Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour , ou plutôt bonsoir a tous ^^ .
Je propose une suggestion qui avantagera tout le monde et qui ne "surchargera pas le serveur " ou "empechera Manu de payer le serveur..."
Voila , donc je propose que des spectateurs soit ajouté dans les matchs selont si au début du match on gagne...
Par exemple au début de mon match j'ai 60 000 spectateurs , mais qu'apres 10 minute de jeu je mène 1 - 0 , alors a la 10 eme minute j'aurai 65 000 spectateurs car certaines personne arrivent en retard, mais je le propose d'une autre maniere ^^.
Bien sur , cela ne conterai qu'au début du match , les 15 ou 10 premieres minute pas après.
Si par exemple je perd 1 - 0 , pas de conséquences et si j'ouvre le score mais que dans 10 ou 15 minutes l'adversaires revient , les spectateurs en plus seront annulé.
J'espere avoir été claire , si vous avez des questions n'hésitez pas, et essayez d'argumentez au maximum a vos réponses. Merci.
Pour = 2
Neutre = 1
Contre = 14
xD , ba je crois qu'elle était pas tres bonne ^^
Dernière modification par AngeDuGhetto (12-12-2008 07:17:02)
Contre
Aucun intérêt à mon sens
A par ceux qui veulent toujours gagner plus de FL's
Oui c'est très logique dans un match ou le stade est presque vide si l'équipe marque un but le stade va se remplir
Ah oui contre
contre ce n'est pas réaliste et évite de mette du jaune dans les topic c'est dur a lire!
contre
Désolé mais mon forum est noir alors le jaune se voit bien
pour c'est une bonne idée
mais j'ai une petite partie de neutre..........
contre !
pas très réaliste que des spectateur arrivents juste parcequ'il y a eu un but ..
encore ils peuvent le quitter 10 min avant la fin mais sa ne changera rien au recette ..
donc pas grande utilités
Contre mais l'histoire des specateurs en retard on devrait en mettre a chaque match meme si on perd (100 spectateurs en retard ou a déterminé) moi sa m'est déja arrivé d'arriver en retard a un match
Dans les spectateurs en retard ne pas versez de recette en + sa ferait juste + réaliste
Dernière modification par davidanderlecht (07-12-2008 20:28:28)
AngeDuGhetto a écrit:
Bonjour , ou plutôt bonsoir a tous ^^ .
Je propose une suggestion qui avantagera tout le monde et qui ne "surchargera pas le serveur " ou "empechera Manu de payer le serveur..."
Voila , donc je propose que des spectateurs soit ajouté dans les matchs selont si au début du match on gagne...
Par exemple au début de mon match j'ai 60 000 spectateurs , mais qu'apres 10 minute de jeu je mène 1 - 0 , alors a la 10 eme minute j'aurai 65 000 spectateurs car certaines personne arrivent en retard, mais je le propose d'une autre maniere ^^.
Bien sur , cela ne conterai qu'au début du match , les 15 ou 10 premieres minute pas après.
Si par exemple je perd 1 - 0 , pas de conséquences et si j'ouvre le score mais que dans 10 ou 15 minutes l'adversaires revient , les spectateurs en plus seront annulé.
J'espere avoir été claire , si vous avez des questions n'hésitez pas, et essayez d'argumentez au maximum a vos réponses. Merci.
Pour = 1
Contre = 12
xD , ba je crois qu'elle était pas tres bonne ^^
c'est pour ça que les stades de ligue 1 sont vide... pas assez de buts dans le 1er 1/4 d'heure
pourquoi n'y avait t-on pas penser avant...
contre bien sûr
Bon ben topic a laisser couler jcrois ^^ xD
Ben ton adversaire gagne aussi , ce sont des recettes du match
Si ta pas content fait en des suggestions...
Contre les spectateurs n'apparaissent pas par magie
pour
a la limite des spectateur en retar oué mais pas a chaque foi kon marque enfin chui neutre
Contre vraiment stupide
contre.