Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je suis déjà dans un jeu de catch puis je ne pourrait pas faire les deux topic désolé
flesel a écrit:
tu as vu ma strategie
oui c'est mieux mais fait plus long et utilise plus les atouts de ta race et utilise l'environnement
Résumé du territoire ruine manche 1 :
Les trois races ce cherche en début de match à l'image du prédator qui cherche ses proies, puis se trouves alien et marine au bout de quelque minutes.
Le marine tente de ce sortir des différentes attaques de l'alien mais sans succés, l'alien parvient à éviter les tirs du marine puis progresse vers sa proie pour ensuite le projetté contre un mur de pierre.
Le marine étant impuissant sur ce coup là, ne peux pas éviter la queue de l'alien qui le transperce!!!
Le marine succombe: Marine (Poumpampidou) éliminé par l'Alien (flesel)
Le predator vient d'entendre l'assault de l'alien alors celui-ci passe en mode invisibilité puis se projette de mur en mur jusqu'à temps d'arrivé à l'alien!!!
Il se jette sur l'alien et lui porte des coups de poing mais l'alien ne se laisse pas faire et propulse le predator à distance.
Celui-ci revient en choppant la queue de l'alien qui tentait de le transperçer avec, le predator le fais tournoyait puis l'éclate contre un murret!!
Mal au point, l'alien se relève avec de la difficulté, le predator le voit et tente de lui appliquer un coup de son shoulder canon mais l'alien l'ésquive et se jette sur lui!!!,l'alien tente de profiter de la situation et veut lui porter un coup de queue mais le prdator relève ses bras et coupe la queue avec ses wrist blades!!!
L'alien impuissant, le predator voit l'occasion et lui applique cette fois ci un coup de son shoulder canon en pleine tête!!!
Il s'écroule au sol et ne se relèvera pas!!!: Alien (flesel) éliminé par Predator (Bax_)
Ce match était très serré entre l'alien et le predator,ce combat est loin d'être fini et promet toute ses promesse pour la semaine prochaine!!!
manche 1 territoire ruine remporté par le Predator (Bax_)!!!
Dernière modification par Bax_ (17-01-2010 10:05:26)
flesel a écrit:
ah j'etais prés
oui
continu comme ça, tu es sur la bonne vois
Bax_ a écrit:
flesel a écrit:
ah j'etais prés
oui
continu comme ça, tu es sur la bonne vois
je pense
le combat de la semaine prochaine opposera nono50 / K-Beckinsale. (predators) VS flesel / Skorpi3on (aliens) VS poumpampidou (marine)
ce qui nous fais un 2 vs 2 vs 1 pour la manche 2 du territoire ruine
Dernière modification par Bax_ (17-01-2010 17:21:33)
comme je l'ai déjà dis, les startégies sont à rendre au plus tard le samedi à 12h
bah oui si tu la faite XD
VOus pouvez continuer de vous inscrire !
ouais le jeux est commencer mais on doit avoir 5 de chaque race
Dernière modification par flesel (18-01-2010 18:18:27)
Oui
Je viens de voir que les predators avait gagner la première manche
Je suis dans la deuxième manche
Ce serai bien que l'on face une strat par équipe avec Beckinsale
Ok moi si je peux pas au pire je vais en faire une individuel mais je vais surement en faire une pour nous deux ...
salut tous le monde, nono vient de m'envoyer sa strat, elle est énorme, ça va être dur de les battres
Je Remonte le topic