Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SirAlex14 a écrit:
Les mecs vont tout donner pour se trouver un club pas trop pourri pour la saison prochaine !
Que vaux 10 individualités contre un collectif ? Rien.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Laissez les points à Mptllier le WE prochain, z'avez plus rien à jouer ...
Le titre se jouerait entre Montpellier et Lyon tu dirais pas sa tocard.. mentalité bien pourrite.
Sinon je suis trop deg' pour vous Auxerrois.. j'arrive pas à me dire que vous êtes en Ligue 2.. c'es vraiment triste pour le football français.. encore un grand club qui descend après Monaco , Lens , Nantes ..
Style_Ven. a écrit:
Bravo ! Vous y êtes enfin !
x)
les modos vont pouvoir clôturer ou déplacer ce topic.
Ils aiment se faire souffrir les auxerrois :p
Gameiro-10 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Le titre se jouerait entre Montpellier et Lyon tu dirais pas sa tocard.. mentalité bien pourrite.
Sinon je suis trop deg' pour vous Auxerrois.. j'arrive pas à me dire que vous êtes en Ligue 2.. c'es vraiment triste pour le football français.. encore un grand club qui descend après Monaco , Lens , Nantes ..
Humour, tu connais ?
Et dire que vous étiez en LDC y'a deux ans ...
Et ouais, ils avaient piqué la place du LOSC alarash ^^
Neo-rijsel a écrit:
Style_Ven. a écrit:
x)
Ils aiment se faire souffrir les auxerrois :p
Brest aussi se casse, une bonne nouvelle
Ekotto a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Style_Ven. a écrit:
x)
Ils aiment se faire souffrir les auxerrois :pBrest aussi se casse, une bonne nouvelle
Désolé de te décevoir, mais Brest n'est plus relégable pour le moment
Comme l'a dit CPOL , y'a encore 2 ans vous étiez en LDC et vous battiez le Zénith en barrage.. pfff et là Ligue 2..
Gameiro-10 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
+1 Gameiro
CPOL: Ils ont plus rien a joué mais finir l'année par une victoire remonterais un peu le morale non ?
Siinon je suis dég que Auxerre cede sa place de L1
Trash- a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
+1 Gameiro
CPOL: Ils ont plus rien a joué mais finir l'année par une victoire remonterais un peu le morale non ?
Siinon je suis dég que Auxerre cede sa place de L1
Justement ! La dernière journée est à Auxerre et je pense qu'une victoire devant leurs spectateurs contre le leader pourrait entamer une mini mini réconciliation et reconstruction du club..
C'est pas une victoire le dernier match, qui va arranger les choses. Au vue de leur saison il va falloir du temps avant la réconciliation des supporters avec le club...
C'est surtout pas en donnant le titre au PSG qu'ils vont se réconcilier aussi
Grosse déception que cette descente en L2 de l'AJ Auxerre! Dire qu'il y a 1an 1/2 ils jouaient la Champions League..
Alala fini les AJa - PSG dans le brouillard et le crachin de l'Abbé-Deschamps.. Donnez nous un coup de main en gagnant contre les sudistes!
J'comprends pas comment on peut être déçu
Gros monument du foot français quand même avec son entraineur mythique, ses exploits européens, sa culture coupe, ses joueurs, son maillot dantesque.
Gameiro-10 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Sinon je suis trop deg' pour vous Auxerrois.. j'arrive pas à me dire que vous êtes en Ligue 2.. c'es vraiment triste pour le football français.. encore un grand club qui descend après Monaco , Lens , Nantes .. Metz:(
Honteux les supporters, avec leur banderole ! 32 ans de honte ou quelque chose dans le style, ils ont oublié que l'an passé l'Aja était en LDC ou quoi ?
x.Teeo a écrit:
Honteux les supporters, avec leur banderole ! 32 ans de honte ou quelque chose dans le style, ils ont oublié que l'an passé l'Aja était en LDC ou quoi ?
Ta rien compris toi !!
Ils ont écrits un truc du style "Vous etez la honte des 32 dernières années ". Donc il critique seulement l'équipe actuel et pas le passée..
16 minutes d’interruption à Auxerre
Franchement je veux bien qu'ils soit mécontent mais quand même c'est pas tolérable là...
Riri91 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Ta rien compris toi !!
Ils ont écrits un truc du style "Vous etez la honte des 32 dernières années ". Donc il critique seulement l'équipe actuel et pas le passée..
Oulà, c'est rechercher ça, c'est presque la même équipe que l'an passé !