Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 04-08-2010 14:29:15

Pop_8z
Invité
Serveur 1
Lieu: Lol & Bollaërt
Site web

Aide XBOX360

Salut a tous. Je le met içi, car je ne pense pas que beaucoup iront voir dans la partie Aide pour mon probleme.
Voilà, ma xbox360 a rayé deux de mes jeux. FIFA10 & FIFA09, tous deux rayés au même endroit. Cela s'est affiché en plein match, que le disque était illisible, et donc, ma xbox s'est éteinte. Elle n'est plus garantie, mais je vouderais bien savoir d'où ca peut venir, de quelle partie de la xbox ? Et, si possible, avant de la faire expertisé combien ca couterait ? Merci de m'aidé et de répondre, merci.
Pourtant, juste avant de joué, j'avais soufflé, pour retiré les poussières. Et si possible, donc que faut-il changé ? J'espere avoir été clair.

♪♫  CӨЯӨПƧ 8Z  ♪♫
ƧΛMBΛ, ΛDIL, ƧΣBΛƧƬIΣП : ЩΉΛƬ ΣLƧΣ ?

#2 04-08-2010 15:19:28

Manager-du14
Invité
Serveur 1

Re: Aide XBOX360

Pop_8z a écrit:

Salut a tous. Je le met içi, car je ne pense pas que beaucoup iront voir dans la partie Aide pour mon probleme.
Voilà, ma xbox360 a rayé deux de mes jeux. FIFA10 & FIFA09, tous deux rayés au même endroit. Cela s'est affiché en plein match, que le disque était illisible, et donc, ma xbox s'est éteinte. Elle n'est plus garantie, mais je vouderais bien savoir d'où ca peut venir, de quelle partie de la xbox ? Et, si possible, avant de la faire expertisé combien ca couterait ? Merci de m'aidé et de répondre, merci.
Pourtant, juste avant de joué, j'avais soufflé, pour retiré les poussières. Et si possible, donc que faut-il changé ? J'espere avoir été clair.

Moi aussi j'ai eu sa au début j'ai d payer 90€ et repayer les jeux sad
C'est un défaut de la xbox sa arrive souvent

█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
  Arsenal → Arshavin , Van Persie , Diaby , Sagna
            XI Gunners Team ↔ Sanc Carrière

█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

#3 04-08-2010 15:26:16

Pop_8z
Invité
Serveur 1
Lieu: Lol & Bollaërt
Site web