Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Waccy.
Mmmmm, c'quoi ce blèm'.
Waccy.
osblc de la L1.
N'est ce pas Rafii ?
hardyboyzzz a écrit:
osblc de la L1.
N'est ce pas Rafii ?
C'est clair, ouais.
Demain.
Fuck l1.
Hello bitches !
Pfiou, comment j'ai géré mon expression ecrite en anglais. J'suis trop un bogoss !
Hardy, tu me conseilles d'aller en S ou pas ?
Sachant que là j'en ai trop ras le cul des cours, pour le troisième trimestre j'ai que des 0, j'vais avoir 8/9 de moyenne mais au 2ème trimestre j'avais eu 13,5 avec 16 en maths. J'ai peur de rien foutre en S et de redoubler ou de changer d'orientation après, parce que je me vois pas bosser comme un ouf pendant toute l'année de S.
Perso, je go en S quasi sûr.
14 en Physique. 12 (mais j'ai gerer mon DS de Today et il me reste un DS encore sur un chapitre facile dans 1 semaine donc je peuc monter 14 easy) en maths et 9 en SVT. Et les autres matières, potable.
Bah moi aussi je dois passer vu que j'avais plus de 14 dans les 3 matières scientifiques mais là depuis la rentrée des vacs je me branle toute la journée, je rends aucun devoir et je fais mes DS en 10 minutes, je suis déjà en vacs en fait. ^^
J'arrive plus à travailler, vivement l'été.
Dernière modification par Nitroz- (13-05-2011 18:12:43)
Vu que j'avajs pas que ça a foutre de re-tapper et de perdre un an, j'ai taffer. Et je vais encote taffer 2 petites semaines et après passage en S + Vacances.
Car plus vite j'aurais mon bac, mieux ce sera, car fuck le lycée. O___o
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3998895
Vous êtes de ces rebelles.
Les S, c'est tous des cons.
nantais4493 a écrit:
Les S, c'est tous des cons.
Yeeeeah I'm con !
Non les gars, vous prenez pas la tête, la S c'est pas non plus très très compliqué. Si vous avez un bon niveau en cours à la base, vous faites la 1ère S easy. Après la terminale S, il faut travailler un peu plus c'est sur, enfin après faut voir comment vous êtes en cours. Si vous écoutez y a vraiment no soucis. Perso, cette année, je m'en sors très bien sans avoir travailler énormément, en écoutant simplement en cours.
Jerry de Waccy qui dit : "Fuck le lycée."
Va pas en fac' mec.
Nitroz- a écrit:
Hardy, tu me conseilles d'aller en S ou pas ?
Sachant que là j'en ai trop ras le cul des cours, pour le troisième trimestre j'ai que des 0, j'vais avoir 8/9 de moyenne mais au 2ème trimestre j'avais eu 13,5 avec 16 en maths. J'ai peur de rien foutre en S et de redoubler ou de changer d'orientation après, parce que je me vois pas bosser comme un ouf pendant toute l'année de S.
Ca se voit que t'as les capacités mais après c'est juste une question de motiv' là, clairement. A voir si t'as réellement envie d'y aller et de bosser donc.
Moi j'devrais normalement passer en S aussi normalement !
yohe550 a écrit:
Pacman59 banni.
Bon ban' à tous !
Bonjour à tous.
Les modérateurs ont vraiment 3 ans d'age mental. J'ai crée un topic sur le marriage de Kate et il a été locké. Où la liberté d'expression sur le forum ?
Ma BD avance, je suis à la page 18.
Bonne soirée à tous.
Ce pigeon de Pacman59 il m'avait acheté mon 766 points 29 ans 3M5 y'a pas longtemps