Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Monaco
Ruffier (cap)
Adriano
Puygrenier
Hansson
Muratori
N.Mendy
Mangani
Park
Niculae
P-E.Aubameyang
Mbokani
Remplaçants
Chabbert (g)
Dj.Traoré
Nkoulou
Mongongu
Lolo
Bulot
Sagbo
Entraîneur : G.Lacombe
Auxerre
Sorin
Hengbart
A.Coulibaly
Mignot
Grichting
Pedretti (cap)
Ndinga
Oliech
A.Le Tallec
Birsa
Jelen
Remplaçants
Ré.Riou (g)
Berthod
Quercia
Dudka
Chafni
Langil
Contout
Entraîneur : J.Fernandez
Bon match ^^
Perdu ca comence a etre chiant la
J'ai été surpris de votre performance hier. Vous deviez être fatigué après votre exploit face au Zénith.
Exploit de quoi ?
SAMMARITANO À L'AJA. De Vannes à Auxerre. Frédéric Sammaritano, 24 ans, a signé pour trois saisons avec le club bourguignon, qualifié pour la phase de poules de la Ligue des Champions. Le meneur de jeu de 24 ans, formé à Nantes, avait participé à la montée de Vannes en Ligue 2. Son contrat courait jusqu'en juin 2011.
Source : Eurosport.fr
Connait pas
On va bien voir
vous voulez pas notre rothen ^^
Non merci ^^
arctica a écrit:
SAMMARITANO À L'AJA. De Vannes à Auxerre. Frédéric Sammaritano, 24 ans, a signé pour trois saisons avec le club bourguignon, qualifié pour la phase de poules de la Ligue des Champions. Le meneur de jeu de 24 ans, formé à Nantes, avait participé à la montée de Vannes en Ligue 2. Son contrat courait jusqu'en juin 2011.
Source : Eurosport.fr
Connait pas
On va bien voir
C est un ancien Vanetais, je suis aller a plusieurs reprises le voir jouer a la Rabine, il est pas mauvais pour la ligue 2, mais pour la ligue 1, je suis septique, il est tout petit ^^, mais a une vitesse de feu, et un jeu technique pas trop mal, mais pour la ligue 2, ca passe, mais en ligue 1 je sais pas ce que ca peut donner
SAMMARITANO A L'AJ AUXERRE
Arrivé d’Yzeure à la saison 2006-2007 alors que le VOC était encore en National, Frédéric Sammaritano est très vite devenu un élément indispensable pour Stéphane Le Mignan. Lors de sa première saison en Ligue 2, le « Valbuena de la Rabine » joue 38 matches et marque 10 buts, contribuant largement au très bon championnat vannetais et à l’arrivée en finale de Coupe de la Ligue face à Bordeaux. La saison dernière c’est lui qui marque le dernier but contre Bastia en toute fin de match, permettant à son club de se maintenir en Ligue 2.
Sammaritano s’en va donc en Bourgogne pour jouer sous les ordres de Jean Fernandez et évoluer en Ligue 1. Il disputera également la prestigieuse Ligue des Champions. En effet, l’AJA, s’étant qualifiée la semaine dernière, est tombée dans le groupe du Milan AC, du Real Madrid et de l’Ajax Amsterdam. « Frédo » sera donc opposé à des joueurs tels que Ronaldo, Suarez ou encore Pato.
Le Vannes Olympique Club le remercie pour le travail accompli dans le Morbihan et lui souhaite bonne chance pour le reste de sa carrière.
Texto :
Par ailleurs, Stéphen Drouin et le Vannes OC ont décidé d’arrêter de collaborer. Le défenseur s’entraînera avec le club de Troyes.
Vous inquiétez pas vous allez pas être décus !!
Un point ca fait du bien en + c'est comme une revanche car le dernier Auxerre-Caen on menait 1-0 et dans les dernières minutes du match on s'était prit 2 buts sad doublé de Jelen si je me trompe pas.
Putain, on décolle pas...
Prochain match en l1 vous allez à Lille en + je crois
pff encore nul la sa merde la championnat
bonne chance pour se soir , un nul serai vraiment un bon resultat
Un lien pour le match ?
un lien vite vite svppp :p
Vais chercher un lien puisqu'il y a personne.
je trouve rien mwa
J'ai un lien, fonctionne pas. C'est bien dommage....
http://goalordie.comule.com/
http://embed.boxlive.tv/index.php?width … oplay=true
Dernière modification par SirAlex14 (15-09-2010 21:12:33)
Merci pour le lien.
http://www.livesoccerhd.com/
canal + sport en français
merci si tu trouve le lien en french sa serai trot bien