Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Allez Jo là maintenant !
Sinon plus que 14 jours de cours !
Plus que 10 jours perso, en comptant uniquement les jours ou j'ai cours, le Pont de l’Ascension et ce week-end où j'pars a Paris qui me fait louper ce vendredi et le lundi.
J'ai 4 de moyenne de anglais, 5 en espagnol & 6 en français mais ma prof m'a dit que je passais en S.
Je suis pas allé en cours aujourd'hui, demain je vais à 3h et puis je suis presque en vacs.
Bizarre que tu passes avec des moyennes autant pourrit, surtout en français et anglais. ^^
J'avais 13,5 au 2ème et puis j'ai des bonnes moyennes dans les matières scientifiques, c'est juste que je me crois déjà en vacs et ils l'ont compris. :p
Nitroz- a écrit:
J'avais 13,5 au 2ème et puis j'ai des bonnes moyennes dans les matières scientifiques, c'est juste que je me crois déjà en vacs et ils l'ont compris. :p
Batard !
Sinon Salut à tous
A qui ca dit un petit Call Of ?
Mon frère joue donc je le laisse, je jouerai quand il sera couché.
Ça fait du bien ce soleil, j'ai du prendre des couleurs à rester toute la journée dehors. :p
C'est clair , piscine toute la journée pour moi .
Sinon je dois normalement passer en S également !
Oui.
hugo-du35 a écrit:
J'ai eu une longue discussion avec lui il ne me dit pas pareil.
Il se demande si il reste.
Kestuditwa ?
J'ai dit que je pensais rester. OMG les vautours de nos jours.
On repond aux cons par le silence, hugo. Donc change ta signature si tu veux pas qu'on te répondes par le silence.
Waccy a écrit:
On repond aux cons par le silence, hugo. Donc change ta signature si tu veux pas qu'on te répondes par le silence.
pk tu loui parl kom sa ?????
Bon ok j'arrête.
On dit Actualisé.
Dernière modification par Toffeez.37. (25-05-2011 21:42:13)
hugo-du35 a écrit:
Parsqu'il est gentils.
Stop sucer Waccy et go t'occuper de ta TCM.
hugo-du35 a écrit:
Hahahaha ... LOL !
C'bon Kévin tu peux sortir.
Toffeez.37. a écrit:
Waccy a écrit:
Bon ok j'arrête.
On dit Actualisé.
Tu vas pas recommencé avec tes posts comme ça.
Toffeez.37. a écrit:
Waccy a écrit:
Bon ok j'arrête.
On dit Actualisé.
Remarque que t’arrête pas d'écrire mal.
Donc soit t'arrête d'écrire comme un kévin.Soit tu bouge.
Car les posts des dernières pages se résume à " pk tu dis sa " " ok mousieu ouaccy" et j'en vois pas l'intêret.
Depuis quelques temps tu as une attitude de noobars, tu passe pour un connard et un Kévin (j'ai rien contre les Kévin hein) et ça devient assez lourd. Donc si ici tu n'est pas capable de te créer des conversations sans pour autant écrire correctement ton cas s'annonce grave.
Je pense que tout le monde est de mon avis c'est chiant de voir tous les jours des "pk tu loui parl kom sa ????", ça peut être gavant aussi de lire des "kiku sava lai ga lolilol prout caca" mais c'est kifkif avec tes tendances. Je comprends que ce soit à cet âge là qu'on cherche son "orthographe et qu'on apprends à écrire" mais bon faut pas abuser non plus.
Après Antoine te dit que tu dis de la merde mais il a raison t'est qu'un trou du cul et ça saoule vite, c'est pour ça que tu vas arrêté de parler.
Dernière modification par Galakticlem (25-05-2011 21:49:49)
Galakticlem a écrit:
Toffeez.37. a écrit:
Waccy a écrit:
Bon ok j'arrête.
On dit Actualisé.Remarque que t’arrête pas d'écrire mal.
Car les posts des dernières pages se résume à " pk tu dis sa " " ok mousieu ouaccy" et j'en vois pas l'intêret.
Depuis quelques temps tu as une attitude de noobars, tu passe pour un connard et un Kévin (j'ai rien contre les Kévin hein) et ça devient assez lourd. Donc si ici tu n'est pas capable de te créer des conversations sans pour autant écrire correctement ton cas s'annonce grave.
Je pense que tout le monde est de mon avis c'est chiant de voir tous les jours des "pk tu loui parl kom sa ????", ça peut être gavant aussi de lire des "kiku sava lai ga lolilol prout caca" mais c'est kifkif avec tes tendances. Je comprends que ce soit à cet âge là qu'on cherche son "orthographe et qu'on apprends à écrire" mais bon faut pas abuser non plus.
Après Antoine te dit que tu dis de la merde mais il a raison t'est qu'un trou du cul et ça saoule vite, c'est pour ça que tu vas arrêté de parler.
Hello fucking guy, tonight I gonna fuck your mother. I love her boobs, I eat her pussy, it's so lovely.
Clément t'es un connard qui pue du cul, tu sens la bite et tu bouffes de la merde tous les jours. Va te faire pénétrer par un chameau espèce d'enfoiré.
Waccy » J'peux en faire un dernier, steuplait.
je t'ai tué sur ce coup avoue le. Je suis trop bon pour toi. Tu reviendra m'affronter quand tu aura acquis plus d'expérience jeune challenger.
Toffeez.37. a écrit:
Galakticlem a écrit:
Toffeez.37. a écrit:
Bon ok j'arrête.
On dit Actualisé.Remarque que t’arrête pas d'écrire mal.
Après Antoine te dit que tu dis de la merde mais il a raison t'est qu'un trou du cul et ça saoule vite, c'est pour ça que tu vas arrêté de parler.Hello fucking guy, tonight I gonna fuck your mother. I love her boobs, I eat her pussy, it's so lovely.
Clément t'es un connard qui pue du cul, tu sens la bite et tu bouffes de la merde tous les jours. Va te faire pénétrer par un chameau espèce d'enfoiré.
Waccy » J'peux en faire un dernier, steuplait.
Et après, tu me dis que tu viens juste si on arrête de dire de la merde ?
Waccy a écrit:
Toffeez.37. a écrit:
Galakticlem a écrit:
Remarque que t’arrête pas d'écrire mal.
Après Antoine te dit que tu dis de la merde mais il a raison t'est qu'un trou du cul et ça saoule vite, c'est pour ça que tu vas arrêté de parler.Hello fucking guy, tonight I gonna fuck your mother. I love her boobs, I eat her pussy, it's so lovely.
Waccy » J'peux en faire un dernier, steuplait.Et après, tu me dis que tu viens juste si on arrête de dire de la merde ?
Je t'avais demandé un dernier.
Clément » Excuse moi Rambo.