Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir,
Je ne sais pas si la question c'est déjà posée, mais pourquoi ne pas ajouter un voir deux modérateurs ?
Je vous explique, sans critiquer : On ne voit presque jamais sophiecool sur le forum, je peux comprendre qu'elle puisse avoir une vie privée, par contre Loicm est assez actif, mais pourquoi ne pas ajouter un modérateur qui est connu pour son sérieux etc.
Voilà,
et sa servirait à quoi ? moi ça me va très bien comme ça
nene-19 a écrit:
Contre, c'est a Manu de décider et pas nous !!
Oui c'est à Manu de décider, mais on peut toujours proposés non ?
Je te dis juste que dans l'ancien temps ou il y avait SW, Ekotto etc etc, c'était largement mieux,
Dès qu'un joueur insulter un autre, hop il était banni dans la minute qui suivait..
C'est vrai qu'un modérateur supplémentaire ne ferait pas de mal au forum.
Mais je pense que Manu y pense lui même et qu'il n'y a pas besoin d'en faire une suggestion...
Faut voir c'est qui, parce que (je vise personne hein), si c'est encore un mec à l'humour sélectif, ou qui bannit qui il veut, c'est pas la peine.
Mais de toute façon ça, c'est Manu qui décide si il a besoin de quelqu'un ou pas.
Dernière modification par Fabrice-Martin (06-07-2011 12:51:31)
Ouai ca ferait pas de mal un modérateur ou 2 en plus
C'est à Manu de voir
ce n'est pas très important
Contre
Si manu juge qu'il faut un modo en plus il se débrouillera pour en prendre un...
Ensuite trouvé quelqu'un d'actif et tout qui pourrait être modo... ça va pas être facile sur ce forum c'est moi qui te le dit
x.Teeo a écrit:
Oui c'est à Manu de décider, mais on peut toujours proposés non ?
Je te dis juste que dans l'ancien temps ou il y avait SW, Ekotto etc etc, c'était largement mieux,
Dès qu'un joueur insulter un autre, hop il était banni dans la minute qui suivait..
Ok, je suis d'accord, mais bon, tu as bien compris que le Topic " Suggestion " c'est pas pour des modérateur, pourquoi pas non plus changer d'Administateur ..
Donc, contre !