Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut a tous footlandais dite moi sis vous ete pour ou contre d'ajoutter des sponsort sur les maillot ( unicef , kia , qatar fondation , fly emirats ...) je trouve que sa serai cool si les modérateur du jeu pourer faire en sorte qu'on puissent en mettre
a ok
donc untopic inutile
3 topics dont 3 inutiles.
Tu commence bien...
@quentindemarseille
ho c bon jpropose au moins si sa te plait pas commente pas ^^ =
nouveau boulet je crois ;p
Règles en cours d'écriture.
[COMMENT SUGGÉRER VOTRE IDÉE]
- Assurez vous de connaître suffisamment le jeu avant de poster. Pas la peine de suggérer quoi que ce soit si vous vous êtes inscrits il y a moins de 2 mois.
- Vérifiez que votre idée n'a pas déjà été proposée et/ou refusée
- Développez un minimum votre suggestion : dix lignes me semble être un minimum... Le but, c'est de convaincre Manu de prendre en compte votre idée. Une suggestion de deux lignes pleine de fautes et de SMS ne retiendra en aucun cas son attention. N'hésitez pas à travailler votre formulation et votre orthographe sur un logiciel de traitement de texte
Présentez les manques du jeu avant votre suggestion, puis les avantages et les inconvénients que celle-ci apporterait.
- Ne proposez pas d'idée qui a pour seul but de vous être bénéfique ! Vous n'êtes pas seul sur Foot-Land.
- Utilisez un titre simple décrivant la suggestion. Pas de décorations inutiles.
- N'incitez pas au flood !
Dernière modification par manu0209 (11-08-2011 09:58:55)
exact
logossah a écrit:
@quentindemarseille
ho c bon jpropose au moins si sa te plait pas commente pas ^^ =
@quentindemarseille ?
On est pas sur YouTube mec.
Par contre je serais pas contre interdire la création de topic aux nouveaux membres sur le forum