Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#76 12-10-2009 22:18:56

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Algérie

nantais4493 a écrit:

Mais ! Si vous remarquez à chaque fois qu'ils y a des incidents il y a beaucoup de noires et d'arabes impliqués dedans ( trés souvent ) ..

C'est normal mon grand, c'est parce que c'est une race inférieure.
...
Non, sans rire, c'est normal, c'est ce qu'on appelle le modèle de société à l'occidentale. Moins tu as d'argent, moins tu as les moyens de vivre dans une belle maison, etc. Normal, tu vas me dire, c'est le capitalisme qui veut ça.
Et pour palier au nombre grandissant de pauvre, on a construit de graaaandes et belles tours dans de belleees cités. C'est là que se sont entassés les pauvres. Et à l'époque, les émigrés, ils avaient pas spécialement d'argent, donc où allaient-ils vivre ? Dans ces cités.
Du coup aujourd'hui, on a des cités qui craignent un max, et dans ces cités on trouve une grosse proportion d'origine émigrée, donc d'arabes, noirs ou autres régions.
Du coup, comme ces cités craignent, les gens s'adaptent et deviennent pour quelques uns déliquants, "racailles" ou autres. Et donc, parmi "ceux qui foutent le bordel" comme tu dis, il y a une forte proportion de noirs et d'arabes, oui. Mais ça, c'est la France qui se l'est construit toute seule, comme une grande !

Et à Marseille, ceux qui ont pété des trucs, c'étaient pour la plupart je parie des jeunes cons d'origine algérienne, vivant dans des ghettos aménagés, et certainement pas des algériens de nationalité venus pour voir le match.

Hors ligne

 

#77 12-10-2009 22:20:00

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Algérie

VDR. a écrit:

Kyshaic a écrit:

J'avoue mais bon on a besoin de tout pour faire un monde. M'enfin.
Enfi xbref rendez vous le 14 Novembre au Caire ! big_smile

Nantais : Tu me fais rire ! A la base de la base ce sont les français qui ont amenée les arabes.

Ouai mais de nos jours c'est à la mode d'être étranger même quand t'es né en France ===>>>>>

Oui et tout le monde est Français quand nous gagnons....strict mentalité.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#78 12-10-2009 22:22:09

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 21-09-2008
Site web

Re: Algérie

SweDen a écrit:

nantais4493 a écrit:

Mais ! Si vous remarquez à chaque fois qu'ils y a des incidents il y a beaucoup de noires et d'arabes impliqués dedans ( trés souvent ) ..

C'est normal mon grand, c'est parce que c'est une race inférieure.
...
Non, sans rire, c'est normal, c'est ce qu'on appelle le modèle de société à l'occidentale. Moins tu as d'argent, moins tu as les moyens de vivre dans une belle maison, etc. Normal, tu vas me dire, c'est le capitalisme qui veut ça.
Et pour palier au nombre grandissant de pauvre, on a construit de graaaandes et belles tours dans de belleees cités. C'est là que se sont entassés les pauvres. Et à l'époque, les émigrés, ils avaient pas spécialement d'argent, donc où allaient-ils vivre ? Dans ces cités.
Du coup aujourd'hui, on a des cités qui craignent un max, et dans ces cités on trouve une grosse proportion d'origine émigrée, donc d'arabes, noirs ou autres régions.
Du coup, comme ces cités craignent, les gens s'adaptent et deviennent pour quelques uns déliquants, "racailles" ou autres. Et donc, parmi "ceux qui foutent le bordel" comme tu dis, il y a une forte proportion de noirs et d'arabes, oui. Mais ça, c'est la France qui se l'est construit toute seule, comme une grande !

Et à Marseille, ceux qui ont pété des trucs, c'étaient pour la plupart je parie des jeunes cons d'origine algérienne, vivant dans des ghettos aménagés, et certainement pas des algériens de nationalité venus pour voir le match.

