Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le jeune nageur de 26 ans, Alexander Dale Oen, champion du monde et vice-champion olympique du 100 m brasse est mort d'une crise cardiaque hier soir.
C'était un grand nageur qui aurait pu chercher un titre olympique à Londres cet été.
RIP ..
Lien de confirmation et il y en a d'autres pour ceux qui ne me croit pas.
Connait pas mais RIP
C'est une blague !
On est le 1er mai.
Poisson de mai !
jom02 a écrit:
C'est une blague !
On est le 1er mai.
Poisson de mai !
L'intérêt de blaguer sur la mort de quelqu'un tu le trouves où ?
Gaetdu77 a écrit:
jom02 a écrit:
C'est une blague !
On est le 1er mai.
Poisson de mai !L'intérêt de blaguer sur la mort de quelqu'un tu le trouves où ?
On peut rire de tout ^^
mais RIP mec , j'espère que c'est pas une autre victime du dopage
Avec tout les décès, je suis sûr que l'on pourrait ouvrir un topic, qui serait épingler, et tenu par quelqu'un qui serait actif, et bien sûr sérieux pour modifier et rajouter tout les décès. Car, je trouve que beaucoup de sportif meurent à cause de crise cardiaque.
En tout cas, R.I.P..
Je ne connaissais pas non plus mais RIP.
Gaetdu77 a écrit:
jom02 a écrit:
C'est une blague !
On est le 1er mai.
Poisson de mai !L'intérêt de blaguer sur la mort de quelqu'un tu le trouves où ?
Rire un peu, merde.
Tu sais à quel point la vie serait triste si on devait pleurer à chaque fois qu'un être humain meurt ? (même si au fond, on s'en branlerait comme c'est pas possible, mais on fermerait notre gueule au nom de la "décence" et du "respect" ce qui ferait de nous des faux-culs intégraux)
Hargeen a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
jom02 a écrit:
C'est une blague !
On est le 1er mai.
Rire un peu, merde.
Tu sais à quel point la vie serait triste si on devait pleurer à chaque fois qu'un être humain meurt ? (même si au fond, on s'en branlerait comme c'est pas possible, mais on fermerait notre gueule au nom de la "décence" et du "respect" ce qui ferait de nous des faux-culs intégraux)
Super une personne est morte mdr que c'est drôle.
Après quand on connaît pas c'est sur tu t'en branles mais quand c'est quelqu'un que t'apprécie tu t'en branles plus.
C'est un des favoris pour les JO en natation qui quitte ce monde. RIP
Gaetdu77 a écrit:
Hargeen a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
L'intérêt de blaguer sur la mort de quelqu'un tu le trouves où ?Rire un peu, merde.
Tu sais à quel point la vie serait triste si on devait pleurer à chaque fois qu'un être humain meurt ? (même si au fond, on s'en branlerait comme c'est pas possible, mais on fermerait notre gueule au nom de la "décence" et du "respect" ce qui ferait de nous des faux-culs intégraux)Super une personne est morte mdr que c'est drôle.
Après quand on connaît pas c'est sur tu t'en branles mais quand c'est quelqu'un que t'apprécie tu t'en branles plus.
Je n'ai jamais dit que savoir qu'une personne est morte ait quoi que ce soit d'amusant.
Je dis simplement que, quand une personne meurt, le monde ne s'arrête pas de tourner. C'est le cycle de la vie, c'est ainsi et ce genre de chose est extrêmement courante.
Quel beau moment quant il est champion du monde juste après la tuerie en Norvège, un grand moment d'émotion !
RIP.
Yapax a écrit:
Avec tout les décès, je suis sûr que l'on pourrait ouvrir un topic, qui serait épingler, et tenu par quelqu'un qui serait actif, et bien sûr sérieux pour modifier et rajouter tout les décès. Car, je trouve que beaucoup de sportif meurent à cause de crise cardiaque.
En tout cas, R.I.P..
j'i demander au modos
Hargeen a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Hargeen a écrit:
Rire un peu, merde.
Tu sais à quel point la vie serait triste si on devait pleurer à chaque fois qu'un être humain meurt ? (même si au fond, on s'en branlerait comme c'est pas possible, mais on fermerait notre gueule au nom de la "décence" et du "respect" ce qui ferait de nous des faux-culs intégraux)Super une personne est morte mdr que c'est drôle.
Après quand on connaît pas c'est sur tu t'en branles mais quand c'est quelqu'un que t'apprécie tu t'en branles plus.Je n'ai jamais dit que savoir qu'une personne est morte ait quoi que ce soit d'amusant.
Je dis simplement que, quand une personne meurt, le monde ne s'arrête pas de tourner. C'est le cycle de la vie, c'est ainsi et ce genre de chose est extrêmement courante.
Blaguer sur la mort d'une personne est amusant peut être ?
Dernière modification par Gaetdu77 (01-05-2012 21:12:50)
Gaetdu77 a écrit:
Hargeen a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Super une personne est morte mdr que c'est drôle.
Après quand on connaît pas c'est sur tu t'en branles mais quand c'est quelqu'un que t'apprécie tu t'en branles plus.Je n'ai jamais dit que savoir qu'une personne est morte ait quoi que ce soit d'amusant.
Je dis simplement que, quand une personne meurt, le monde ne s'arrête pas de tourner. C'est le cycle de la vie, c'est ainsi et ce genre de chose est extrêmement courante.Blaguer sur la mort d'une personne est amusant peut être ?
Sa s'appelle de l'humour noir
X.elite.X1 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Hargeen a écrit:
Je n'ai jamais dit que savoir qu'une personne est morte ait quoi que ce soit d'amusant.
Je dis simplement que, quand une personne meurt, le monde ne s'arrête pas de tourner. C'est le cycle de la vie, c'est ainsi et ce genre de chose est extrêmement courante.Blaguer sur la mort d'une personne est amusant peut être ?
Sa s'appelle de l'humour noir
Bah l'humour noir n'est pas marrant alors.
Gaetdu77 a écrit:
X.elite.X1 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Blaguer sur la mort d'une personne est amusant peut être ?Sa s'appelle de l'humour noir
Bah l'humour noir n'est pas marrant alors.
Ou que tu ne possèdes pas la présence d'esprit pour le comprendre, haha. Paix à son âme, même si je ne le connaissais pas et que je n'en ai que faire !
Franchement je ne trouve pas le moindre intérêt à rire d'un truc comme ça. Après chacun sa vision des choses.
Connais pas. Faut dire que la natation ne m'intéresse pas du tout. ^^
Le nouveau favori pour Londres, c'est un certain Ekotto.
Il est mort dans sa douche en plus.