Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci !!
Je suis contre , cela ne ferait qu'augmenter les prix de formation qui sont déjà très élevés !
Pour avoir plus de fls , il faut former les gros joueurs , si vous acceptez des moins de 300 pts a 200.000 fls alors prenez des bonus avec !
Ensuite pour éviter les arnaques renseignez vous sur les gars qui proposent des rachats !
Merci sysy220 !
juamp a écrit:
Je suis contre , cela ne ferait qu'augmenter les prix de formation qui sont déjà très élevés !
Pour avoir plus de fls , il faut former les gros joueurs , si vous acceptez des moins de 300 pts a 200.000 fls alors prenez des bonus avec !
Ensuite pour éviter les arnaques renseignez vous sur les gars qui proposent des rachats !
Je suis totalement d'accord avec juamp il a tout dit !!! ceux qui ont des 800 point a faire formé il ne pourront plus car sa coûte trop cher !!
contre
pour a bas les arnaqueur :cartonrouge:lol
Phlaxouille : Merci !
>> Vos Avis ?' <<
alban-gerrard a écrit:
>> Vos Avis ?' <<
Pour car parfois les sommes sont archi nulles !
Merci !!
>> Vos << Avis << ?' <<
alban-gerrard a écrit:
Bonjour , je propose une suggestion ... Voilà ...
Il s'agit de rajouter des FL's en Stage sans faire de rachats pour éviter les Arnaques .
Comme sur les stages on peut rajouter le nombre de bonus que l'on veut pour convaincre le formateur je propose que l'on puisse
aussi rajouter le nombre de FL's voulu en plus du PDF ( Prix De Formation ) .
Pour Voir touts les Arnaqeurs Signalés : http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=47991Pour : 35
Neutre : 0
Contre : 3
Je suis Pour !!!!
Si ça peut en arranger certain moi je m'en fous !!!!
Moi si l'autre me propose un rachat , je refuse et j'attend la proposition d'un autre formateur (sans rachat) !!!!
La première fois que j'ai voulu formé , le formateur voulait un rachat !! Mais moi j'ai réfléchis avant et je ne me suis pas fait avoir et apparemment certain non !!!!
Dernière modification par Laripiere (18-04-2009 17:43:46)
Merci ! Mais c'est que moi j'ai fais des rachats pour que les autres me formes alors je me suis dis que les autres était ''normal'' mais certain non
( jixxx54 ) !
pour
Pour
Dernière modification par Alexandre-Ferguson (18-04-2009 22:06:47)
Merci Frèrooo ! Merci alex'
de r1
je suis neutre
l'idée est bonne mais juamp n'a pas tord en disant qu'il suffit de se renseigner
100% pour
Merci bastouilledu76 !
pour pour pour!!!!!!!
pour excellente idée! sa évite les arnaques et on pourait fixer le prix qu'on veut pour former à condition qu'il ne sois pas trop excessif !
Dernière modification par jicksaw (20-04-2009 22:33:51)
Neutre je n'ait pas de centre de formation ^^ Même pas le 1
Pour