Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi j'en ai fait une fois avec des amis on était en 4contre 3 , moi j'ai Famas en rafale
gus77750 a écrit:
Oué nous on a déja un terrain qu'on a aménagé de 2 cabane + une vieille maison abandonné , 1 Bunker et divers chose pour ce cacher et protéger .
simpas sa
nous on n'a trouver l'endroit ya une maison abandonner ya une pti foret un lac et tout ..
Billabong- a écrit:
Moi j'en ai fait une fois avec des amis on était en 4contre 3 , moi j'ai Famas en rafale
Ton Famas doit avoir aussi le coup par coup de toute façon ^^
D'ailleurs un Famas amélioré avec bon viseur et tout est pour moi la ou l'une des meilleurs armes qu'on peut avoir
Dud : T'en trouve partout des maisons abandonnées de toute façon xD
Dernière modification par gus77750 (03-12-2010 21:44:36)
Des potes de mon âge (13 ans) jouent tous les samedi avec du 3 jouls, ils reviennent tous les lundi pleins de bleus... ^^
Xabi22 a écrit:
Des potes de mon âge (13 ans) jouent tous les samedi avec du 3 jouls, ils reviennent tous les lundi pleins de bleus... ^^
Mito
Les armes de plus de 2 jouls ne sont pas autorisé , et coûte super chére et sont innacessible pour eux .
Donc pour mentir aprend les régles , merci .
gus77750 a écrit:
Billabong- a écrit:
Ton Famas doit avoir aussi le coup par coup de toute façon ^^
D'ailleurs un Famas amélioré avec bon viseur et tout est pour moi la ou l'une des meilleurs armes qu'on peut avoir
Dud : T'en trouve partout des maisons abandonnées de toute façon xD
Oui aussi ^^
Nous on a fait ca dans une pature avec 1veille cabane quand même grande , un poste a pigeon qui sert au chasseur et y a des troue de bombe c'est bien pour se cacher
Sa doit bien étre sympas des trous d'obus
gus77750 a écrit:
Sa doit bien étre sympas des trous d'obus
Oui super mais si tu te fait prendre par derrière la dedans tu te fait mitrailler ^^
gus77750 a écrit:
Xabi22 a écrit:
Mito
Les armes de plus de 2 jouls ne sont pas autorisé , et coûte super chére et sont innacessible pour eux .
Déjà que du 2 jouls sa fritte mais du 3 jouls sa m’étonnerais surtout a 13 ans
Galakticlem a écrit:
gus77750 a écrit:
Xabi22 a écrit:
Mito
Donc pour mentir aprend les régles , merci .Déjà que du 2 jouls sa fritte mais du 3 jouls sa m’étonnerais surtout a 13 ans
Moi j'ai 13 ans et j'avoue que même du 1;6 ce que j'ai ca arrache donc j'imagine pas me prendre le double , donc soit tu mito soit tes potes son Sadomaso ^^
Dernière modification par Billabong- (03-12-2010 21:55:59)
Galakticlem a écrit:
gus77750 a écrit:
Xabi22 a écrit:
Mito
Donc pour mentir aprend les régles , merci .Déjà que du 2 jouls sa fritte mais du 3 jouls sa m’étonnerais surtout a 13 ans
Oui a 2 jouls sa te fait déja un gros trou alors 3 jouls ta blessure c'est limite la même chose qu'un coup de couteau --'
C'est des mitos cherches pas ou alors c'est 0.3 jouls
Dernière modification par gus77750 (03-12-2010 21:57:22)
Oui quand la bille fait un creux dans ta jambe sa nique ^^
Vue le prix des armes 2 jouls je n'imagine pas celui des 3 jouls
gus77750 a écrit:
Galakticlem a écrit:
gus77750 a écrit:
Mito
Oui a 2 jouls sa te fait déja un gros trou alors 3 jouls ta blessure c'est limite la même chose qu'un coup de couteau --'
C'est des mitos cherches pas ou alors c'est 0.3 jouls
Lol 0.3 joules face au vent la bille reste dans le fusil
J'attend de voir si il répond , sa peut étre drole
Ou alors vous joués avec des carabines à plomb nan ?
gus77750 a écrit:
Xabi22 a écrit:
Mito
Je t'asure qu'ils en ont, mais ils s'équipent bien quand même. ^^
gus77750 a écrit:
J'attend de voir si il répond , sa peut étre drole
Ou alors vous joués avec des carabines à plomb nan ?
Nan a l'Ak-47
Dernière modification par Billabong- (03-12-2010 22:09:10)
3 jouls sa traverse une canette de Coca et sa casse facile un écran de portable
Donc jpense qu'ils t'ont mentit sur la puissance car si les flics les attrapes tes potes risque une belle amende
gus77750 a écrit:
Donc jpense qu'ils t'ont mentit sur la puissance car si les flics les attrapes tes potes risque une belle amende
Ba même 2 joules je c'est même si nous mineur on a le droit ?
gus77750 a écrit:
Ouai je sais je les entend souvent parler des flics. ^^
C'est a partir de 2 joules que tu na pas le droits ou que tu doit le déclarer
Ptite photo de la moitié de nos armes car on n'a pas encore prit le reste :
Le ptit flingue qu'on voit fait 1.9 joules et j'ai prit une balle de sa et j'ai toujours la trace et cela fait 2 mois au moins ^^
moi j'ai déjà fait une partie et j'ai reçu une bille de Snipe , de G-36 et une Rafale de M16 dans les fesses + je me
suis fait chouté avec un flingues à Capsules de Co2
Oué les petites répliques au Co2 font le plus de dégats .
gus77750 a écrit:
C'est a partir de 2 joules que tu na pas le droits ou que tu doit le déclarer
Ptite photo de la moitié de nos armes car on n'a pas encore prit le reste :
Le ptit flingue qu'on voit fait 1.9 joules et j'ai prit une balle de sa et j'ai toujours la trace et cela fait 2 mois au moins ^^
http://i54.tinypic.com/2dsr62p.jpg
Ce petit flingue la on dirait un truc du ducasse ^^
personne a la grosse mitrailette XD ^^ la sulfateuse ses un truc de fou