Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon anniv djo !
geogoss5190 a écrit:
Rhody a écrit:
geogoss5190 a écrit:
Bonjour a tous je vous annonce que les inscriptions pour la Career Cup sont ouvertes. Pour les intéressés venez vous inscrire ici.
BARRE TA GUEULE !
Joyeux annif Djo'o <3Une réaction de gamin comme ca c'est vraiment triste.
Joyeuse anniversaire Djo'o, même que tu me ne l'ai pas dit. P'tit pd.
Giulydu54300 a écrit:
Bon anniv Fabio.
![]()
yohe550 a écrit:
hardyboyzzz a écrit:
@Yohan : Franchement, l'équipe de Monaco que j'ai vu c'te soirée est largement meilleur que le Monaco qui joue en L1...
Eysseric est énorme !
J'avoue il gère bien. Par contre Makengo croque beaucoup. Abusé. ^^
Votre milieu de terrain Jessy Pi est bon aussi.
On va voir ce soir c'est qui les mailleurs, hein Yohann.
Hmm j'ai une petite question , on dit Bac ES , ou SES ou bien c'est la même chose. Parce que je dois remplir une fiche d'orientation. x)
Merci oh grand Nitroz-
C'est sur cette putain de fiche y'a écrit SES...
C'est pas l'option ça ?
Perso' je suis en train de bosser sur un énorme commentaire d'histoire, je m'éblouis moi même psk ça fait longtemps que j'ai pas autant travaillé sur un truc, mais ça vaut le coup.
Edit : c'est tous les branleurs qui vont en ES, ceux qui sont pas assez forts pour aller en S, et ceux qui ont pas le courage de taper une dissert' de 4h toutes les 2 semaines en L, ou de lire un livre de 600 pages en 2 semaines. C'est un peu moi mais bon j'go en S.
Dernière modification par Nitroz- (15-05-2011 15:21:12)
Si je croit bien. Merci pour l'aide.
Good luck pour ton com' d'histoire.
C'est qui ce "geogoss" chépakoi ?
Yop, Je reviens de chez ma copine, j'y es passé tout le weekend.
Dégouté pour Paris hier...
hardyboyzzz a écrit:
yohe550 a écrit:
hardyboyzzz a écrit:
@Yohan : Franchement, l'équipe de Monaco que j'ai vu c'te soirée est largement meilleur que le Monaco qui joue en L1...
Eysseric est énorme !
J'avoue il gère bien. Par contre Makengo croque beaucoup. Abusé. ^^
Votre milieu de terrain Jessy Pi est bon aussi.
Le seul poste où on recherche pour les pros c'est un attaquant et même celui des jeunes est pas super.
Oui il est sur les tablettes de L'inter.
Nitroz- a écrit:
On va voir ce soir c'est qui les mailleurs, hein Yohann.
Dégouté.
Jerry de Varane qui vous donne la main pour venir en L2 avec nous.
Il faut que vous gagnez un match quoi... J'ai vu que Caen leur reste à jouer l'OL et l'OM, donc s'ils perdent les deux et vous en gagnez un vous passez devant eux .
Varane, ce mec comment il est trop bon .... Gardez le si vous le pouvez, vous tenez un gros crack. Surtout qu'il y a encore moyen de se maintenir, Monaco, Nancy & Caen sont aussi des candidats sérieux à la descente. J'espère que Nancy & Monaco vont descendre sérieux. Les premiers parce qu'ils pratiquent le jeu plus moche de la L1, et les seconds pour qu'ils prennent une leçon d'humilité dans la gueule, ça leur ferait le plus grand bien.
Bah nan nous on a 7 pts de retard donc c'est mort on est en L2. ^^
Varane va partir j'pense. Manchester va offrir une maison de 1m d'€ à ses parents et puis il aura un salaire énorme il pourra pas refuser ^^
Nitroz- a écrit:
Le PSN remarche, adieu FL. :byebye:
Fin de la yes-life attitude pour Nitroz.
Nan franchement je pense même pas que je vais rejouer ^^ à part cette nuit de 1h à 6h peut être
Waccy a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Bon anniv Fabio.
![]()
Youps.
Yop les gens !
Demain , la reprise des cours après 3 semaines de vacance ! VDM ! Un seul point positif demain soir Brest - Lyon !