Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lille XD
M'enfin, achète-toi des 200, et je t'accueille avec plaisir
new_momin a écrit:
M'en fous avec mon 10 000 places y'a plus de specateurs qui viennent que dans ton pti 110 000 à la noix
surement...
Ben quoi y'a que 100 000 places de plus c'est pas énorme
Nan dsl néo je joue pas dans les ptis stades moi
Moi la je suis en train de perdre 3-1 contre une équipe de 120 a 0 de motiv et qui est le denier du groupe avec 1 points.Ca me casse les cou*****!Surtout que j'était premier.
Et ce que je ne comprend pas,c'est comment avoir une équipe a 0 de motiv et ou il y a que des joueurs de 120 points a 100 match?Faut être un no-life.
Dernière modification par Matt22400 (17-07-2009 21:14:26)
Ou alors un gros mauvais ou alors une ghost team qui est là pour filer des sous à un autre compte.
Envoie le lien de l'équipe pour voir !?
les boules pour toi!
moi je joue à 1h00 contre Mai' qui a une super bonne equipe j'ai peur
j'ai essayé de jouer à 10 ca marche pas non plus...
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2770195
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=1752132
Regardez sn éaquipe et la mienne!
Dernière modification par Matt22400 (18-07-2009 11:01:48)
Le pire c'est qu'il étaient a 10!
Neo-rijsel a écrit:
Les 120 se rebellent
J'évite de jouer les 120, mais parfois, par générosité, pour qu'ils se fassent des sous, je les joue... résultat, les rares D ou N que je me tape viennent d'eux.
Tant que ça changera pas, j'vois pas l'intérêt de vouloir aider et d'me faire laminer 1-0 par un 120 et/ou zéromotivé, surtout en ayant des joueurs à 1000 points motivés.
J'interdis les zéromotivés, les 120 et les chiens dans mon stade XD
OSEF de ton stade il pue^^
Al.Capone... a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2762016
C'est dur ça ...
Moi je les aime bien les 120, je leur met toujours des cartons .
et y en a qui me ise que c'est rare...$ca fit 2fois sur 3 matchs que je perd contre des 120 ...
oui c'est horriblement dur...
Je suis désoler pour lui mais je ne m'arrête pas de rire!
Une équipe à 90 de motivation!
lol moi ca me fait pleurer...
Le premier de mon groupe est un 120 aussi!
et beh...
Moi j'ai des passages a vide, ou je prend des 5-1 contre des 0 de motiv , mais je me rattrape.
Le meilleur truc pour les malchanceux, c'est donc de jouer contre des meilleurs qu'eux.
mouais...
ca me dit pas comment faire pour gagner si tout est une question de chance...
En fait (je vais avoir l'air c*n), je pense que tout est une question de stratégie.
1) Le mieux c'est de jouer chez toi contre des mauvais (0 de motiv ou 120 points)
2) Faut acheter des jeunes joueurs, pas forcément très motivés, mais assez bon quand même (niveau points)
En espérant que tu vas gagner tes futurs matchs.
ps : moi j'ai pas une bonne équipe, mais contre les débutants, ça donne ça : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2770753
Dernière modification par lecoachpaul (18-07-2009 16:56:47)
Moi se que je ne comprend pas c'est comment avoir des joueurs de 120 points a 0 de motiv?Faut être un no-life comme Kevin.Hein Paul.
Dernière modification par Matt22400 (18-07-2009 16:59:59)
moi moi j'ai mis 7-1 a un debutant hier...
mais j'ai perdu deux fois 2-1 contre des noobs jeudi et aujourd'hui
Matt22400 a écrit:
Moi se que je ne comprend pas c'est comment avoir des joueurs de 120 points a 0 de motiv?Faut être un no-life comme Kevin Paul.
XD
Kevin c'est pas la même chose, c'est un boulet .
Suffit de pas bien connaitre le jeu et de pas savoir que faut payer ses joueur. Ou de leur donner un salaire beaucoup trop faible.
Alcapone, je crois que la seule solution pour toi, c'est d'acheter des jeunes joueurs (genre 18 ans), et de les entrainés.
Tes joueurs sont beaucoup trop vieux je pense.
Dernière modification par lecoachpaul (18-07-2009 17:05:26)
pour acheter des joueurs faut avoir de l'argent,pour avoir de l'argent faut faire des bonnes recettes,pour faire des bonne recettes faut des bonnes séries,et pour avoir des bonnes séries faut pas perdre contre des noobs...