Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je note tes remarques roma', je rectifierais demain.
leomessi a écrit:
Je note tes remarques roma', je rectifierais demain.
Bon c'est quand que tu me fait rever mec !!
Sinon pas mal la FF indémodable quoi !!
me suis planté entre modif et citer
Dernière modification par Guizemot (24-08-2010 23:50:42)
J'essaye de m'y mettre dès que possible, parce que mine de rien avec les codes couleurs, les liens à trouver à mettre, et la présentation à faire c'est assez long.
leomessi a écrit:
J'essaye de m'y mettre dès que possible, parce que mine de rien avec les codes couleurs, les liens à trouver à mettre, et la présentation à faire c'est assez long.
J'avoue, pour que tout le monde se mette au même niveau, ça va être tendu ^^ mais on a le temps pas de soucis. Chacun les siens d'ailleurs, et règle les, t'as surement plus urgent ^^ On a le temps
Une fois que tout est clean, mais vraiment tout ... on verra ensuite si on modifie deux trois trucs ^^ D'abord on va essayer de se caser sur le même modèle pour que ce soit clean ^^ Parce que si chacun organise comme il l'entend, je me met à la place de ceux qui viennent voir de temps à autre ... pour y comprendre quelque chose, c'est pas facile ^^
Guizemot > J'ai pas compris en fait ton lien ^^ Comment t'as fait ^^
Dernière modification par romarofoot (24-08-2010 23:53:14)
leomessi a écrit:
Ben ouais c'est sur que sa doit prendre du temps mais apres si tu sais ce que tu veut mettre et tout sa devrait aller !!
Sinon Guizemot j'avais vu sa ! sa s'apelle la panique !!
romarofoot a écrit:
leomessi a écrit:
J'avoue, pour que tout le monde se mette au même niveau, ça va être tendu ^^ mais on a le temps pas de soucis. Chacun les siens d'ailleurs, et règle les, t'as surement plus urgent ^^ On a le temps
Une fois que tout est clean, mais vraiment tout ... on verra ensuite si on modifie deux trois trucs ^^ D'abord on va essayer de se caser sur le même modèle pour que ce soit clean ^^ Parce que si chacun organise comme il l'entend, je me met à la place de ceux qui viennent voir de temps à autre ... pour y comprendre quelque chose, c'est pas facile ^^
Guizemot > J'ai pas compris en fait ton lien ^^ Comment t'as fait ^^
magie ^^
non en fait très simple tu cliques sur la date et heure du message que tu souhaites montrer, tu copies le lien das la barre d'adressse puis tu colles sur ton post pour les referencer
Coach-Benji a écrit:
Personne ?
Moi attends, j'te file mon msn en mp.
Ha oki merci Guizemot ^^ Je pense que tout le monde va te remercier là ! Parce qu'avec toutes les musiques, faire défiler la roulette pour aller au rap ou au reggae par exemple aurait été un calvers xD
Pour tous :
Le Sommaire dispose maintenant de liens directs vers les posts. Utile lorsqu'on cherche dans les derniers, et qu'il faudra passer la masse de musique qui sera sous peu complétée. Economie de la roulette. ^^
Dernière modification par romarofoot (25-08-2010 00:25:38)
maxfcna44- a écrit:
lukino a écrit:
matt.22400 a écrit:
Trop bon ces groupes !
Normalement c'est Barry- qui prendra ce genre de groupes.
On va essayer de se départager les groupes, tout en sachant que la limite entre rock alternatif, pop-rock et post-rock est floue (elle n'existe pas parfois). Par exemple les red hot faisaient du rock funk alternatif au début... Aujourd'hui les red hot, c'est du rock californien.Ok ok, j'vous fais confiance... :p
Sinon vous pouvez aussi mettre Simple Plan, Nickelback, Stone Sour, The Rasmus (?), The Subways (?), Blink-182, Coldplay, Fall Out Boy, Lenny Kravitz, Linkin Park (?), Sum 41 (?), Lynyrd Skynyrd, MGMT, Phoenix, The Offspring (?), Greenday (?), The Hives (?), U2...
Ceux où j'ai mis "(?)" je suis pas sûr qu'ils soient pour vous.
Pas pour moi en tout cas, je pense pas que ça soit dans l'esprit rock alté. Je n'aime pas la plupart de ces groupes ^^.
Dernière modification par lukino (25-08-2010 01:08:30)
Benji : 10
Kirb : 4
Troska : -2
Vitoo : 0
Hakan : -1
Nous recherchons de la concurrence Rom et moi svp.
En même temps, 3/4 des musiques que vous écoutez, j'déteste donc bon.
Demain soir, j'serais de nouveau là, histoire de refaire le décor :p
Je me fais rouler sur les premières avec Eminem et Charles Trenet >< .
J'étais à 5 et derrière Rom
Oui félicitations à CyberBaguette qui a buzzé "Eminem - Lose Yourself" pour "Charles Trenet - La Mer".
En concurrence avec Hakan qui a buzzé "les Beatles" pour "David Guetta".
3ème position pour moi, sans forcer en plus.
Dernière modification par vitoo007 (25-08-2010 01:06:25)
matt.22400 a écrit:
Ha désolé, il n'y a que :
I. HARDSTYLE / JUMPSTYLE / TEKSTYLE
Autant pour moi :s
En tout qu'a le hardstyle jumpstyle et tekstyle m'intéresse point à part leurs pas de danse rien de bien , les DJ sont complètement nul....
Chacun c'es tgout moi j'aime ces 3 genre chacun ces gout tu n'iame pa sok moi l'électro je n'aime pas trop c'est tout
Maid' t'es trop fort
Alpha, j'vais voir ça
Alpha_Dog a écrit:
Rap Us > Maj
J'écouterai un peu demain, pasque y'a du Lil Wayne, Kid Cudi qui traîne et comem ça fait hyper longtemps que j'écoute du rap us.
C'est parfait ... mais juste : pourquoi avoir mis tes liens en noir ? ^^ Laisse les en normal, faut pas te casser la tête. La seule fois où on les change, c'est en rouge, pour dire que ce lien renvoie vers la possibilité de télécharger la musique gratuitement. ^^
Met tes sous-parties en noir par contre (ou doré) et gras, sans italique, avec des chiffres romains : I. ... II. ...
Mais c'est tout, sinon, c'est bien fait Commentaires autorisés donc, petit descriptif aussi, et voilà ^^ Ha pis supprime le mot à la fin. Pas la peine. Tout le monde sait qu'il peut poster quand il le souhaite. ^^
Alpha si t'as besoin d'un coup de main pour le post Rap US je suis là.
Ok je te fais demain quand j'ai le temps.
Mouais j'ai tellement envoyé du lourd avec ma playlist : Joel Bats - Soli Solitude !