Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bannière By' Chapiteau'
L'Hommage et les larmes de Pedro Miguel Pauleta
Voici une ptite' vidéo émouvante pour les amateur du PSG et plus particulièrement pour Pedro Miguel Pauleta
http://fr.youtube.com/watch?v=vL82YBNXx … re=related
La Der de Pedro au Parc
C’est devant un Parc des Princes plein à craquer, 45 350 supporters ont répondu présents (un record !), que Pedro Pauleta a disputé son dernier match, à domicile, sous le maillot du PSG.
Au Parc des Princes, Pedro Pauleta y pensait déjà depuis plusieurs mois : la réception de Saint-Étienne était synonyme, pour lui, d’adieu à son public. Cet évènement spécial a également été préparé par les supporters Rouge et Bleu qui lui ont rendu un vibrant hommage. De nombreuses banderoles ont été déployées à cette occasion. On pouvait notamment y lire, un simple « Merci Pedro » ou encore « Ton nom et nos couleurs à jamais liés » en Portugais dans le texte.
Une fois n’est pas coutume, Pauleta est entré seul sur le terrain pour l’échauffement. C’est habituellement ensemble que les Rouge et Bleu pénètrent sur la pelouse mais ce soir, ils ont laissé à leur capitaine les ovations du public. Ses supporters reconnaissants, pour les cinq années de bons et loyaux services rendus par leur attaquant, lui ont offert de magnifiques tifos.
En tant que supporter du PSG, je n'ai pu m'enpêcher de verser une petite larme tellement l'émotion était forte
Vous n'êtes peut être pas adeptes du PSG mais on ne peut pas ignorer cet homme qui a tant fait au PSG et au championnat de France pendant 5 ans.
C'est pour cela que je veux lui rendre hommage et lui souhaiter la meilleure retraite possible! Il l'a bien mérité.
A jamais dans l'histoire du PSG et dans le coeur des supporters. Pedro Miguel pauleta à jamais graver dans mon coeur
Topic By' BatOu'
Pedro on t'aime (L).
meme si je suis pour marseille je vais dire bravo pedro pour tous se que tu a fait a part le but contre barthez a la limite de la ligne des 6 metre
un joueur exceptionnel por un club mediocre
momofaye a écrit:
meme si je suis pour marseille je vais dire bravo pedro pour tous se que tu a fait a part le but contre barthez a la limite de la ligne des 6 metre
un joueur exceptionnel por un club mediocre
Enorme le but face à Barthez.
Et la tête face à Carquefou qui délivre Paname.
il arrette pas le foot il va jouer dans un pti club au portugal
ouai, pauleta etait un grand joueur
moi je suis supporter lyonnais mais avant que le forum soit remit a zero j'avais fait un topic sur pauleta pour son depart
J'ai beau a etre marseillais sa reste le plus grand attaquan de notre ligue 1 merci pour tous ces buts pedro !!!
Dernière modification par datha (06-08-2008 16:23:16)
Batou j'te kiff magnifique topic pour un magnifique joueur, que dire de plus, L'aigle nous manque déjà ...
Pauleta est un joueur exceptionnel !
Bonne continuation a lui.
Je suis pour Marseille ...
Mais quel Joueur !!!
Un Dieu, un Mythique, une Légende ...
J'ai nommé
Pedro Miguel Pauletaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Comment je l'aime ce joueur !
Pauleta on taime
m'aime si je suis pour Lorient j'aimais bien Pauleta avec ce but l'aigle de pigeon excellent
sa restera un beau souvenir de Paris et de la Ligue1 il savait marquer dans toutes les positions un vrai buteur
Medine-93 a écrit:
Un Dieu, un Mythique, une Légende ...
J'ai nommé
Pedro Miguel Pauletaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Denis Balbir, je t'ai démasqué
Meme si c' est pas toujours sous le maillot du PSG , voici ce dont est capable Pedro Miguel Pauleta : IcI
http://fr.youtube.com/watch?v=2HJwV5O1- … re=related
ya tout ses plus beaux buts vraiment excellent et les reactions des gardiens adverse
Il était énorme ce joueur
Pauleta ont t'aiime
J'aime ce joueur, durant ça carrière il a su gardé une régularité dans son jeu, bravo à lui.
Et grand merçi pour tout ce qu'il a apporté au girondins de bordeaux durant les quelques années où il y est résté.
C'est une légende
Piire qu'une Légende
Un Joueur qui nous a offert des buts magnifiques et beaucoup de frissons
Batou91-77 a écrit:
Piire qu'une Légende
Un Joueur qui nous a offert des buts magnifiques et beaucoup de frissons
Il a régalé la L1 avec ses buts
dommage sans faire injure a paris et je pense que certains pense comme moi il aurait du faire partir d'une grosse équipe comme le Milan car il avait du talent pour jouer dans ces club la et ces bien dommage
Oui il faut rappeler que le PSG a eu de très très bons joueurs
Ronaldinho,Pauleta et bien d'autres qui me reviennent plus en tetes
Mon Grand frère était fan de Bernard Lama un Grand Gardien aussi que j'ai admiré
Heinze, Sorin, Rai.
Voilà que des joueurs stars
Faite marcher ce Topic j'espère qu'il ne coulera pas
Un topic sur Pauleta ne coule jamais.