Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
panda95100 a écrit:
norbnorb a écrit:
Va falloir agrandir ces fiches d'équipes après il y aura tellement d'infos que l'on si perdra!
C'est bien de voir les avantages; c'est encore mieux de voir les inconvénients....
En voici un : 6 000 mp par jour pour l'achat de son meilleur buteur....
Vous aurez compris de vous même que le message est entièrement négatif et que donc je suis contre cette avancé dans foot-land...pas sure que les mecs vont chercher dans chaque équipe pour trouver une perle rare (sinon tu y passes la journée). Si ton meilleur buteur n'est plus en activité, il sera difficile de le vendre !
+1
les autres ?
avant sur notre fiche d'accueil il y avait nos nombres de victoires consecutives, matchs sans defaites... il me semble que ça a disparu depuis le changement de design du site, c'est dommage
playmo58 a écrit:
avant sur notre fiche d'accueil il y avait nos nombres de victoires consecutives, matchs sans defaites... il me semble que ça a disparu depuis le changement de design du site, c'est dommage
c'est toujours la ...
Pour, Mais compliqué a réalisé
Pas assez de place sur la fiche
manUTD.85 a écrit:
playmo58 a écrit:
c'est toujours la ...
Playmo58, on peut le voir:
il faut faire comme si tu cherchais un gars dans le moteur de recherche ou si tu fais via un classment championnat/carriere/coupe
voila la tienne:
Meilleures séries
Victoires : 17
Victoires en cours :5
Invincibilité : 17 matchs
Invicibilité en cours : 5 matchs
Dernière modification par panda95100 (15-02-2009 19:48:16)
oui je sais panda mais avt on le voyait directement sur ta fiche d'accueil, mais ce gros blaireau peut pas le savoir, il n'en est qu'a son 15eme match... moi ça fait plus de 2 ans!
Panda je suis pour
Tu as toujours des Bonnes Suggestions
Pour à 100% mais après es-ce qu'il y a assez de place pour tout mettre
Pour, je trouve la fiche assez vide...
Un grand pour !bonne idée
C.Ronaldo.49 a écrit:
Pour à 100% mais après es-ce qu'il y a assez de place pour tout mettre
en théorie oui, ou sinon dans l'onglet Historique -) Resultat qui existe deja
des avis ?
OLquentin2009 a écrit:
tres bonne idée pour a 100 %
POUR OSSI A 100%
Lien
leo-championne
merci pour le soutien
pourrr
Pour ca pourrait nous aider.
toujours sans réponse !
pour :Dca serai stil mais aussi avoir une prime de 2 000FL pour tous nos meilleur buteur du mois qui de passe 15buts par moi
contre , je ne voit pas ce que ca changerais de savoir qui est le meilleur buteur ou une legende du club de ton adversaires
carlaxel77570 a écrit:
contre , je ne voit pas ce que ca changerais de savoir qui est le meilleur buteur ou une legende du club de ton adversaires
nounouille tu seras qui est ta légende a toi qui a marqué le plus de buts, le plus de matchs, va pas me dire quand tu as un compte sur plusieurs années que tu te souviens de tout et comme je l'ai répondu, c'est pas obligatoire que cela soit visible par les autres équipes