Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il commecne en vous envoyé des Mp du genre je formerais que toi j achete lui tu m achetes lui et le jour au vous lui ffaites la propo il est accetpe une autre
ne tombé pas sous piege aurevoir bon jeu
Ces victmes:
SEmc0(moi)
Govoufun
Antoine.du.59
Elbuzon13
Il nous a envoyé les meme excuses a nous tous quand il nous a pas formé
Dernière modification par Semc0 (30-01-2009 17:12:35)
ui a moi aussi il me la fait
Sa m'enerve c'est gars qui arnaque
Ouais en plus je l ai achté des joueurs mais bon ils etait pas fort et up la le jour ou je lui fais la demande il me dit attend et je fais la demande il dit que sa bug et ensuite il prend une meilleure offre!
tu a prevenu manu ?
g pa fe expre chte jure g voulu te former lapreve kelk1 ma proposer ke 200 000 fl c t la meme ke la tienne
ué et moi tu m avait dit ui puis tu accepte un autre
Regarde ce qu'il m'a envoye ! :
Gros arnaqueur
P.s: guigui regarde dans ma signature ya un lien clique dessus et jte ferais un logo pour ton equipe et pour le forum gratos Come je vous que tu en as pas ...
Dernière modification par antoinedu5.9 (30-01-2009 14:38:11)
antoinedu5.9 a écrit:
Regarde ce qu'il m'a envoye ! :
http://www.picdo.net/Fichiers/ea7af7a74 … itre-1.png
Gros arnaqueur
P.s: guigui regarde dans ma signature ya un lien clique dessus et jte ferais un logo pour ton equipe et pour le forum gratos Come je vous que tu en as pas ...
le mec.
Ok je vais voir.
Ok !
Facon, hier quand il m'a demande je me doutais qu'il y avait une ptit arnaque ...
antoinedu5.9 a écrit:
Ok !
Facon, hier quand il m'a demande je me doutais qu'il y avait une ptit arnaque ...
Ok
Je ne sais pas si le mot "arnaqueur" est trés approprié à son cas, mais "sans parole" lui va mieux , car il ne vous a pas voler de bonus ...
Enfin les deux lui vont bien ^^.
J'ai fais ma commande pour les logos.
Dernière modification par guigu55 (30-01-2009 14:57:57)
^^
antoinedu5.9 a écrit:
...
Même si il a du réfléchir pendant des heures pour trouver ça , cela ne tiens pas debout.
antoine il ma envoier exactement la méme excuse qe toi et me doit des sou qe je lui avait prété en plus c moi a l'origine qu'il devais prendre en stage car je lui avait prété c sous
iMac2350 a écrit:
antoine il ma envoier exactement la méme excuse qe toi et me doit des sou qe je lui avait prété en plus c moi a l'origine qu'il devais prendre en stage car je lui avait prété c sous
A oe la c'est moin marrant !
La on peut dire que c'est un arnaqueur ! Previens un modaux !
Au debut j'ai eu peur je croyais que tu disais que c'etais moi qui avait fait sa
tu ve faire suprimer mon compte fait le g rien na dire c vre jvou et arnaket mes jve tou vou rendre mes m1tenent faite se ke vou vouler envoyer moi par mp se ke je vou doit
Dernière modification par alex373 (30-01-2009 16:55:38)
escusez moi c elbuzon 13 qe alex a arnaquer il ma fé voir les message je me sui trompé c le méme qe le tien en tou cas vou voulez qil lenvoi sur le topic
mon pote imac ma dit de vous faire voir le message et c le méme regardez par vous méme
Écrire un message Boite de réception Boite d'envoi Archives
Expediteur : alex373
Date : 30-01-2009 à 12:55:28
Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re :
dsl g voulu tacepter mes sa a glisser g accepte une otre personne sen faire expre
Expediteur : alex373 Date : 30-01-2009 à 12:55:35
Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re :
dsl g voulu tacepter mes sa a glisser g accepte une otre personne sen faire expre
Moi aussi
ouai c vrai comment ont pe faire pour se faire rembourser
sa c vre moi il ma pri 900 000 fl et il ve pa me rembourssee
Et Oouaii Quand quelqu'un veut vous former dite lui d'accepter le stage et parès je te fait la propos du joueurs comme sa ya pas d'arnaque...