Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un séisme de magnitude 7,2 aurait été enregistré dans l'océan Indien et pourrait provoquer un Tsunami.
Ca vient d'être annoncé au JT...
Le gouvernement indonésien a lancé mardi soir une alerte au tsunami à la suite d'un séisme d'une intensité de 7,6 sur l'échelle de Richter au large de Sumatra.
Selon le centre sismologique américain USGS, le tremblement de terre s'est produit dans l'océan Indien, à 420 km au sud-ouest de Banda Aceh.
Son épicentre se trouvait à une profondeur de 29 km sous la surface terrestre.
20minutes.fr
7,6 même.
Dernière modification par Kevin.x (10-01-2012 20:33:06)
2012
Il ne se passera rien en 2012 ^^ le film est sorti pour l'argent ^^ mais bon si il se passe vraiment quelque chose ça fout les boules quand même x)
7.2 quand même c'est chaud ! Tsunami qui va faire mal si il y a Tsunami
J-Pastore- a écrit:
Il ne se passera rien en 2012 ^^ le film est sorti pour l'argent ^^ mais bon si il se passe vraiment quelque chose ça fout les boules quand même x)
tu dis n'importe quoi chaque année il s'en passe des choses
Ouai mais bon je parle de 2012 moi pas du Tsunami ^^
mais je sais pas pourquoi mais c'est bizarre,au début c'etait thailande apres japon puis maintenant ca va etre l'inde.bizarre ca part de la gauche en allant vers la droite,si sa continue ca va arrivé en France,la vendée inondée puis apres sa vas se dirigé vers la gauche etc ... bizarre
gourvennec22 a écrit:
mais je sais pas pourquoi mais c'est bizarre,au début c'etait thailande apres japon puis maintenant ca va etre l'inde.bizarre ca part de la gauche en allant vers la droite,si sa continue ca va arrivé en France,la vendée inondée puis apres sa vas se dirigé vers la gauche etc ... bizarre
Une victime de plus du film 2012 ça fait peur.
gourvennec22 a écrit:
heeee ho pas la vendée jy habite le tsunami attendra bien 50 ans de plus la je serai mort
mais peut-etre qui n'y aura pas de tsunami la bas mais c'est juste que ca se déplace par la gauche et comme la vendée c'est plat et ben il peut avoir un tsunami facilement
gourvennec22 a écrit:
mais peut-etre qui n'y aura pas de tsunami la bas mais c'est juste que ca se déplace par la gauche et comme la vendée c'est plat et ben il peut avoir un tsunami facilement
Il n'y aura jamais de Tsunami en France tu sais porque ?
euh nn pk ?
Clemendio a écrit:
gourvennec22 a écrit:
Il n'y aura jamais de Tsunami en France tu sais porque ?
Ce qu'il ne faut pas lire franchement
Dernière modification par Shevchenko33 (10-01-2012 21:05:40)
gourvennec22 a écrit:
OMFG. Mais même si ton post est juste énorme géologiquement parlant, imaginons qu'il tienne la route. Juste comme ça, comment tu relies le Japon au littoral européen ? L'Amérique en plein milieu, peut-être ?
Yes ! Des mains jaunes peu chères en moins !
gourvennec22 a écrit:
à conserver c'est une collector