Trés bien dit wink .

nan mais sinon tu sais moi j'écoutes casiment que du rap ( lim .. ) mais c'est pas pour sa que j'irais tout péter aprés une victoire de mon équipe quoi ..


CO-GERANT CJB x|x#BL99#x|x NANTES FC [S1] [S2]


Hors ligne

 

#79 12-10-2009 22:23:27

VDR.
Banni
Serveur 1
Lieu: Pen Ar Bed
Date d'inscription: 28-09-2009

Re: Algérie

Ekotto a écrit:

Oui et tout le monde est Français quand nous gagnons....strict mentalité.

Exactement... les mêmes qui bandent sur leurs "origines" d'arrière grands parents qui n'ont jamais foutu un pied sur leur terre d'origine mais s'astiquent la nouille quand la France est forte... Et là la mixité est mise en avant (black blanc beur) qui vaut plus rien maintenant =>

Ceux là sont des hypocrites


cool Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. Brest da viken cool

"Les Présidents qui me disent que je vais trop loin avec les casques sont des couilles molles"
  Michel Guyot, Président du Stade Brestois dans le FF du 20 juillet 2010. Sacré Mèch' !

Hors ligne

 

#80 12-10-2009 22:23:34

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Algérie

SweDen a écrit:

Et pour palier au nombre grandissant de pauvre, on a construit de graaaandes et belles tours dans de belleees cités.

T'aurais pas choper cette phrase dans banlieu 13 ?


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#81 12-10-2009 22:25:35

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Date d'inscription: 31-07-2008
Site web

Re: Algérie

VDR. a écrit:

Ekotto a écrit:

Oui et tout le monde est Français quand nous gagnons....strict mentalité.

Exactement... les mêmes qui bandent sur leurs "origines" d'arrière grands parents qui n'ont jamais foutu un pied sur leur terre d'origine mais s'astiquent la nouille quand la France est forte... Et là la mixité est mise en avant (black blanc beur) qui vaut plus rien maintenant =>

Ceux là sont des hypocrites

+1 ce matin un mec de ma classe du nom de Damien est arrive en classe avec un maillot de Matmour. OMG
il dit qu'il est Kabylle par son grand père ! GG mDRRR !


"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

Hors ligne

 

#82 12-10-2009 22:27:05

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Algérie

jom02 a écrit:

SweDen a écrit:

Et pour palier au nombre grandissant de pauvre, on a construit de graaaandes et belles tours dans de belleees cités.

T'aurais pas choper cette phrase dans banlieu 13 ?

Euh non jamais vu ce film.
D'un autre côté, c'est pas spécialement original comme phrase.

Hors ligne

 

#83 12-10-2009 22:28:00

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Algérie

SweDen a écrit:

jom02 a écrit:

SweDen a écrit:

Et pour palier au nombre grandissant de pauvre, on a construit de graaaandes et belles tours dans de belleees cités.

T'aurais pas choper cette phrase dans banlieu 13 ?

Euh non jamais vu ce film.
D'un autre côté, c'est pas spécialement original comme phrase.

Il dit exactement la même, c'est pour ça ^^


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#84 12-10-2009 22:39:16

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Algérie

Heureusement que l'Algérie n'a pas perdu, en fait.


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#85 12-10-2009 22:39:44

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Algérie

Kirbaara a écrit:

Heureusement que l'Algérie n'a pas perdu, en fait.

Y reste un match  lol


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#86 12-10-2009 22:45:02

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Algérie

Vu l'état de certains lieux à Marseille après la dite victoire, mieux vaut que l'Egypte ne les élimine pas. Parce que si après avoir gagné, ils foutent un bordel pareil, je ne préfère pas être là lorsque ces individus "que la France s'est créee elle-même" réagiront à une éventuelle élimination.


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#87 12-10-2009 22:45:48

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Algérie

SweDen a écrit:

nantais4493 a écrit:

Mais ! Si vous remarquez à chaque fois qu'ils y a des incidents il y a beaucoup de noires et d'arabes impliqués dedans ( trés souvent ) ..

