Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Trash- a écrit:
Plus le droit de s'exprimer librement ?
Non.
Mais qui sont ces gens qui pensent que nous sommes des pays libres?
Des gens normaux.
Guinnessboy a écrit:
Pourquoi le blé est toxique
Moi qui suis un amateur de pâtes, ça la fout mal.
Je connaissais pas cette dame, mais je trouve ça quand même largement irresponsable de balancer un tel ramassis de conneries quand on a les connaissances, de part son métier et ses études, pour savoir pertinemment qu'elle balance des énormités et du blabla peu argumenté.
La première partie sur le blé OGM ne veut rien dire. Déjà parce que quasiment toutes les plantes comestibles sont issues d'hybridations aujourd'hui. Même si le blé est un exemple assez fort, oui. Par ailleurs, ce n'est absolument pas la définition d'un OGM, alors balancer ce mot qui est très mal vu aujourd'hui, ce n'est pas anodin. La réalité, c'est qu'il n'y a aujourd'hui aucune étude sérieuse et indépendante ayant mis en avant une quelconque toxicité des OGM en général, donc commencer son discours par ça, c'est juste risible. Et sous-entendre que la toxicité d'un aliment est liée aux manipulations génétiques voire encore plus con, au nombre de chromosomes, il faut vraiment être au fond du trou niveau arguments.
La deuxième partie sur le taux de sucre est juste une blague. Qui ignore aujourd'hui que les aliments à base de blé, genre pates et pain, contiennent des sucres lents ? Sérieux ? C'est justement pour ça que les sportifs en bouffe des masse. Et c'est aussi pour ça que c'est très fortement déconseillé / interdit aux diabétiques. Faut arrêter les conneries trente secondes, c'est connu et maitrisé depuis des décennies cet aspect là.
La troisième partie est plus intéressante. Mais il y a pas mal de choses que la dame "oublie" (ah ah) de dire :