Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous .
ma suggestion est tres simple : en coupe , championnats ... dès qu'une équipe de ton groupe marque tu recois un message ( pas sur portable bien sur ) pour te prévenir . voila
argumentez :
pour :
nul :
contre :
C'est déjà le cas.....
Pas de suggestion avant 1 mois
Sinon Contre ça sert à rien.
Messi339 a écrit:
C'est déja mit en place.
Dans bonus alertes....
Les débutants postent sans chercher sur le jeu ou forum
Messi339 a écrit:
T'en veut TROP au nouveaux toi
escusez moi je n'avais pas vu
Guy.Tarembois a écrit:
Messi339 a écrit:
Sinon Contre ça sert à rien.T'en veut TROP au nouveaux toi
On faisait pareil avec moi quand j'étais nouveau
il dit recevoir un message PAS SUR SON PORTABLE
en gros dans la messagerie ...
bref non ça sert à rien !
si t'es pas connecté tu vas avoir des messages pour rien alors que t'as juste à aller voir le match
et si t'es connecté, tu reçois des messages alors que tu regardes le match....
inutile
Je suis pour à 100%. Je joue une demi final d'une coupe ce soir à 20h45. L'autre demi final est à 17h45. Je ne pourrais pas savoir le résultat avant demain de l'autre demi final vu qu'a cette heure la je ne serais pas connecter.
Très bonne suggestion
koby-2010 a écrit:
Je suis pour à 100%. Je joue une demi final d'une coupe ce soir à 20h45. L'autre demi final est à 17h45. Je ne pourrais pas savoir le résultat avant demain de l'autre demi final vu qu'a cette heure la je ne serais pas connecter.
Très bonne suggestion
C'est déja mit en place.
Dans bonus alertes....
Messi339 a écrit:
Guy.Tarembois a écrit:
Messi339 a écrit:
Sinon Contre ça sert à rien.T'en veut TROP au nouveaux toi
On faisait pareil avec moi quand j'étais nouveau
Tu l'es encore à ce que je vois
Sinon,il y'a des débutants qui cherchent a s'intégrer à la communauté et d'autres qui font n'importe quoi pour se faire remarquer ...
C'est surtout les deuxièmes qui sont mal accueillis
bonne continuation a tous en tous cas
Steve_Savidan a écrit:
koby-2010 a écrit:
Très bonne suggestionC'est déja mit en place.
Dans bonus alertes....
Pardon oui autant pour moi. J'ai mal lu la suggestion
jessy.s.e a écrit:
Bonjour a tous .
ma suggestion est tres simple : en coupe , championnats ... dès qu'une équipe de ton groupe marque tu recois un message ( pas sur portable bien sur ) pour te prévenir . voila
argumentez :
pour :
nul :
contre :
il précise bien pas sur portable ! sur notre messagerie, donc arrêtez de dire que ça existe déjà !
mais c'est pas pour autant que je suis pour, je me suis déjà expliqué plus haut...
the_dark_knight a écrit:
Messi339 a écrit:
Guy.Tarembois a écrit:
T'en veut TROP au nouveaux toiOn faisait pareil avec moi quand j'étais nouveau
Tu l'es encore à ce que je vois
Sinon,il y'a des débutants qui cherchent a s'intégrer à la communauté et d'autres qui font n'importe quoi pour se faire remarquer ...
C'est surtout les deuxièmes qui sont mal accueillis
CHu plus nouveau
Messi339 a écrit:
CHu plus nouveau
C'est pas ce que je dirais ( bientôt deux mois dans le jeu ),bref,peu importe ...
Sinon,c'est pas parce que t'as été mal accueillis ( flood pour passer d'un grade à autre ) que les nouveau doivent payer les frais !
Pas la peine de continuer cette discussion qui risque de se transformer en flood
the_dark_knight a écrit:
Messi339 a écrit:
CHu plus nouveau
C'est pas ce que je dirais ( bientôt deux mois dans le jeu ),bref,peu importe ...
Sinon,c'est pas parce que t'as été mal accueillis ( flood pour passer d'un grade à autre ) que les nouveau doivent payer les frais !
Pas la peine de continuer cette discussion qui risque de se transformer en flood
+1
neutre