Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'aimerais savoir exactement , a quoi sert a centre de formation
et tous ce qui contient le centre et comment sa marche
enfin j'aimerais tous savoir sur le centre de formation
Merci
Ben ça sert a former des jeunes joueurs au club .. Ya rien de plus simple .
Ensuite avec le CDF tu peux former des joueurs d'autres équipes pour te faire des sous
plus de détaille svp je recherche "UN EXPOSER SUR LE CENTRE DE FORMATION"
MERCI COMEMME
-tous ce que l'on peut faire , combien sa coute , combien de jours la construction,les prixs, comment sa ce passe
comment faire pour prendre des joueurs du centre .. tous tous tous ^^
Dernière modification par Amaury56 (01-06-2009 12:17:09)
tous ce que l'on peut faire: former des jeunes joueurs pour ton équipe, tu as 4 types de formation faible, normal, intense, et trés intense pour CDF niveu 2 et 3
-combien sa coute?: CDF niveau 1: 300 000fl, CDF niveau 2:1000000fl, CDF niveau 3: 3000000fl
-combien de jours la construction: CDF 1-> 10 jours, CDF 2-> 12 jours? CDF 3-> 15 jours
-comment sa ce passe: ton joueur gagne autant de pnts par semaine en fonction de type de formation que tu lui as mis (faible 3pts, normal 5pts, intense 8PTS, trés intense: 10 pts)
-comment faire pour prendre des joueurs du centre : Il faut recruter a partir d'une liste de jeune joueur qui t'es proposé qui ont différents poste, différents age cette liste est renouvelé plusieurs fois par jour et n'est disponible que si tas un CDF 1 minimum tu ne peux former que 5 joueurs à la fois
-lorsque tu as un CDF niveau 2 tu as la possibilités de former des joueurs d'autres équipes pour gagner de l'argent mais attention tu nr peux pas programmer de match si tu formes, inversements tu peux aussi faire former tes joueurs par d'autres équipes, le prix de formation varit en fonction du niveau du joueur tu as la possibilités de donner des bonus pour convaincre une équipe de former ton joueur
J'espére que j'ai était assez clair et que cela t'as aidé( dsl pour les fautes d'orthographes) ;
Dernière modification par ced62100 (01-06-2009 14:17:42)
Tu cherches dans "Aide" le chapitre sur le centre de formation et bingo !
Merci tous le monde
oui tu ma bien aider CED