Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour ! Tout le monde connait un peu le système d'alerte but lors d'un multiplex à la télé. L'idée est d'appliquer le même principe à Foot-land. Actuellement, il est possible de recevoir son score final uniquement par sms.
Ceci serait intéressant pour ceux qui ne peuvent pas suivre leur match et voudraient avoir en live l'évolution de leur score, entre autre, lors de matchs importants. Qu'en pensez-vous ?
frisca2 a écrit:
L'idée est bonne mais sa peux revenir cher au final
donc j'dirait neutre
Il faudrait instaurer une somme de bonus fixe au départ. C'est faisable je pense.
Je pense comme frisca A moins que ça a le même prix ou juste un peu plus chère le tout
Floric02 a écrit:
frisca2 a écrit:
donc j'dirait neutreIl faudrait instaurer une somme de bonus fixe au départ. C'est faisable je pense.
en instaurant une somme de bonus fixe j'suis pour
frisca2 a écrit:
Floric02 a écrit:
frisca2 a écrit:
donc j'dirait neutreIl faudrait instaurer une somme de bonus fixe au départ. C'est faisable je pense.
en instaurant une somme de bonus fixe j'suis pour
Manu doit bien avoir les sms illimités, lol
pour car pour ceux qu'on pas les moyen ils ne le font pas ce qui le font regulierement ben voila et les riche ben ils le font quand ils veulent
LionelMessidu34 a écrit:
pour car pour ceux qu'on pas les moyen ils ne le font pas ce qui le font regulierement ben voila et les riche ben ils le font quand ils veulent
Merci pour ton opinion.
Pour .
oui du même avis que les précèdent membres , je suis pour !
pour mes command on fai pour resevoir le score final?
Contre ! T'a cas suivre ton match ^^ Paas besoin de critiquer mon avis chacun ces opinions
Floric02 a écrit:
Bonjour ! Tout le monde connait un peu le système d'alerte but lors d'un multiplex à la télé. L'idée est d'appliquer le même principe à Foot-land. Actuellement, il est possible de recevoir son score final uniquement par sms.
Ceci serait intéressant pour ceux qui ne peuvent pas suivre leur match et voudraient avoir en live l'évolution de leur score, entre autre, lors de matchs importants. Qu'en pensez-vous ?
Sauf que la ta pas un abonnement a la carte du PSG, tes sur FL!
Et puis au pir, c'est toi qui paye les messages?
Contre
Dernière modification par Beenji_ (15-05-2010 02:34:55)
alf
j'avai pas bien lu oui efectivement je retire se que j'ai dit et suis donc pour
Tu aurais pu modifer ton post imbécile
Oui ça pourrait être intéressant, en effet un nombre de bonus plus élevé pourrait être fixé ou alors on pourrait aussi recevoir le résultat à la mi-temps ...
En tous cas bonne idée Éric