C'est normal mon grand,[...] bla bla bla [...] bla bla bla [...]
...

Ce qui accentue/alimente naturellement le racisme des deux côtés ^^

Ekotto a écrit:

VDR. a écrit:

Kyshaic a écrit:

J'avoue mais bon on a besoin de tout pour faire un monde. M'enfin.
Enfi xbref rendez vous le 14 Novembre au Caire ! big_smile

Nantais : Tu me fais rire ! A la base de la base ce sont les français qui ont amenée les arabes.

Ouai mais de nos jours c'est à la mode d'être étranger même quand t'es né en France ===>>>>>

Oui et tout le monde est Français quand nous gagnons....strict mentalité.

+100

Hors ligne

 

#88 12-10-2009 22:45:50

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: Algérie

jom02 a écrit:

SweDen a écrit:

jom02 a écrit:


T'aurais pas choper cette phrase dans banlieu 13 ?

Euh non jamais vu ce film.
D'un autre côté, c'est pas spécialement original comme phrase.

Il dit exactement la même, c'est pour ça ^^

Exact. Mot pour mot, c'est exactement cette phrase. ^^


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#89 12-10-2009 22:48:43

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Algérie

Kirbaara a écrit:

Vu l'état de certains lieux à Marseille après la dite victoire, mieux vaut que l'Egypte ne les élimine pas. Parce que si après avoir gagné, ils foutent un bordel pareil, je ne préfère pas être là lorsque ces individus "que la France s'est créee elle-même" réagiront à une éventuelle élimination.

Et tout ceci à était fait, par deux mecs, sont drodelement musclé les algériens en carton de Marseille  lol


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#90 12-10-2009 22:50:28

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Algérie

Ekotto a écrit:

Kirbaara a écrit:

Vu l'état de certains lieux à Marseille après la dite victoire, mieux vaut que l'Egypte ne les élimine pas. Parce que si après avoir gagné, ils foutent un bordel pareil, je ne préfère pas être là lorsque ces individus "que la France s'est créee elle-même" réagiront à une éventuelle élimination.

Et tout ceci à était fait, par deux mecs, sont drodelement musclé les algériens en carton de Marseille  lol

Et encore "Algérien"... pour la plupart, ils sont pas plus Algérien que moi Suédois (au hasard XD).

Hors ligne

 

#91 12-10-2009 22:51:59

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Algérie

Neo-rijsel a écrit:

Ekotto a écrit:

Kirbaara a écrit:

Vu l'état de certains lieux à Marseille après la dite victoire, mieux vaut que l'Egypte ne les élimine pas. Parce que si après avoir gagné, ils foutent un bordel pareil, je ne préfère pas être là lorsque ces individus "que la France s'est créee elle-même" réagiront à une éventuelle élimination.

Et tout ceci à était fait, par deux mecs, sont drodelement musclé les algériens en carton de Marseille  lol

Et encore "Algérien"... pour la plupart, ils sont pas plus Algérien que moi Suédois (au hasard XD).

Quand tu les écoutes y sont Algériens et prêt à mourir pour leur pays... mais connaisse rien à Algérie  roll

C'est pas "deux" mais "des", vient d'aller relire l'article.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#92 12-10-2009 22:54:26

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Algérie

A la base on parler du match,et la on atteri sur les algeriens prêt a mourir pour leur pays ... mais qui connaisse rien a l'algerie.

GG ekotto.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#93 12-10-2009 22:55:26

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Algérie

Srna-RJ a écrit:

Il dit exactement la même, c'est pour ça ^^

Exact. Mot pour mot, c'est exactement cette phrase. ^^

Étonnant comme coïncidence du coup. yikes
J'ai p'têt entendu cette phrase à cause de ce film, et mon subconscient aura fait le reste au moment d'écrire.
Enfin, c'est plus probablement juste une coïncidence. ^^

C'est qui l'enculé de réal qui pique mes idées ?
Putain, Pierre Morel... Faut pas déconner... Cette sous-merde pense aux mêmes choses que moi... v_v

Dernière modification par SweDen (12-10-2009 22:55:38)

Hors ligne

 

#94 12-10-2009 22:55:45

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Algérie

jom02 a écrit:

A la base on parler du match,et la on atteri sur les algeriens prêt a mourir pour leur pays ... mais qui connaisse rien a l'algerie.

