Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour a toutes et a tous!je créer ce topic pour quelque raison:chaque jour ,ont voient des topic de debutant(je dis rien puisque c'est des nouveaux)
comme "motivation:comment fait-on pour augmenter la motivation des joueurs??" Ou "salaire:ou faut-il aller pour payer nos joueurs"....ect
donc pour eviter sa,je créer donc ce topic pour eviter tous cela(réelement,mon objectif est d'aider les debutant) !
deja je vais vous expliquer par trois etapes comment faire:
ETAPE N°1
aller dans la rubrique equipe puis cliquer sur salaire
ETAPE N°2
cliquer sur les cases de la ligne du joueurs que vous voulez abaisser/augmenter leurs salaires
ensuite cliquer sur la flèche et cliquer sur le nombre de Fls que vous voulez augmenter/abaisser leur salaire,puis cliquer sur le "-"(pour abaisser) ou le "+"(pour augmenter)
apres tout sa !cliquer sur VALIDER
ETAPE N°3
cliquer sur les cases de la ligne du joueur que vous voulez payer puis cliquer sur VALIDER
VOS JOUEURS SONT AINSI PAYER
dites-moi si vous avez quelque petites choses pour amélioré le topic!
merci a norbnorb pour les images !
Dernière modification par stanargent (07-01-2009 12:54:59)
stanargent a écrit:
mais attention,si vous voulez que la motivation monte tres haut monter tres haut votre salaire!
mais ne demander jamais combien faut-ils les payer,il faut juste mettre un bon salaire et faire votre propre astuce!
Arrête de dire des connerie stp
c'est parce que tu met un salaire de 50.000FL pour un joueurs de 120 pts que sa motivation augmente plus vite elle augmentera autant que si tu met le salaire exact qui faut lui mettre
Site des salaires
Encore Un Qui Veut Un Topic Epingler
Oué mais en plus son topic est plein de conneries xD
Dernière modification par gold-stars (05-01-2009 22:59:11)
Ouei Encore Si C'était Vrai Ce Qui Disait
Apprends D'abord Les Règles Avant De Faire Des Topic Dessus
Voila tout a fait le mec sa fait 4 mois il est sur FL et il crois savoir des choses mais en fait c'est des conneries
Lis L'aide Après On Verra
Bon On Arete De Flooder Laisse Couler
gold-stars a écrit:
stanargent a écrit:
mais attention,si vous voulez que la motivation monte tres haut monter tres haut votre salaire!
mais ne demander jamais combien faut-ils les payer,il faut juste mettre un bon salaire et faire votre propre astuce!Arrête de dire des connerie stp
c'est parce que tu met un salaire de 50.000FL pour un joueurs de 120 pts que sa motivation augmente plus vite elle augmentera autant que si tu met le salaire exact qui faut lui mettre
Site des salaires
tout a fait d accord avec toi gold-stars , arretez de croire ca , ca devient trop soulant . et en disant des choses pareil tu vas pas aider les debutants , tu vas plutot les ruiner .
donne plutot ce site la pour calculer les salaires http://membres.lycos.fr/asqueutaila/