Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok merci , Malheureusement je ne connais personne qui en fais =/ Mais su je m'inscris dans un club il y'a moyen de trouver des coéquipiers non ?
Oui si tu as un club c'est pas mal. Mais tu vas te faire niquer au début ... Puis entre potes ben c'est entre potes quoi donc c'est différent. Mais après le club peut être super aussi ...
C'est clair , mais bon je n'ai pas d'autre choix de toute facon ..
Faut-il etre majeur pour jouer ?
xD
Dernière modification par dimigoal (07-06-2010 21:36:44)
Un pote en fait il s'est acheté un AK47 que j'ai pu tester. ^^
Ouais si je devais choisir une arme pour débuter c'est une AK , mais je regardes les clubs pres de chez moi , il faut obligatoirement etre majeur
Il l'a acheté 220€, pas de la daube hein. ^^
Waanted a écrit:
Il l'a acheté 220€, pas de la daube hein. ^^
Il parlait pour moi. x)
Ouai c'est p'têtre de la daube mais si je paye un AK à 200€ et que j'aime pas trop, je vais me tiré une balle.
J'préfère commencer avec d'la daube et voir si ça me plait. ^^
D'ailleurs j'ai vu un AK sur un des sites de Gus à 60€ mais "électrique", la différence ? ^^
EDIT : Et Antoine, comment c'est ? :p
Dernière modification par Agow (07-06-2010 22:02:56)
C'est fun.
Bah j'ai pas trop visité le système de sa kalach, mais je sais que ça marche à batterie. ^^ Après, classique je suppose, il peut choisir si il veut tirer coup par coup ou en rafale, après je sais pas trop quoi te dire.
Ouais mais faut voir si il a balles chemisées et si il l'utilise en Akimbo aussi.
Limite tout ceux qui en ont disent que leur arme est géniale ... Moi je pense que je prendrai l'arme que j'ai montré à la page du dessus ou une bonne mitrailleuse plus puissante que celle que j'ai montré. ^^
La MP5K, elle super agréable et maniable, j'aime beaucoup sa petite taille.
Moi j'ai mon Mother SR, M4A1 et surtout mon DE
Sérieux prends des lunettes couvre toi si c'est la première fois car au début c'est trop chaud t'y comprend rien
Après l'arme dépend du terrain, si il y a des arbres des feuilles des buissons tu prends le Mother tu te planques et tu snipe sinon CAC ( Corps à corps ) tu prends le M4
Les campeurs ne sont pas trop aimés dans ce type de jeu
Voilà mon Sta'
Sta-7. a écrit:
T'inquiète moi je suis pas un campeur, j'vais leur courir après et leur foutre un chargeur dans l'fion.
J'vais regarder pour MP5K.
C'est une bonne arme pour un début
Après faut entretenir