GG ekotto.

Les incidents vienne du match.

GG l'intervention de merde.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#95 12-10-2009 22:57:14

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Algérie

SweDen a écrit:

Srna-RJ a écrit:

Il dit exactement la même, c'est pour ça ^^

Exact. Mot pour mot, c'est exactement cette phrase. ^^

Étonnant comme coïncidence du coup. yikes
J'ai p'têt entendu cette phrase à cause de ce film, et mon subconscient aura fait le reste au moment d'écrire.
Enfin, c'est plus probablement juste une coïncidence. ^^

Et a la suite de cette phrase il dit " puis une fois qu'on les a bien entasser,on a fait parvenir une bombe,et une fois assurer qu'elle se trouver au milieu de la banlieu, on a engager un gentil toutou pour la faire petet"

Inutile,mais je voulait le dire, histoire que ça te rappel quelque chose. ^^


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#96 12-10-2009 22:59:03

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Algérie

Ekotto a écrit:

jom02 a écrit:

A la base on parler du match,et la on atteri sur les algeriens prêt a mourir pour leur pays ... mais qui connaisse rien a l'algerie.

GG ekotto.

Les incidents vienne du match.

GG l'intervention de merde.

Jvoit pas pourquoi tu parle des algeriens prêt a mourir pour leur pays mais qui n'ont jamais été en algerie, c'est carrement hors sujet , on parle du match, d'accord ! on parle des violences , d'accord ! mais là ...


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#97 12-10-2009 23:01:29

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Algérie

jom02 a écrit:

Ekotto a écrit:

jom02 a écrit:

A la base on parler du match,et la on atteri sur les algeriens prêt a mourir pour leur pays ... mais qui connaisse rien a l'algerie.

GG ekotto.

Les incidents vienne du match.

GG l'intervention de merde.

Jvoit pas pourquoi tu parle des algeriens prêt a mourir pour leur pays mais qui n'ont jamais été en algerie, c'est carrement hors sujet , on parle du match, d'accord ! on parle des violences , d'accord ! mais là ...

Les mecs qui on tout casser à Marseille s'est leur discours de merde pour dire je suis 100% Algériens, pourtant tu regardes la carte il est noté "Marseille" en lieu de Naissance.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#98 12-10-2009 23:03:10

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Algérie

Ca me rappellera rien du tout j'ai jamais vu ce film et je ne le verrais pas.
Pierre Morel est une tanche finie.

Hors ligne

 

#99 12-10-2009 23:03:29

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Algérie

Ca mène à pas grand chose.
On leur trouvera toujours des excuses et on accusera la France de tous les maux, comme d'hab' bravo

La Suédoise, la reine du plagiat !!! oh oooh plagi-at XD

Dernière modification par Neo-rijsel (12-10-2009 23:04:18)

Hors ligne

 

#100 12-10-2009 23:05:14

VDR.
Banni
Serveur 1
Lieu: Pen Ar Bed
Date d'inscription: 28-09-2009

Re: Algérie

Ekotto a écrit:

Les mecs qui on tout casser à Marseille s'est leur discours de merde pour dire je suis 100% Algériens, pourtant tu regardes la carte il est noté "Marseille" en lieu de Naissance.

Ba quoi ? on dit souvent Marseille capitale du Magbreb  roll


cool Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. Brest da viken cool

"Les Présidents qui me disent que je vais trop loin avec les casques sont des couilles molles"
  Michel Guyot, Président du Stade Brestois dans le FF du 20 juillet 2010. Sacré Mèch' !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot