Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Contre, le gars qui à un 5000 place genre va mettre l'image du vélodrome C'est sur, ça représente très bien le nb de place dans son stade
jsp-86 a écrit:
contre surchage le serveur et c'est que l'entraineur qui voie le stade.
Préviens moi quand une image de 30 ko surchargera le serveur
Une non mais si tout le monde si mais ça fait beaucoup.
jsp-86 a écrit:
jsp-86 a écrit:
contre surchage le serveur et c'est que l'entraineur qui voie le stade.
Préviens moi quand une image de 30 ko surchargera le serveurUne non mais si tout le monde si mais ça fait beaucoup.
Alors faut enlever les logos équipes .. On est bientôt submergé
Pour très bonne sugestion Chelsea.
Contre, les images de stades qu'on attendait depuis longtemps qu'elles soient améliorer et que Manu à finalement (très bien) faites, sont la pour sa
El-Barto-13 a écrit:
Contre, le gars qui à un 5000 place genre va mettre l'image du vélodrome C'est sur, ça représente très bien le nb de place dans son stade
c'est pas grave celuis qui a envi de mettre une image qui correspond bien a la taille de son stade il fait comme il veut
moi ça correspond pas car l'image que je vou ai mi le stade il fait 28 000 places alors que le mien 60 000 mais je trouve que ça fait bien quand meme
Dernière modification par Morhabi (03-06-2009 18:14:39)
Neutre. Se serait magnifique d'avoir l'image de notre stade mais le problème c'est que plusieurs personnes auront la même image mais je pense que ce n'est qu'un petit détail.
Ced-Unltd a écrit:
Contre, les images de stades qu'on attendait depuis longtemps qu'elles soient améliorer et que Manu à finalement (très bien) faites, sont la pour sa
Je suis d'accord avec toi Mais moi je serais plutôt POUR qu'on mette les stades fait par manu dans notre fiche équipe
Voir ci dessous :
Ci on zoom, sa donne sa :
Je trouve sa inutile
coooooooooolll pour
pour
mais si on met le stade la fait par manu on va tous avoir le meme et ça na plus d'interet !!!
c'est mieu qu'on puisse mettre sa propre image
Dernière modification par Morhabi (03-06-2009 19:40:29)
ces bien les 2 mais je prefere le stade qu on met l image nous meme
Moi je préfère l'image foot land pour
pour l'idée de titus1330
Pour l'image footland !
pour mais ceci a deja été proposé mais je pense que manu a deja amelioré l'image des stades donc laissez tombé ce topic il n'y aura jamais de suite je pense ....
Nico62lensois a écrit:
pour mais ceci a deja été proposé mais je pense que manu a deja amelioré l'image des stades donc laissez tombé ce topic il n'y aura jamais de suite je pense ....
Bah ils peuvent espérer
moi je suis pour, quelques soit l'image, c'est otujour un petit plus pour la fiche équipe !
si sont ajoutées les images footland je suis contre
je les trouve tristes
la suggestion de départ c'est qu'on est des stades plus personnalisés
je trouve ça nul que nos stades soient tous identiques
Dernière modification par Morhabi (08-06-2009 18:41:21)
pour...quoi pas
pas vraiment utile mais ca serait un petit plus
ou alors on reprend les images des stades footlands mais on choisit leur couleur un peu comme on fait pour les maillots