Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les meilleures marques sont souvent les plus chères je mettrais donc :
Alienware (Dell) / Qosmio (Toshiba) / MSI / Asus / HP dans l'ordre pour ma part , si d'autres sont pas d'accord ... ça ne regarde qu'eux !
de plus la gamme Qosmio X500 vient de sortir !!!
Dernière modification par Guizemot (19-12-2009 22:17:12)
Guizemot a écrit:
Alienware (Dell) / Qosmio (Toshiba) / MSI / Asus / HP dans l'ordre pour ma part , si d'autres sont pas d'accord ... ça ne regarde qu'eux !
+1 samsung c du bon et ya les ibm i-power et clevo qui snt excellens pour jouer. Par cntre attention aux asus g60j et g51J . Gpu bridée+ pbleme de surchauffe
Guizemot a écrit:
Exact faudrait savoir combien sont pret à foutre tes vieux et surtout pourquoi tu veux t'en servir ???
ptdr parle pas d'un alienware c'est pour toutes les bourses gars !
en plus le m15x vaut plus rien !
1 -> Je suis pas un intello-lèche... , mais j'ai un minimum de respect pour mes parents
2 -> Je sais pas c'est pas un ordi que pour moi, mais c'est surement moi qui vais m'en servir le plus
3 -> Je pense savoir a peu près ce que je veux, et la question n'était ni de savoir quelle marque ou si c'était une machine de guerre, bref peu importe ^^
4 -> De tout de façon je l'ai déjà dit, mes parents veulent l'acheter a un certain endroit
Noob-Sama -> 1.3GHz si c'est un double coeur c'est 1.3Ghz par coeur pas au total sinon c'est une daube ^^'
Donc voilà topic clos, je sais a peu près ce que je veux, je veux pas une machine de guerre, juste un ordi un minimum potable !
Voilà sinon merci de vos tuyaux ^^'
Bonne nuit et TOPIC CLOS
Guizemot a écrit:
Apple
Topic clos -__-"
Sinon, dual core, ça double pas les capacités...
Beh faut savoir ce que tu veux
Si c'est que pour aller sur internet ça passe ... Par contre si tu veux commencer à jouer là tu va l'avoir mal ^^
Ouais mais il dit rien , pas de budget , pas quel jeu il veut mettre , avec quelle résolution , quelle utilisation. Ca varie le prix. Il y a des sites materiel.net , rueducommerce , fnac , legrosbill , etc
Noob-sama a écrit:
Topic clos -__-"
Sinon, dual core, ça double pas les capacités...
Désolé de remonter ce topic, mais c'est vraiment désolant !
Voilà la réponse que j'attendais C'est pas compliqué de répondre à la question, et pas à coté ^^
J'avais trouvé en cherchant un peu ^^
Maitre_kincaid10 -> Merci du tuyau ^^
Voilà topic vraiment CLOS cette fois-ci
EDIT après les deux posts du bas : C'est pas un ordi de gamer ^^
Dernière modification par messidu15 (21-12-2009 16:33:30)
Quand j'ai acheté mon ordinateur portable, je jouais pas encore aux jeux en réseau et j'en ai pris un Packard Bell, 1.7Ghz.
Je regrette sérieusement de l'avoir acheté et je te conseille d'en prendre un fixe si c'est pour jouer en réseau, pour 500€ t'as 2.4Ghz et tu rajoutes 150€ pour un écran.
Edit * Oups topic clos. ^^
Dernière modification par zerto- (21-12-2009 16:18:02)
Guizemot a écrit:
cherche pas c'est une arnaque un porcess à 1Ghz c'est mauvais !!
en pkus un ACER !
J' ai un acer PC portable il marche tres bien et je peut jouer a PCM 2009 SIMS 3 et FM2010
Edit : dsl topic clos
Dernière modification par Strasbourg68000 (21-12-2009 16:20:17)