Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila ça a fleurté mon esprit mais bon pourquoi pas en plus d'avoir notre % de victoire pouvoir avoir un détail, c'est à dire :
% victoire contre 100-200 points de moyennes
% victoire contre 200-300
% victoire contre 300-400 etc ...
Voila pourquoi faire ça ? déjà ça pourrait aider dans les pronos avant un match , ça peut aussi indiquer si on est plus efficace contre des équipes plus fortes ou plus faible et je trouve ça intéressant
On pourrait voir ses stats en nous proposant un lien dans la fiche d'équipe a côté du % de victoire on aurait un lien a côté pour avoir plus de détails
N'hésitez pas à dire vos opinions , vous arrêtez pas à un "pour" ou "contre" donnez votre avis et même améliorez l'idée si elle vous plait
pour j'aimerais savoir mon pourcentage de victoire dans les tranches 100-200 pts , 200-300 pts etc
rob1_29 a écrit:
pour j'aimerais savoir mon pourcentage de victoire dans les tranches 100-200 pts , 200-300 pts etc
pareille
Pour tout est dit !
Pour cela pour être utlile de voir nos stats plus détailler. Et cela pourrais nous aider dans nos choix d'adversaires ! donc POUR
POUR cela permettrait de voir si notre prochaine adversaire est,à part exemple, un tombeur de grosses équipes et si on venait à perdre, on ne serait pas si etonné que ça et cela éviterait les nombreuses plaintes à ce sujet sur le forum.
rob1_29 a écrit:
Pour pour la meme raison.
Desfois j'ai joué contre des entraineurs plus fort que moi et j'ai perdu.
Ce serai donc interresssant de connaitre son % de victoires a echelon egale.
Certaine equipe on 13% de victoires car elle joue face a des "grands".
Ce serai plus simple de savoir combien cette equipe a t elle réellement gagner de match.
FRanchement mon gars, super idée!!!
Statistiques difficiles à établir et qui ne signifieraient pas grand chose. Il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte dans le résultat d'un match, motivation des joueurs, stratégies des deux équipes... et ces stats ne signifieraient pas grand chose sur certains niveaux où il y aurai peu de matchs joués.
De plus, impossible à mettre en place pour les matchs déjà joués.
Manu a écrit:
Statistiques difficiles à établir et qui ne signifieraient pas grand chose. Il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte dans le résultat d'un match, motivation des joueurs, stratégies des deux équipes... et ces stats ne signifieraient pas grand chose sur certains niveaux où il y aurai peu de matchs joués.
ah merde
pour très interesent de savoir sur quelle branche ton équipe gagne le plus !
PARDON JE N'AVAIS PAS VU LE MESSAGE DE MANU !!
Dernière modification par mezgit59 (24-01-2009 21:15:33)
Manu a écrit:
Je me doutais que c'étais chaud mais au moins j'ai une réponse direct