRE D'INSCRIPTION
# Pseudo : Forlan.
# Nom d'équipe : Paname CF
# Prénom/Surnom : William
# Âge : 15 ( dans 20 jours précis.)
# Ancienne(s) carrière(s) : OLC
# Ancien(s) comptes(s) : Guano
# Motivation : Me relancez petit a petit dans le jeux, connaître du monde, la compétition.
Dernière modification par Forlan. (05-06-2011 13:54:52)
William.
Nitroz- a écrit:
Je te prends 1% d'intérêt par jour à partir de demain, et ceux jusqu'au remboursement, ça marche ?
C'est mort. Je te rembourse 50'000 en plus si tu veux mais c'too. Pis, merci la solidarité dans la carrière...
Dernière modification par Waccy (05-06-2011 14:02:19)
On est un peu une carrière de rigolos, m'voyez ?
Merciiii Nitroz.
Je te rembourse 1 150 000 FL dès que je peux.