Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
- Waccy : Libre.
- Rhody : Libre.
- Nitroz- : Libre le 24.
- Toffeez.37. : Libre le 22.
- Yo' : Libre le 6.
- NK' : Libre le 31.
- Momo : Oppé dès maintenant.
- Hardy' : Libre
- Clem' : Occupé.
Galakticlem a écrit:
- Clem' : Occupé.
Oui, occupé par moi.
Rafii. a écrit:
Galakticlem a écrit:
- Clem' : Occupé.Oui, occupé par moi.
ya mesieu ouaccy ki a di da rei ter 2 fair les gay
Des gens qui matte RG2011 ici ?
Toffeez.37. a écrit:
Rafii. a écrit:
Galakticlem a écrit:
- Clem' : Occupé.Oui, occupé par moi.
ya mesieu ouaccy ki a di da rei ter 2 fair les gay
On peut pas s'en empêcher. Mais ce qui est surtout chiant c'est le fait que t'écris comme une merde. Stop, une fois ça passe mais à chaque post que tu fais, t'écris comme ça maintenant, c'est lourd.
Antoine > Moi je regarde quelque match.
Dernière modification par Rafii. (24-05-2011 12:04:13)
Rafii. a écrit:
Mais ce qui est surtout chiant c'est le fait que t'écris comme une merde. Stop, une fois ça passe mais à chaque post que tu fais, t'écris comme ça maintenant, c'est lourd.
Boum headshot.
MDRRR, tu m'a tué Raf !
Moi aussi je regarde RG11
Bah écoute si tu en as à disposition..
Rafii. a écrit:
Toffeez.37. a écrit:
Rafii. a écrit:
Oui, occupé par moi.ya mesieu ouaccy ki a di da rei ter 2 fair les gay
On peut pas s'en empêcher. Mais ce qui est surtout chiant c'est le fait que t'écris comme une merde. Stop, une fois ça passe mais à chaque post que tu fais, t'écris comme ça maintenant, c'est lourd.
Antoine > Moi je regarde quelque match.
Remarque vous faites les PD donc tant qu'on y est autant que j'écrive mal.
Donc soit on arrête de faire les pétasses et j'arrête d'écrire comme un kévin.
Car les posts des dernières pages se résume à tu me suces je te sperme dans le cul et j'en vois pas l'intêret.
Depuis quelques temps on a une attitude de noobars, on passe pour des connards et des gays (j'ai rien contre les gays hein) et ça devient assez lourd. Donc si ici vous êtes pas capable de vous créer des conversations sans pour autant en mettre des mots pervers votre cas s'annonce grave.
Je pense que tout le monde est de mon avis c'est chiant de voir tous les jours des "je te touche la bite", ça peut être gavant aussi de lire des "kiku sava lai ga lolilol prout caca" mais c'est kifkif avec vos tendances. Je comprends que ce soit à cet âge là qu'on cherche son "identité sexuelle" mais bon faut pas abuser non plus.
Après Antoine me dit que je dis de la merde mais ça vole bien bas vos convers' de cul et ça saoule vite, c'est pour ça que j'ai arrêté de parler sur ces sujets.
Amplement d'accord, mon chère Marco.
Yo . Ajoutes moi
.
Toffeez.37. a écrit:
Rafii. a écrit:
Toffeez.37. a écrit:
ya mesieu ouaccy ki a di da rei ter 2 fair les gayOn peut pas s'en empêcher. Mais ce qui est surtout chiant c'est le fait que t'écris comme une merde. Stop, une fois ça passe mais à chaque post que tu fais, t'écris comme ça maintenant, c'est lourd.
Antoine > Moi je regarde quelque match.Remarque vous faites les PD donc tant qu'on y est autant que j'écrive mal.
Car les posts des dernières pages se résume à tu me suces je te sperme dans le cul et j'en vois pas l'intêret.
Depuis quelques temps on a une attitude de noobars, on passe pour des connards et des gays (j'ai rien contre les gays hein) et ça devient assez lourd. Donc si ici vous êtes pas capable de vous créer des conversations sans pour autant en mettre des mots pervers votre cas s'annonce grave.
Je pense que tout le monde est de mon avis c'est chiant de voir tous les jours des "je te touche la bite", ça peut être gavant aussi de lire des "kiku sava lai ga lolilol prout caca" mais c'est kifkif avec vos tendances. Je comprends que ce soit à cet âge là qu'on cherche son "identité sexuelle" mais bon faut pas abuser non plus.
Après Antoine me dit que je dis de la merde mais ça vole bien bas vos convers' de cul et ça saoule vite, c'est pour ça que j'ai arrêté de parler sur ces sujets.
Ah parce que toi tu fais pas le PD aussi !? Et c'est pas comme si dans tous mes posts je dis ça hein. Moi j'en parle de temps en temps et tu peux même remarquer que je ne poste pas souvent tellement ça me gave de voir que des conversations du même genre et de voir tes posts en écrivant comme une merde. Et c'est pas comme si t'avais commencé à écrire comme ça après qu'il y ait que des posts de PD, avant ça tu le faisais déjà donc bon.
En résumé, plus de convers de PD ou alors très peu, et plus de post avec une écriture de merde. Et je pense qu'après ça plus de gens passeront dans la carrière genre moi.
Ils ont tous honte de montrer leur tête de bite de toute façon, tu n'auras pas beaucoup de réponses.
A part Clément, mais lui on en parle même pas.
Toffeez.37. a écrit:
Rafii. a écrit:
Toffeez.37. a écrit:
ya mesieu ouaccy ki a di da rei ter 2 fair les gayOn peut pas s'en empêcher. Mais ce qui est surtout chiant c'est le fait que t'écris comme une merde. Stop, une fois ça passe mais à chaque post que tu fais, t'écris comme ça maintenant, c'est lourd.
Antoine > Moi je regarde quelque match.Remarque vous faites les PD donc tant qu'on y est autant que j'écrive mal.
C'est pas moi qui l'ai dit cette fois ci !
Waccy a écrit:
Des gens qui matte RG2011 ici ?
Ouep ! Je suis un maximum de match ! même jusqu'au CDI de mon lycée, fallait faire un choix ... c'était le bac ou Roland Garros !
J'aime beaucoup, pas seulement parce que j'adore le tennis, mais l'ambiance aussi et le fait que ça marque évidemment le début des vacances scolaires !
Ça aurait été énorme que Nadal jarte dés le premier tour!!
. Enfin bon quel match!!
Moi je suis un BG, je veux pas vous mettre en dépression pour jalousie.
yohe550 a écrit:
Rafii. a écrit:
Y'a pas plus beau que Momo'.
Tu m'as pas encore vu, c'est pour ça.
Rafii. a écrit:
yohe550 a écrit:
Rafii. a écrit:
Y'a pas plus beau que Momo'.
Tu m'as pas encore vu, c'est pour ça.
Montres toi alors.