Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
D'accord, je te fais donc deux chansons, une pour Hard Rock/Métal et l'autre pour le Punk.
Si c'est la même chose ok. Sinon une hardrock, et une métal ^^
C'est pas un post = 1 musique. C'est un genre = 1 musique. Or certains ont des posts avec plusieurs genres, même si c'est presque la même chose ^^
Alpha > No soucis ^^ Dans 15 jours, tu recommences ^^
Dernière modification par romarofoot (21-12-2010 18:54:38)
Titre & artiste : DJ Fresh -- Gold Dust
• Genre : Hardcore ou Electro ??
• Lien : http://www.youtube.com/watch?v=HYVO_AuNaDA
• Ecoute simple
Dans la partie électro, y a tout ce qu'a fait Ratatat qui est sympa et qu'il faudrait peut-être mettre.
Alborosie ( reggae)
Alborosie - One Sound
Alborosie - Operation Uppsala
Alborosie - Real Story
Alborosie - Mr President
Alborosie - Humbleness
ALBOROSIE / E.SY KENNENGA / MAKA JAH / YANISS ODUA
à Annecy (74) - Arcadium A Annecy
le Vendredi 22 Avril 2011 à 19h00
En savoir + sur ce concert | Ajouter à mon calendrier
27 €
RÉSERVEZ VITE !
ALBOROSIE / CHINESE MAN / DUB INC / GENTLEMAN / THE ORIGINAL WAILERS / TIKEN JAH FAKOLY / WINSTON MCANUFF
à Bourges (18) - Palais D'auron - Palais Des Congres De Bourges
dans le cadre du festival PRINTEMPS DE BOURGES 2011
le Dimanche 24 Avril 2011 à 18h00
En savoir + sur ce concert | Ajouter à mon calendrier
32 €
RÉSERVEZ VITE !
ALBOROSIE / BROUSSAI / DUB INC / PATRICE / TIKEN JAH FAKOLY
à Colmar (68) - Theatre Couvert De Colmar
le Samedi 11 Juin 2011 à 15h45
http://www.infoconcert.com/artiste/albo … certs.html
Dernière modification par Dud..Incorporation (22-12-2010 16:16:35)
Walli a écrit:
Dans la partie électro, y a tout ce qu'a fait Ratatat qui est sympa et qu'il faudrait peut-être mettre.
Si personne ne le fait, je ne pourrais pas le faire avant d'avoir passé le 8 janvier et mes partiels ^^
Dites, y'en a qui m'ont toujours pas envoyé leur musique par MP ou ici
(je préfère par MP en fait ! )
J'vais quand même pas renvoyer un MP pour le dire
J'ai les musiques de Barry, Dud, léo, et Alpha, et les miennes.
Kirb', Guinessé, Guiz', Maid' ... on vous attend => Envoyez par MP si possible. Parce que j'archive et je m'y retrouverai mieux au final quand j'aurai tout le monde
Merkiiiiiii
UNE SEULE musique ?! Mais t'es pas un peu marteau ?
Bon, le choix est trop cornélien, donc on va faire court.
On va taper dans le "connu", le classique, et, pour être tout à fait complet, par la piste qui m'a initié à la Trance.
A écouter EN ENTIER, bien entendu, sinon c'est totalement inutile. Si c'est pour tout stopper aux 2 premières minutes, passez votre chemin.
La version Live d'un de ses concerts en 2004 est disponible sur Youtube. Et c'est d'autant plus parfait.
Dernière modification par Kirbaara (31-12-2010 16:22:57)
romarofoot a écrit:
J'ai les musiques de Barry, Dud, léo, et Alpha, et les miennes.
Kirb', Guinessé, Guiz', Maid' ... on vous attend => Envoyez par MP si possible. Parce que j'archive et je m'y retrouverai mieux au final quand j'aurai tout le monde
Merkiiiiiii
??
Tu parles de ... ?
http://www.dpstream.net/serie-284-aj.ht … 4-,-2-,-20 [VOST FR] 33min25.
Vous avez une idée de la musique qui se cache dans le fond à partir de la 33min35sec, Svp ?
Merci Kirby'
Guiz' > De la playlist !! J'ai déjà envoyé un message sur le forum, et dans vos MPs pour que vous me donniez une musique, une seule, que vous aimez, préférez, celle qui illustre le mieux le style ou au contraire, la plus originale ..., bref, une musique de ton style que tu as ici, que tu me donnes dans ma MP , avec le lien, le titre et l'artiste.
Maintenant j'ai : Kirb', Barry, Dud, léo, et Alpha, et les miennes.
Guiness', Maid', et toi, le plus vite possible = le mieux
Nilles57 > Ton lien ne marche pas. Même en "cliquant ici" lorsque "chargement trop long", ça ne fait rien ...
Le Hall de la musique souhaite une bonne année à ses gérants et à ceux qui contribuent à enrichir le répertoire, à ceux également qui ne font que passer pour écouter ... et bien sûr, à la musique !
Que 2011 soit musicale !
Dernière modification par romarofoot (01-01-2011 14:50:39)
Romy', j'te fait ça demain, j'suis chez un pote là. ^^
Pas de soucis Guiness' et Guiz', il ne restera plus que vous ... à part Kuru, mais il n'a même pas encore lu le MP ...
en même temps j'ai pas reçu de messages sur ma MP sinon je te l'aurais déjà envoyé.
