Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un bébé de 18 mois a été victime d'un enlèvement ce matin à Fontenay-sous-Bois. Le plan alerte-enlèvement a été déclenché par la police. Le ravisseur serait un homme de 28 ans.
La direction de la police judiciaire (PJ) à Paris a diffusé l'information au travers d'un communiqué.
Le plan alerte enlèvement est mis en oeuvre pour retrouver "l'enfant Ibrahima Nacir Doucoure, petit garçon âgé de 18 mois, métis de type africain, chevelure abondante, vêtu d'un pyjama bleu".
Le bébé a été enlevé entre 8 h et 8 h 30 au domicile de sa famille à Fontenay-sous-Bois (94). Selon la police, l'enfant "est susceptible de se trouver en danger".
Son ravisseur présumé est âgé de 28 ans, d'après la même source.
Source
Dernière modification par Pauleta10 (16-02-2010 19:11:59)
Pauleta10 a écrit:
Un bébé de 18 mois a été victime d'un enlèvement ce matin à Fontenay-sous-Bois. Le plan alerte-enlèvement a été déclenché par la police. Le ravisseur serait un homme de 28 ans.
La direction de la police judiciaire (PJ) à Paris a diffusé l'information au travers d'un communiqué.
Le plan alerte enlèvement est mis en oeuvre pour retrouver "l'enfant Ibrahima Nacir Doucoure, petit garçon âgé de 18 mois, métis de type africain, chevelure abondante, vêtu d'un pyjama bleu".
Le bébé a été enlevé entre 8 h et 8 h 30 au domicile de sa famille à Fontenay-sous-Bois (94). Selon la police, l'enfant "est susceptible de se trouver en danger".
Son ravisseur présumé est âgé de 28 ans, d'après la même source.
Putain c'est quoi ça la honte, un bébé de 18 mois carrément. Abusé. --'
Ruan a écrit:
C'est pas moi...
nan mais c'est vraiment con de faire ça ...
C'est peut être son père remarque...
Oui, surtout a un bébé de 18Mois. C'est vraiment abusé.
Putain c'est gars là, faut les maitre 50 ans en prison une fois qu'il se sont fais arrêté.
j'espere qu'ils vont le retrouver rapidement car généralement dans des cas comme sa on retrouve soit le bébé mort soit on le retrouve jamais
Ouais, tu as raison Maelradona29.
ses de pire en pire
j'arrive que des problemes en se moments
des enlevement
des accidents
des morts
des que j'arrive au taff le matin j'entend tous les jours 1 enlevement ou 1 mort
Dernière modification par Dud..Incorporation (16-02-2010 19:21:23)
C.RoNaldo.67 a écrit:
Ouais, tu as raison Maelradona29.
et oui malheuresement c'est la triste vérité, si il ya bien une seule chose pour laquelle je suis favorable à la peine de mort c'est les pédophile de M....
Putain mais c'est pas possible des cons pareils
Les mecs ils ont rien d'autre à foutre que d'enlevé un gamin Heureusement qu'il n'as que 18 mois, sinon il aurait été traumatisé à vie
Il est ou Néo ?
Peut-être enlevé par un homme de 28 ans ...
Et ben ...
f.c.vosges88 a écrit:
Les mecs ils ont rien d'autre à foutre que d'enlevé un gamin Heureusement qu'il n'as que 18 mois, sinon il aurait été traumatisé à vie
Il doit être quand Même traumatisé, Si il c'est pas c'est qui les gars enfin les reconnais pas, il doit le savoir.
f.c.vosges88 a écrit:
oui mais qui te dit que c'est pour le violer , si sa se trouve demain ils vont le retrouver dans un sac poubelle à coté d'une décharge .
moi je pense que les mec comme sa (les pédophile et enleveurs d'enfant) on devrait leur couper les c.......
Maelradona29 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Les mecs ils ont rien d'autre à foutre que d'enlevé un gamin Heureusement qu'il n'as que 18 mois, sinon il aurait été traumatisé à vieoui mais qui te dit que c'est pour le violer , si sa se trouve demain ils vont le retrouver dans un sac poubelle à coté d'une décharge .
moi je pense que les mec comme sa (les pédophile et enleveurs d'enfant) on devrait leur couper les c.......
Pas que ça, les pendre!
AngeDuGhetto a écrit:
Il est ou Néo ?
Tu l'a pas attaché ce matin ?
Meeeeeeeeeerde ...
AngeDuGhetto a écrit:
Il est ou Néo ?
C.RoNaldo.67 a écrit:
Maelradona29 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Les mecs ils ont rien d'autre à foutre que d'enlevé un gamin Heureusement qu'il n'as que 18 mois, sinon il aurait été traumatisé à vieoui mais qui te dit que c'est pour le violer , si sa se trouve demain ils vont le retrouver dans un sac poubelle à coté d'une décharge .
moi je pense que les mec comme sa (les pédophile et enleveurs d'enfant) on devrait leur couper les c.......Pas que ça, les pendre!
oui mais après leurs avoir couper les c.......
ou tout simplement les mettre en prison avec des mec baraque, histoire qu'ils se fasse tabasser en taule .
Kevyn. a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Il est ou Néo ?
Meeeeeeeeeerde ...
Plus de corde, y les ronges toutes
Ruan a écrit:
C'est peut être son père remarque...
+1
Maelradona29 a écrit:
C.RoNaldo.67 a écrit:
Maelradona29 a écrit:
oui mais qui te dit que c'est pour le violer , si sa se trouve demain ils vont le retrouver dans un sac poubelle à coté d'une décharge .
moi je pense que les mec comme sa (les pédophile et enleveurs d'enfant) on devrait leur couper les c.......Pas que ça, les pendre!
oui mais après leurs avoir couper les c.......
ou tout simplement les mettre en prison avec des mec baraque, histoire qu'ils se fasse tabasser en taule .
Ouais comme ça il se fais, taper 2.3 Ans.
Bon arretés C.RoNaldo.67 et Maelradona29 si ils le prennent le gars de 28 ans il le mettons en prison un point c'est tout.
moi pour ses chose la je voudrais bien que la peine de mort revienne
AngeDuGhetto a écrit:
Kevyn. a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Il est ou Néo ?
Meeeeeeeeeerde ...Plus de corde, y les ronges toutes
Merde c'est con
C.RoNaldo.67 a écrit:
Maelradona29 a écrit:
C.RoNaldo.67 a écrit:
Pas que ça, les pendre!oui mais après leurs avoir couper les c.......
ou tout simplement les mettre en prison avec des mec baraque, histoire qu'ils se fasse tabasser en taule .Ouais comme ça il se fais, taper 2.3 Ans.
Arrêtez vos conneries, là on nage en plein délire
Dud..Incorporation a écrit:
moi pour ses chose la je voudrais bien que la peine de mort revienne
Non mais t'es serieux ou quoi là ? Parce que tu fais peur.
J'imagine un peu tes points de vue politque, ça doit être hard.
C'est son pére