Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
hengbart, ca fait 7 ans qu'il évoluait au SM Caen, il a donc une très bonne experience, ce sera l'un des cadres de la defense avec grichting et berthod, car le depart de tamas et de jaurès (nostalgie ) se font sentir, mais le recrutement a été très bon.
Pour Huyghebeart, je ne peux rien dire car je ne le connais pas du tout ^^
il a joué a mouscron, comme pieroni avant de venir a l'aja
Merci pour ta rapidité et ces precisions;)
Pour le cas Jaurès, depuis un petit moment je le trouvait un peu mou et peu performant....
Petite parenthèse --->tu est inscrit sut Le forum de l'AJA?
non, je ne suis pas inscrit a aja-net et je n'ais pas envie
Ok
Dommage^^
Dernière modification par annelaure71 (15-07-2008 19:56:54)
mp annelaure71
au niveau de la défense, je suis plutot confiant, et en attaque, on a des joueurs de qualités, on a ce melanges entre "anciens" et jeunes", et ca devrait payer
je la sens bien cette saison, pas colmme l'année derniere...
mauriceg
si j'ai temps pas maintenant mais je vais faire un topic auxerrois un gros et jolie
mieu que l'autre avant
avec des bannieres fait pas des tres bon créateur donc on fera sa nous 2 stu veut
bah on ne peut pas avoir 2 topics sur le meme theme
ou sinon tu me donnes des idées pour que j'améliore la présentation, tu me passe des bannieres.
Ta pas une toff de adama sous les couleurs de auxerre, sa va me faire bizarre !
j'ai pas mieux
Sympa
Dit donc il est déjà fan le adama, vous verrez ce gars et archi sympa puis très simple, il à la valeur de l'argent
oh oui, il etait avec hilton l'une des meilleures charniere centrale de lens, et c'est un très grand joueur, il comblera le depart de tamas vers les celtics et meme qu'il le fera oublier, j'ais confiance en ce très bon defenseur
mauriceg a écrit:
bah on ne peut pas avoir 2 topics sur le meme theme
ou sinon tu me donnes des idées pour que j'améliore la présentation, tu me passe des bannieres.
ui tkt je ferai tous et tu fera un copier collé
ok et on garde le topic la
ba jsp
on vera je ferai sa fin aout
par contre, tu peux me redonner ton adresse msn en mp?
je l'ai perdu ^^
Demain 18h30, match amical contre Alfortville
16/07/2008 - Les Blue Angels fêtent leur 10 ans
Communiqué des Blue Angels
A l'occasion du match Auxerre / Rennes du 18 octobre les Blue Angels fêterons leurs 10 ans.
A l'issue du match une soirée sera organisée, pour cette occasion nous recherchons tous les anciens membres qui ont été cartés afin de fêter comme il se doit notre 10ème anniversaire.
Si vous avez été membre Blue Angels durant une ou plusieurs années, ou que vous avez des contacts avec des anciens membres, merci de nous contacter par mail à l'adresse suivante : blueangels10ans@yahoo.fr ou par téléphone au 06.73.78.56.93.
Toutes informations est pour nous bonne a prendre. N'hésitez à pas à nous contacter.
Merci d'avance pour votre contribution.
16/07/2008 - Des nouvelles de l'entraînement
Les auxerrois continuent leur préparation d’avant saison avec deux entrainements au programme d’aujourd’hui.
L’entraînement de ce matin a été essentiellement basé sur le travail physique et foncier à travers la répétition de courses.
Cet après midi, les auxerrois axeront davantage leur entrainement sur le domaine technique avec notamment beaucoup de jeux de ballon.
Demain après un léger réveil musculaire, les hommes de Jean Fernandez disputeront à 18h30 leur tout premier match amical d’avant saison face à Alfortville, équipe tout juste promue en CFA , sur le terrain de Malesherbes (Loiret).
Pour cette rencontre, des billets restent à vendre au tarif unique de 5€ avec gratuité pour les moins de 12 ans. Les places sont à retirer directement au stade de Malesherbes, au PMU (rue Saint Martin) ou au Bar Tabac (place du martroy) à Malesherbes.
Pour rappel, les auxerrois prendront part à un second amical cette semaine face à l’équipe du Havre, ce samedi 19 juillet à 17h30, sur le terrain de Fontainebleau. Cette rencontre donnera l’occasion aux icaunais de retrouver un ancien coéquipier, Jean-Michel Lesage.
Parallèlement à la reprise de l’équipe première, les entraînements de CFA et CFA 2 (sous la direction de Claude Barret et Bernard David) et des 18 ans nationaux de Gérald Baticle, ont également repris.
tkt mauriceg le topic est pas mal et c'est pas la présentation le plus important mais le contenu ^^
en tout cas j'espére qu'auxerre fera une meilleure saison car la les mauvais resultats c'est chiant
mais bon fernandez ne m'inspire encore rien de bon
j'espére qu'il s'est amélioré
on verra bien le premier match contre nantes
sinon un petit tours auxerre super
mais mon coeur balance ^^
1er match, 1ere victoire !
l'aja s'est imposé contre alfortville 5-1
les buteurs ajaïstes : Jelen (5e et 75e), Lejeune (40e), Alain Traoré (50e) et Kitambala (87e).
compo du match :
Sorin, Berthod, Dudka, Mignot, Popov, Pedretti, Chafni, Traoré, Lejeune, Dalé, Jelen
Les remplaçants : Veron, Fachan, Jasse, Ndinga, Dufour, Kitambala
Les remplacements : Kitambala, Ndinga, Jasse et Fachan remplacent respectivement Dalé, Popov, Pedretti et Lejeune
prochain match : samedi contre le havre
Kitambala
Peut-être qu'on aura le plaisir de voir cette année
Jelen se met dans le bain
demain à 17h30, match de l'aja contre le havre, le champion de L2.
il se déroulera a fontainebleau
Adama Coulibaly portera le numero 6 sous les couleurs icaunaises.
2e match de l'aja, contre le havre, resultat : 1-1 !
but de jelen pour les icaunais, et sorin a arreté un penalty a la 55e minute
compo :
Sorin, Popov, Mignot, Coulibaly, Dudka, Pedretti, Chafni, Traoré, Lejeune, Quercia, Jelen
Niveau transfert, l'accord serait proche entre l'AJA et le PAOK Salonique, club de 1ere division grecque pour le transfert du défenseur central Marcos Antonio.
Il n'a jouer qu'une dizaine de match sans avoir convaincu le staff. Il n'a pas encore eu d'annonce concernant le prix.
Marcos Antonio etait arrivé l'été derniere, en provenance de Gil Vicente, club portugais.
Je suis également confiant pour la saison de l'AJA, je pense qu'il y a eu un bon recrutement avec pour l'instant peu de départs;)
pour l'instant on va dire des bons matchs de préparation mais malheureusement encore des buts encaissés, j'espère que ça va s'améliorer pour éviter le début de saison de l'année dernière.
Et sinon je serais au premier match de la saison contre Nantes
la reserve de l'aja disputait un match amical contre celle du psg, elle s'est inclinée 2 buts à 1.
but : damien dufour
Discussion fermée