Un truc original hummm facile
Ha merde, c'est vrai ? ... C'est peut-être parce que j'arrête à 10 messages, avant que ça ne fasse "trop de message en peu de temps" ... et j'ai dû oublier de reprendre .. :S Désolé
Allez j'remonte le topic en mettant quelques p'tits trucs:
Will Smith - Black suits(nod ya head) : chanson qu'il a écrite pour Men In black I (ou II, m'en rappelle plus). La chanson est construite sur un gros riff de guitare, avec des sonorités funky et hip-hop.
Billy Preston - Outa-Space : chanson écrite par Preston, célèbre pianiste ayant accompagné les Beatles, Rolling Stones ou encore Clapton. Elle est basée essentiellement sur le rythme funky du clavinet de Preston.
Allez un peu de John Lennon, il est jamais trop tard pour lui rendre hommage pour ses 30 ans de mort.
John Lennon - Imagine : Un inévitable classique. Pour les incultes qui en connaîtraient pas encore cette immense chanson , c'est tout simplement la 3ème chanson classé dans la catégorie "Meilleur chanson de tous les temps" par le grand magazine de rock Rolling Stones (la première est Satisfaction, de mémoire). Imagine c'est un immense message d'espoir. Imagine c'est une chanson maintes fois reprise. Et Imagine, surtout, c'est une magnifique chanson.
John Lennon - Happy Xmas : Happy Christmas à la façon Lennon. J'aime beaucoup la double voix à partir du deuxième couplet (d'un côté Lennon chante et le choeur d'enfants qui chantent "War is over if you want it, war is over now !". C'est encore un message d'espoir, comme beaucoup de chansons de Lennon. Personellement j'aime bien dans les paroles cette envie de tirer un trait sur cette année et regarder vers l'année qui s'annonce. Cette envie de se dire que l'année se pourrait être bonne pour une fois ("Let's hope it's a good one")
John Lennon - Working Class Hero : Chanson simplement basée sur quelques accords de guitare et la voix Lennon. Chanson polémique cette fois-ci, qui critique la société capitaliste qui dénigre la classe ouvrière. Encore une fois un message anti-capitaliste et anti-religieux apparaît très clairement dans ses chansons.
John Lennon - Mother : chanson qui exprime sa tristesse d'avoir perdu sa mère et son père alors qu'il était très jeune (il a été élevée par sa tante). Les paroles sont très profondes ("Mother you had me but I nerver had you", "Daddy you left me but I never left you") et la répetition des paroles "Mama, don't go, Daddy come home", qui est très spectaculaire.
John Lennon- How do you sleep ? : chanson qui critique ouvertement son ancien compère des Beatles Paul McCartney. Chanson basée sur un rythme lancinant, un riff blues dans le refrain.
John Lennon - Crippled inside : p'tit blues de Lennon assez sympa à écouter.
Et enfin quelques trucs en vrac :
Kool and the Gang - Jungle Boogie : chanson ultra funk qui envoie vraiment, avec un basse on ne peut plus funky et une deuxième voix assez énormes.
Muse - Uprising : chanson super connu des Muse, mais quand on s'y attarde un peu, on voit qu'elle est carrément génial. Cette énergie, ce solo de guitare, cette basse, cette voix. Tout est quasiment parfait.
Red Hot Chili Peppers : reprise des RHCP de la chanson des Ohio Players, en plus rapide, en plus funky.
Nighttrain - Hallo Bimmelbahn : Et ça.... c'est juste pour le plaisir !
Dernière modification par Barry- (08-01-2011 22:39:30)
gus77750 a écrit:
Titre & artiste : DJ Fresh -- Gold Dust
• Genre : Hardcore ou Electro ??
• Lien : http://www.youtube.com/watch?v=HYVO_AuNaDA
• Ecoute simple
D'où ça ça pourrait être du Hardcore ?
SInon je viens de trouver un petit bijou remixé en Hardstyle :
Artiste : Deneck Traxx
Titre : Loops & Things
Genre : Hardstyle
Lien : http://www.youtube.com/watch?v=ILTWhu2SfiU
Ecoute simple.
Il faudrait d'ailleurs mettre l'original de Jens dans la partie Techno classique .
Il me manque toujours Guiness' pour la playlist Tant pis, je vais m'en occupé aujourd'hui et la foutre
Désolé de pas avoir monté le topic ces derniers temps, partiels obligent ^^ Maintenant vacances, plus de temps ^^
La playlist a COMMENCE d'être affichée ! Il manque plusieurs musiques, que j'attend toujours. Sauf pour Guiz' : tu m'as donné une musique, mais tu gères 3 styles. M'en faut 3 ^^ donc 2 autres, en me précisant à quel style appartient celle que tu m'as donné ^^
ptain tu pétes les couilles
en plus trouver un truc récent hardcore pas typé commercial ... la 1ère tu fous hardstyle
Dernière modification par Guizemot (10-01-2011 21:22:13)
Guizemot a écrit:
ptain tu pétes les couilles
Ca a toujours été ma vocation ^^