Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nouvo blason
Mot du Répertoire :
Mauriceg si tu pourrais remettre ton calendrier à jour et mettre les derniers résultats cela serais mieux. Merci
NONO58 a écrit:
Salut Jojo
Moi, je suis supporter de l'A.J.A de puis......................................1+1+1+1+1+1..................................;1+1+1+1+1+1 (attend c'est que ça fait des années) ............... 31 ans. J'en ai 41.
slt NONO ton logo et super peux tu m'en faire un comme le tien avec dedans jojochu et NKCA Ligue1 si tu peux merci
Dernière modification par jojochu (07-09-2008 09:57:37)
0-0 auxerre -nancy
mitemps
goallllllllllllllllllllllllllllllll
1-1
Contente de notre match samedi au niveau des actions, de la motivation, de la combativité,....Je pense qu'il n'y a rien à redire de ce côté là pour ce match. Mais extremement déçue du resultat final : encore une fois un but anodin venu d'un mauvais marquage de la defense-> une occasion, un but
Je pense qu'il y a de bonnes choses à tirer de cette partie : au vu de ce que je pouvais entendre sur FBA, il y a pour une fois eu du spectacle de la part de nos joueurs à l'AB
/!\ Allez Auxerre /!\
et oui comme trop souvent... un relachement coupable de la defense, alors qu'on été plus proche du 2-0 que du 1-1...
il ne faudra pas regretter ses 2 points ajouté aux 3 contre nice, en fin de saison...
defaites 3-2 contre lille
le topic et refait enccore
nouvelle banniere ect
3-0 :p
jujudu44-1 a écrit:
3-0 :p
Une large victoire qui fait plaisir Ca faisait longtemeps que l'on avait pas gagné avec une si grande difference de buts!
0-0 contre rennes
première mi-temps Auxerre 0-0 Lyon on domine les lyonnais ils faut pousser
Un lien pour voir le match ?
je crois on a pas le droit
mai tu en a un ?
Si oui ==> MP
Dernière modification par guillome-govou (25-10-2008 19:46:07)
Victoire hier des hommes de Jeannot 2-0 doublé du fantomatique Oliech enfin
Salut le BG
Bonne chance pour ton topic
Dernière modification par richert00 (30-10-2008 13:43:17)
Slt les Auxerrois
Supporters de l'AJA êtes vous là???
Ce soir une petite victoire contre Valenciennes et on va revenir dans la première partie du classement
jojochu a écrit:
slt NONO ton logo et super peux tu m'en faire un comme le tien avec dedans jojochu et NKCA Ligue1 si tu peux merci
Jojo, ce n'est pas moi qui fait les logos (Je ne sais pas faire). Désolé.
Voilà l'avant match : AUXERRE - VALENCIENNES
Dernière modification par NONO58 (01-11-2008 19:03:26)
J'étais degue que VA ne joue pas à domicile vue que mon hotel est à côté du stade, mais bon tous ça à cause d'auxerre