Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
slt a tous petite question. sé koi le mieux pour les joueur du centre de formation de n1 soit de les laisé 3 s puis quand sorte de faire plusieur entrainement ou soit de lé laisé 8s et 8s sa coute de l argent et moi pa trés riche
oui mais si tu les sors et que tu les entraines, tu ne gagneras pas de sous.
alors que si tu joues chaque jour, tu gagnes des sous (plus que ce qu'il en faut pour payer tes salaires et les jeunes encours de formation dans ton centre).
à condition que tu joues dans quelques bons stades dans la semaine biensur.
voilà c'est mon avis
et les jeunes quand ils ont fini de se former, si tu les revends tu y gagneras
ok merci du conseil
de rien !
sur le coup, biensur, t'y gagnes pas, tu vas peut être ramer un peu... mais c'est un "investissement", tu compenseras en les revendant et en plus avec du bénéfice
mais tu peux attendre de voir d'autres avis
neo-rijsel tu pense que je devré faire un stade de 40 000 ou acheté ds joueur 1 de 200 et un 167
Salut, moi je pense que se serais mieu de les laisser 8 semaines dans le centre de formation, et pendant ce temps la, tu fais des matchs dans des grands stades et si tu a envie, faire 1 ou 2 entrainement par semaine.
Ainsi quand ils sortent, tu les revends et tu vois le bénefice que tu t'est fait.
Bon jeu.
Et pour govoufun, si je serais toi, j'acheterai les 40000 places et avec l'argent que je gagnerain je m'acheterai les 2 joueur, voire meme 2 de 190...
Ps:J'espere qu'on va pas croire que c'est des conneries... (pour une fois)
ferrari11593 a écrit:
Et pour govoufun, si je serais toi, j'acheterai les 40000 places et avec l'argent que je gagnerain je m'acheterai les 2 joueur, voire meme 2 de 190...
Ps:J'espere qu'on va pas croire que c'est des conneries... (pour une fois)
govoun est l'auteur des 2 questions auquel tu as répondu
40 000 sans hésiter
ok merci pour votre et a+++