Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alors à toi l'honneur
Bonsoir,
J'ai une petite question ^^
Pourquoi Bob Marley a écrite la chanson Get Up Stand up ?
Si vous pouviez me répondre ça serait gentil x)
Merci
Mathieu-24 a écrit:
Bonsoir,
Merci
Parce que c'était son métier. ^^
romarofoot a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
Bonsoir,
MerciParce que c'était son métier. ^^
x) Mais pas que !
Cette chanson t'évoques quoi ?
C'est compliqué mais c'est genre un mini devoir ^^
Mathieu-24 a écrit:
romarofoot a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
Bonsoir,
MerciParce que c'était son métier. ^^
x) Mais pas que !
C'est compliqué mais c'est genre un mini devoir ^^
Ha mais c'était une vraie question J'avais cru comprendre une question un peu débile, quelqu'un qui pensait que elle avait été écrite par quelqu'un d'autre ou quoi ^^
Ha nan, c'est carrément sérieux ^^ Oui ben là j'en sais rien ... x)
Dernière modification par romarofoot (07-10-2010 20:57:26)
romarofoot a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
romarofoot a écrit:
Parce que c'était son métier. ^^x) Mais pas que !
C'est compliqué mais c'est genre un mini devoir ^^Ha mais c'était une vraie question J'avais cru comprendre une question un peu débile, quelqu'un qui pensait que elle avait été écrite par quelqu'un d'autre ou quoi ^^
Ha nan, c'est carrément sérieux ^^ Oui ben là j'en sais rien ... x)
Désolé
Bon bah pour ceux qui ont une petite idée ...
Get Up, Stand Up, de Bob Marley est une chanson écrite en 1973, pour lutter contre le racisme et l'intolérance.
D'ailleurs le refrain "Get up, stand up for your rights", qui veut dire "Debout, lèves-toi pour défendre tes droits", est très explicite. Ce refrain incite clairement le peuple afro-américain s'imposer, dans un climat encore tendu.
Mais dans la majeure partie des paroles, Marley dénonce le christianisme, qui n'est pour lui que mensonges ("Preacher man no tell me heaven is under the earth" > "Prêtre ne me dit pas que le paradis est au-dessous de la terre", "We're sick and tired of your ism and skism game die 'n' go to heaven in the Jesus name, Lord" > "Nous sommes fatigués de vos jeux de cons , mourir et aller au paradis avec Jésus"). Il dénonce les prêtres envoyés dans les empires coloniaux pour essayer de convertir les peuples africains.
En gros, c'est ça.
En ce moment, j'écoute le premier album, excellent, de M :
Le Baptême.
Machistador.
L'amour ma thématique.
Barry-, le lien wiki ? ^^
romarofoot a écrit:
Barry-, le lien wiki ? ^^
J'suis quand même aller voir la traduction des paroles, sur ce site, qui sont quand même explicites.
Mais j'suis quand même aller voir wiki', pour leur piquer 2-3 trucs .
Démasqué ! Aucun mérite, il a triché monsieur ! Je demande une autre question !
Barry- a écrit:
Get Up, Stand Up, de Bob Marley est une chanson écrite en 1973, pour lutter contre le racisme et l'intolérance.
D'ailleurs le refrain "Get up, stand up for your rights", qui veut dire "Debout, lèves-toi pour défendre tes droits", est très explicite. Ce refrain incite clairement le peuple afro-américain s'imposer, dans un climat encore tendu.
Mais dans la majeure partie des paroles, Marley dénonce le christianisme, qui n'est pour lui que mensonges ("Preacher man no tell me heaven is under the earth" > "Prêtre ne me dit pas que le paradis est au-dessous de la terre", "We're sick and tired of your ism and skism game die 'n' go to heaven in the Jesus name, Lord" > "Nous sommes fatigués de vos jeux de cons , mourir et aller au paradis avec Jésus"). Il dénonce les prêtres envoyés dans les empires coloniaux pour essayer de convertir les peuples africains.
En gros, c'est ça.
En ce moment, j'écoute le premier album, excellent, de M :
Le Baptême.
Machistador.
L'amour ma thématique.
Merci Barry-
Et voilà, j'ai commencé la partie Métal.
Je vais faire un classement par genre, ce s'ra plus simple. Si vous avez des groupes à proposer ( genre Avant Garde Métal parce que je suis pas fan ) je suis preneur.
J'ai pas fini, si t'avais pas compris.
DE toute aujourd'hui one fête les 70 piges de l'autre hyppie de Lennon donc le métal ...
Qu'est ce qu'il est énorme le dernier Captain
un lien ?
http://www.megaupload.com/?d=Z3TR1VGZ ( pas de moi )
Genre Hardstyle / Jumpstyle.
enfin le Cap'tain quoi ^^
http://www.youtube.com/watch?v=IJUtmE-v … re=related C'est cadeau !
Grosse exclu ! Du lourd lourd lourd !
http://www.youtube.com/watch?v=KfsWBq2xFw0
http://www.youtube.com/watch?v=9OQUCEvG … re=related
http://www.youtube.com/watch?v=ws6kAo1q … re=related
.....
DUB incorporation NEW alBUM sortit le 5oct 2010
y dechire a Écouté
je ne suis absoluement pas d accord avec la presentation du topic Hard Rock, c est du grand n importe quoi, visiblement il a ete cree par quelqu un qui n y connait abolument rien!
comment oublier Iron Maiden,Metallica ou Iced Earth ou en encore Slayer ou bien Dark Tranquility...??? et j en passe des centaines! Les groupes sont classé dans de mauvaises categories..., ou est passé le Trash? et j ai halluciné ou j ai vu Lamb of god dans le death???? bref Fucking offensant!!!
slayergone a écrit:
comment oublier Iron Maiden,Metallica ou Iced Earth ou en encore Slayer ou bien Dark Tranquility...??? et j en passe des centaines! Les groupes sont classé dans de mauvaises categories..., ou est passé le Trash? et j ai halluciné ou j ai vu Lamb of god dans le death???? bref Fucking offensant!!!
Il est peut-être pas fini.
CyberBaguette a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=IJUtmE-vn6Y&feature=related C'est cadeau !
Grosse exclu ! Du lourd lourd lourd !
Perso , j'ai pas trop.
slayergone a écrit:
+ 1000 mon cher ami mais bon vu la personne c'est sans espoir
Je vous présente Porcupine Tree (l'arbre à porc-épic en français), groupe rock progressif, psychédélique et alternatif anglais. Oui tout ça à la fois.
Sentimental
Fear of a blank planet mention spéciale pour ce clip !