Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12-01-2011 18:30:12

baptistedu44
Invité
Serveur 1
Lieu: ASC !
Site web

Aide

bonsoir, personne sur les autres topic de créations réponde à ma question donc j'ai été obligé de crée un topic exprés ma situation est que je viens juste de télécharger photoshop je crée je retouche mon image et un message viens alors je fais ok sa me coupe photoshop je rallume photoshop 2 min plus tard le meme message je vais annuler pareil il me quitte mais se n'est pas sa le gros soucis que apres avoir vite fait retouché une image je la sauvegard dans mes documents je veus l'ouvrir on me demande de le regarde soit par internet ou avec c'est logiciel paint apercu image ect je les c'est tous essayé et tous le temps la meme chose aucun apercu disponible je me dit c'est pas grave si je le vois pas m'est je vais mettre ma créa sur le salo. déb.... et mo.... que je ne dis pas son nom mais que vous pouvez reconnaitre donc je fais sur tynipic pour avoir mon adresse pour l'image et sa ne marche pas non plus avec plusieur essaies donc sa serais bien de me dire comment il vaut faire pour l'ouvrir ??
merci d'avance tout le monde et bonne continuation.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot